Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Là je vais arrêter de parler :04: pour devenir un trésor :04: Saha ftourkoum à tous ! Oh! Un trésor vient de me glisser entre les doigts!! :down: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 mliha hadi. :mdr::mdr::mdr::mdr: Wallah il m’avait choquée, moi une femme !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Oh! Un trésor vient de me glisser entre les doigts!! :down: matkhafech,elle va t'appeler ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 matkhafech,elle va t'appeler ce soir:D Mais je ne lui ai pas laissé mon num!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Imaginez la femme Algérienne ne bavarde plus,elle sera un trésor mais bon... C'est a vous de discuter et donnez vos avis el hadra battél ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 el hadra battél ;) m3a mobilis... :mdr: Mais arrêtez avec les pubs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 m3a mobilis... :mdr: Mais arrêtez avec les pubs. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 la femme en général:rolleyes: pourquoi tu cibles que la femme algerienne? c'est ce qui fait le charme de la femme,si elle ne parlait pas,la vie serait monotone.:D J'allais répondre dans le même sens. Pourquoi cible-t'il que la femme algérienne. De partout dans le monde, les hommes se plaignent que les femmes parlent trop . Et aussi, les femmes se plaignent que les maris sont ennuyeux:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Dis donc les Algériens, vous en prenez pour votre grade en ce moment sur fa : Les femmes algériennes ne sont pas belles, L'algérien est il violent, L'algérien le frustré :D Waw tout ce déchainement... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 lol, nom de dieu...on met 1 poste à 14, 25m....et le meme jour on arrive à la page11...bsht'k ya khoooo pharma_co_synthese tu es l'as des as d'FA :confused: :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 on parle beaucoup pour que vous les hommes compreniez mieux.il faut toujours répeter avec vous.:mdr: Il faut savoir lire entre les lignes. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 pose quand même ta question,si je ne connais pas la réponse,ça me permettra de demander autour de moi ou bien chercher sur le net et "menek nastafid":) Desole .... j'etais sorti .... je ne te dirai pas pourquoi .... tu me classerais comme mecreant .... ma question est la suivante : .... si une jolie fille regarde un beau mec .... avec insistance dans le metro .... peut on la considerer comme jeuneuse ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Imaginez la femme Algérienne ne bavarde plus,elle sera un trésor mais bon... C'est a vous de discuter et donnez vos avis Pour nous faire entendre :confused: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Desole .... j'etais sorti .... je ne te dirai pas pourquoi .... tu me classerais comme mecreant .... ma question est la suivante : .... si une jolie fille regarde un beau mec .... avec insistance dans le metro .... peut on la considerer comme jeuneuse ou pas ? si ses yeux pétillent non c'est qu'elle regarde sa bouche comme un fruit à déguster si son regard est hagard oui, il ressemble peut être à son frère.... ou à son ex qu'elle déteste Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 le prob c que la plupart d elle parle pour ne rien dire mes respect pour celle qui se sent pas concerné Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Imaginez la femme Algérienne ne bavarde plus,elle sera un trésor mais bon... C'est a vous de discuter et donnez vos avis Parce que lessanha touil :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c'est une nature chez toutes les femmes du monde:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Imaginez la femme Algérienne ne bavarde plus,elle sera un trésor mais bon... C'est a vous de discuter et donnez vos avis bigmdr wellah la 3endek sah, on plus c ce que j'ai dis lyoum vers 18 h, on était en famille et certain membre était trop concentré pour faire un truc de tres important, alors ma tante n'a pas arrêter de lui parler de tt et de rien comme s'il n'avé rien d'important a faire , a un moment, il a dit : << dsl je ne peux pas mle concentré avec toi >> heureusement qu'il sé répliqué sinon ça auré pu se passer une catastrophe a cause d'elle et ses phrases infini wellah les femmes , y9er9jou bel hedra , a tt moment , et peu importe la situation Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 peut etre que l'homme algerien qui comprends pas vite d'ou la repetition:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Imaginez la femme Algérienne ne bavarde plus,elle sera un trésor mais bon... C'est a vous de discuter et donnez vos avis Pourquoi l'homme algérien parle trop... de la femme algérienne. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Pourquoi l'homme algérien parle trop... de la femme algérienne. :04: bonne question ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Pourquoi l'homme algérien parle trop... de la femme algérienne. :04: pourquoi les hommes parlent trop et les algierienne aussi .. moi en ce moment moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 pourquoi les hommes parlent trop et les algierienne aussi .. moi en ce moment moi aussi Express yourself :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Pourquoi l'homme algérien parle trop... de la femme algérienne. :04: Parce que hablouhoum :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Parce que hablouhoum :lol: C'est pas un blocage psychologique alors ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts