DeD 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Il a été prouvé scientifiquement que l'homme parle autant que la femme:boxing: En plus, ces dernières années, ils sont devenus les rois du tker3idj en tout genre:mdr: La 1ere est prouvée scientifiquement , et la 2ème ? :mdr: personne ne pourra détrôner les reines de t9er3idj voyons !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Le pauvre, hadi hogra hadi. :mdr: Mais non c'est ça l'amour :closedeyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Imaginez la femme Algérienne ne bavarde plus,elle sera un trésor mais bon... C'est a vous de discuter et donnez vos avis Le pire dans tout ça c'est que les hommes sont devenus bien pires ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Alors pourquoi tu ris :rolleyes: :04: Pour la forme. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Soon Pharma-Ski and girls on ENTV :mdr: :mdr: :mdr: t'es sur rak sayem , d'ou te viens cette énergie !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Soon Pharma-Ski and girls on ENTV Ah yémmaaaa, si c'est sur ENTV c'est sur que c'est un navet :confused: oupss, pardon encore une fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Mais non c'est ça l'amour :closedeyes: :04: rabi ykounfi 3awnou, amine. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: t'es sur rak sayem , d'ou te viens cette énergie !! men lbouraka ta3 lbareh. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Le pire dans tout ça c'est que les hommes sont devenus bien pires ... Des 3'jouzettes, à épier les faits et gestes des autres et à parler dans le dot des gens......oui bien pire Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ah yémmaaaa, si c'est sur ENTV c'est sur que c'est un navet :confused: oupss, pardon encore une fois :confused: wesh raskha l'ENTV, si ça ne te plait pas, t'as qu'à regarde ethalitha. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 rabi ykounfi 3awnou, amine. Amine :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 La 1ere est prouvée scientifiquement , et la 2ème ? :mdr: personne ne pourra détrôner les reines de t9er3idj voyons !:mdr: T’as tout faux mon cher Une fois, un copain m’a parlé de sa voisine à lui, la famille de la fille avait un commerce et des fois elle aidait à la caisse et tu sais ce qu’il m’avait dit « ils ont mis leur fille à la caisse pour qu’elle se marie »:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Des 3'jouzettes, à épier les faits et gestes des autres et à parler dans le dot des gens......oui bien pire Maintenant, ce sont les dos qui ont des oreilles. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 wesh raskha l'ENTV, si ça ne te plait pas, t'as qu'à regarde ethalitha. :mdr: Au risque de paraître à coté de la plaque, c'est quoi ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Dommage .... moi qui croyais .... avoir affaire .... a une Imama pose quand même ta question,si je ne connais pas la réponse,ça me permettra de demander autour de moi ou bien chercher sur le net et "menek nastafid":) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 T’as tout faux mon cher Une fois, un copain m’a parlé de sa voisine à lui, la famille de la fille avait un commerce et des fois elle aidait à la caisse et tu sais ce qu’il m’avait dit « ils ont mis leur fille à la caisse pour qu’elle se marie »:confused: mliha hadi. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Maintenant, ce sont les dos qui ont des oreilles. :mdr: :mdr: :mdr: Oui à voir le comportement de certains hommes on reste sans voix :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Gitane un vrais exemple de femme bavarde :D sra3tini :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: :mdr: Oui à voir le comportement de certains hommes on reste sans voix :04: Mais tout le principe est là, des femmes sans voix!!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 T’as tout faux mon cher Une fois, un copain m’a parlé de sa voisine à lui, la famille de la fille avait un commerce et des fois elle aidait à la caisse et tu sais ce qu’il m’avait dit « ils ont mis leur fille à la caisse pour qu’elle se marie »:confused: :mdr: :mdr: sérieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Gitane un vrais exemple de femme bavarde :D sra3tini :04: Et encore, je ne suis pas au top de ma forme :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Au risque de paraître à coté de la plaque, c'est quoi ça :confused: Mieux vaut rester à côté de la plaque, ce n'est qu'une variante de l'ENTV. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Mais tout le principe est là, des femmes sans voix!!! :mdr::mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Mieux vaut rester à côté de la plaque, ce n'est qu'une variante de l'ENTV. Je n'ai rien perdu alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Là je vais arrêter de parler :04: pour devenir un trésor :04: Saha ftourkoum à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts