Guest dounia25 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Les filles ,je vise pas la femme en plus y a pas mieux que la femme Algérienne et quand elle bavarde ,ça voulais pas dire qu 'elle est méchante au contraire c'est son charme heureusement que tu t'es corrigé!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Les filles ,je vise pas la femme en plus y a pas mieux que la femme Algérienne et quand elle bavarde ,ça voulais pas dire qu 'elle est méchante au contraire c'est son charme Tu te contre-dis :04: Imaginez la femme Algérienne ne bavarde plus,elle sera un trésor mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Pharma-Ski 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Non , Dounia c'est une vérité,c'est le charme de la femme algérienne !! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Les filles ,je vise pas la femme en plus y a pas mieux que la femme Algérienne et quand elle bavarde ,ça voulais pas dire qu 'elle est méchante au contraire c'est son charme ah ok... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Dis-le alors! :mdr: J'attends encore un peu :04: Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Tu te contre-dis :04: il a peur, fais semblant de gober... lol Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 elle a beaucoup de neurones fonctionnels et il faudrait les exploiter sinon ça s'use comme les piles qui s'usent si l'on s'en sert pas:mdr: C'est pour .... ca que je n'irai .... jamais me mesurer .... a un monument d'intelligence .... comme toi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 J'attends encore un peu :04: C'est qui un peu? Bavarder fait le charme d'une femme? Pas si sûr. Même pas celui d'un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 il a peur, fais semblant de gober... lol :mdr: Pourtant on est gentille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 C'est qui un peu? Bavarder fait le charme d'une femme? Pas si sûr. Même pas celui d'un homme. C'est mon chat :04: Une femme qui ne parle pas du tout c'est mieux tu crois ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 C'est pour .... ca que je n'irai .... jamais me mesurer .... a un monument d'intelligence .... comme toi :mdr: tu n'es pas du genre à rester silencieux quand la discussion est intelligente:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 C'est mon chat :04: Une femme qui ne parle pas du tout c'est mieux tu crois ? :rolleyes: Pas forcément, si elle a des choses intéressantes à raconter pourquoi pas?? :o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: tu n'es pas du genre à rester silencieux quand la discussion est intelligente:p Merci .... pour le compliment .... il te convient parfaitement .... mais toi tu es vraiment intelligente Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Merci .... pour le compliment .... il te convient parfaitement .... mais toi tu es vraiment intelligente merci:o,tu me fais rougir et me :chut: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 merci:o,tu me fais rougir et me :chut: Et .... modeste .... en plus .... c'est rare Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Pas forcément, si elle a des choses intéressantes à raconter pourquoi pas?? :o Quels sont ses choses intéressantes ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Quels sont ses choses intéressantes ? li joutaaaaaaaaaaaime et li jtadoooooooooooooore, tichou monamoooooooooooooooooooor, haya rhou waqt laftooooooooooooooooooor. :mdr: ramdane ghlabni. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 li joutaaaaaaaaaaaime et li jtadoooooooooooooore, tichou monamoooooooooooooooooooor, haya rhou waqt laftooooooooooooooooooor. :mdr: ramdane ghlabni. ghir rouh teftar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ghir rouh teftar:mdr: Dis moi Dounia .... tu es forte en Ramadhan? Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 li joutaaaaaaaaaaaime et li jtadoooooooooooooore, tichou monamoooooooooooooooooooor, haya rhou waqt laftooooooooooooooooooor. :mdr: ramdane ghlabni. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ghir rouh teftar:mdr: 3la raqbet chkoun bassah? :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: Tu rigoles sans dire mot, c'est la deuxième fois où je réussis à t'empêcher de parler. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Tu rigoles sans dire mot, c'est la deuxième fois où je réussis à t'empêcher de parler. :cool: hein ! :confused: Non, je ne voulais pas m’étouffer en parlant vu que je riais déjà ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 hein ! :confused: Non, je ne voulais pas m’étouffer en parlant vu que je riais déjà ! Toi personnellement, tu parles beaucoup? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Dis moi Dounia .... tu es forte en Ramadhan? ........dans quel sens?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts