Guest jagellon Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Voilà de quoi régler le problème. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Toi personnellement, tu parles beaucoup? :rolleyes: Euh :confused: cela dépend de mon humeur :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ........dans quel sens?:rolleyes: Dans le sens .... de connaissance .... des regles regissant .... l'observation du jeune Citer Link to post Share on other sites
Pharma-Ski 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Gitane,un jour je vais raconter mon histoire avec les femmes sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :rolleyes: Euh :confused: cela dépend de mon humeur :04: Ah, donc si tu es de bonne humeur, on s'appelle ce soir, ahdri w nahili 3la bali. :whistling: Je deviens audacieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Dans le sens .... de connaissance .... des regles regissant .... l'observation du jeune navrée de te décevoir mais pas vraiment.:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Une femme algérienne qui ne parle pas trop :rolleyes: :calich-s: mes réseaux neuronales ont cramé, ça leur dépasse, j'ai po pu imaginé ça ... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ah, donc si tu es de bonne humeur, on s'appelle ce soir, ahdri w nahili 3la bali. :whistling: Je deviens audacieux. koun tassam3ek celle de ta "rencontre":eek: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 navrée de te décevoir mais pas vraiment.:confused: Dommage .... moi qui croyais .... avoir affaire .... a une Imama Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Gitane,un jour je vais raconter mon histoire avec les femmes sur ce forum. Pourquoi pas tout de suite :o ça animera encore plus ce topic :banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Gitane,un jour je vais raconter mon histoire avec les femmes sur ce forum. Je ne veux paraître indiscrète ou curieuse mais j'ai hâte de la lire juste pour comprendre cette haine que tu as contre nous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 koun tassam3ek celle de ta "rencontre":eek: ma tesma3ch, rahi tahdar. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ah, donc si tu es de bonne humeur, on s'appelle ce soir, ahdri w nahili 3la bali. :whistling: Je deviens audacieux. :58: :58: :58: Je ne parle qu'avec mon homme le soir :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Il a été prouvé scientifiquement que l'homme parle autant que la femme:boxing: En plus, ces dernières années, ils sont devenus les rois du tker3idj en tout genre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Imaginez la femme Algérienne ne bavarde plus,elle sera un trésor mais bon... C'est a vous de discuter et donnez vos avis parce que les hommes ont du mal a comprendre , du coup faut répété 100 fois la meme choses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 koun tassam3ek celle de ta "rencontre":eek: Plutôt si elle le lit :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :58: :58: :58: Je ne parle qu'avec mon homme le soir :04: Ah dommage! Et il n'est pas fatigué de t'écouter tout le temps? :down: Citer Link to post Share on other sites
Pharma-Ski 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Bientôt Gitane ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Plutôt si elle le lit :mdr: :mdr: Euh, ça ne fait pas rire en réalité. :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ah dommage! Et il n'est pas fatigué de t'écouter tout le temps? :down: Il n'a pas intérêt de l’être :04: (tu vois que je ne lui donne pas le choix, je n'ai pas dis "non il ne se lasse jamais de moi :o") :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bientôt Gitane ^^ On dirai le lancement d'un film :mdr: Oupss, pardon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Il n'a pas intérêt de l’être :04: (tu vois que je ne lui donne pas le choix, je n'ai pas dis "non il ne se lasse jamais de moi :o") :04: Le pauvre, hadi hogra hadi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Euh, ça ne fait pas rire en réalité. :confused: :mdr: Alors pourquoi tu ris :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 On dirai le lancement d'un film :mdr: Oupss, pardon :confused: Soon Pharma-Ski and girls on ENTV Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bientôt Gitane ^^ j'ai hâte :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts