Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Express yourself :04: i'm bored .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 i'm bored .... Khsert feddomino ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 C'est pas un blocage psychologique alors ? :04: Pas di tout :D hey en plus c'est vrai , vous parlez trop , vous avez toujours quelque chose à raconter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Khsert feddomino ? :D non ma nebghiche domino .... :mdr: nebghi super street fighter 2v ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Pas di tout :D hey en plus c'est vrai , vous parlez trop , vous avez toujours quelque chose à raconter :D Alors ton côté féminin est développé :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Alors ton côté féminin est développé :noexpression: :mdr::mdr::mdr: tu trouves que je parle trop ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: tu trouves que je parle trop ? :D Pas du tout. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 vous n'arretez pas de parler hommes et femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 vous n'arretez pas de parler hommes et femmes:D Sauf toi bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Imaginez la femme Algérienne ne bavarde plus,elle sera un trésor mais bon... C'est a vous de discuter et donnez vos avis Devant des fils à maman , il faut bien s'affirmer et éduquer ce petit bout de chair qu'on lui a confié, frais et bien égaré! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bon une petite statistique des parleurs :mdr: Black Aout 2010 7 173 msgs Djam Sept 2010 6 123 Wipet Juin 2011 2 339 Est la gagnante est est : wipet:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bon une petite statistique des parleurs :mdr: Black Aout 2010 7 173 msgs Djam Sept 2010 6 123 Wipet Juin 2011 2 339 Est la gagnante est est : wipet:mdr::mdr: Je vais te raconter mon histoire. Je me suis inscrite en 2009. De l'été 2009 à l'été 2010, j'ai posté 3 messages. Puis, la révélation fût. Enfin, j'ai perdu le contrôle :04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Le seul type d'or que les femmes algériennes méprisent est le silence. Parcontre, Rihame nous démontre clairement le contraire avec son avatar tandis que Wipet confirme le tout. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Je vais te raconter mon histoire. Je me suis inscrite en 2009. De l'été 2009 à l'été 2010, j'ai posté 3 messages. Puis, la révélation fût. Enfin, j'ai perdu le contrôle :04: T'as vu ma date d'inscription Janvier 2007, je pense que je suis parmi les anciens rescapés Je n'ai commencé à participer que l'année passée...Bon comme ,on arrêtait pas de me bannir de l'autre côté, je revenait de temps-en-temps pour envoyer un msg ou deux ! Il faut dire que sur toutes les rubriques nous avons des "têtes" qui fait que ce forum est exceptionnel !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bon une petite statistique des parleurs :mdr: Black Aout 2010 7 173 msgs Djam Sept 2010 6 123 Wipet Juin 2011 2 339 Est la gagnante est est : wipet:mdr::mdr: Je te signale que Wipet s'est ressuscitée , et ses péchés ont été effacés :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Je te signale que Wipet s'est ressuscitée , et ses péchés ont été effacés :closedeyes: Mais je sais, Je n'ai compté que son réveil posthume 2300msgs en 2 mois, A ce rythme elle explosera le compteur la première année : 13 800:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Mais je sais, Je n'ai compté que son réveil posthume 2300msgs en 2 mois, A ce rythme elle explosera le compteur la première année : 13 800:crazy: Preuve qu'elle parle trop :D Wipet t'es grillée :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 La différence, c'est que moi au moins, je dis des choses intéressantes. :D Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 La différence, c'est que moi au moins, je dis des choses intéressantes. :D Bonne nuit. Ah bon !:confused: bonne nuit la méchante :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Imaginez la femme Algérienne ne bavarde plus,elle sera un trésor mais bon... C'est a vous de discuter et donnez vos avis Ma réponse : C'est leurs façon pour se faire montrer -surtout entre femmes- Une réponse féminine : parceque les hommes nous nous écoutent peu. :04: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Imaginez la femme Algérienne ne bavarde plus,elle sera un trésor mais bon... C'est a vous de discuter et donnez vos avis quand je ne parle plus on me demande si je suis malade, si j'ai de la fièvre, on veut savoir ce que j'ai.... vaut mieux bavarder: j'ai la paix!:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Desole .... j'etais sorti .... je ne te dirai pas pourquoi .... tu me classerais comme mecreant .... ma question est la suivante : .... si une jolie fille regarde un beau mec .... avec insistance dans le metro .... peut on la considerer comme jeuneuse ou pas ? bonjour,je viens de voir le msg. à mon avis,ce n'est pas une jeuneuse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonjour,je viens de voir le msg. à mon avis,ce n'est pas une jeuneuse:rolleyes: Merci .... pour ta reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Merci .... pour ta reponse .........ravie de t'avoir éclairé:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Imaginez la femme Algérienne ne bavarde plus,elle sera un trésor mais bon... C'est a vous de discuter et donnez vos avis tu oublie les hommes algériens malade avec la contradiction Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts