cléo 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Imaginez la femme Algérienne ne bavarde plus,elle sera un trésor mais bon... C'est a vous de discuter et donnez vos avis c`est beau d`écouter une femme :punk: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ne pas s'exprimer ne peux etre un trésor qu'on soient femme ou homme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Les gens qui me connaissent savent que je parle pas trop on dit meme de moi que je suis timide ! oui avec un joint on ne peut discuter beaucoup mas de la part de notre adjouz ça m'étonne :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr::mdr: c'est vrai qu'avec un joint c'est un peu dur oui apparement c'est dur et je t'ai envoyé une vidéo comme réponse a ton invitation pour la table du ftour mais aucune réponse je ne sais pourquoi le topic je ne me rappel pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts