Jump to content

Débats risqués avec les nouveaux partisans du FIS.

Recommended Posts

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah non!!!! tu en as déja trop dit avec cette dernière phrase!!!! lol :04::04: allez hop, on attend l'interprétation sociologique ou même la fin de ton récit (et la viriti sahbi stp c'était top)! :o

la suite! la suite! la suite! ;)

me tente pas toi :)

disons que, je suis fouti (à cause de ma grande gueule) :D

l’interprétation sociologique?

le FIS, à la fois victime et bourreau est entrain de recruter, et pas que des barbus.

Guest syndrom.x
quand on etait gamin sans savoir vraiment qui il etait on disait dans les rues 3abass elmadani a9emouch el cabini :04:

ah riisk: moi je veux bien connaitre la suite ;)

bonjour saku el mahboula :mdr:bigmdrbigmdrbigmdr

qui ne s'en rappellerai pas ;)

Et l’histoire des lasers dans le ciel avec allahou akbar ? Le peuple était assez crédule pour croire ça !c’est comme si que dieu allait choisir l’Algérie et le fis pour apparaitre !! mou3djiza:mdr:

bonjour Riisk:clap:

Guest syndrom.x
Et l’histoire des lasers dans le ciel avec allahou akbar ? Le peuple était assez crédule pour croire ça !c’est comme si que dieu allait choisir l’Algérie et le fis pour apparaitre !! mou3djiza:mdr:

tous le monde est pourris ici ... ki les islamist ki les autre ... wou hna walafna

quand on etait gamin sans savoir vraiment qui il etait on disait dans les rues 3abass elmadani a9emouch el cabini :04:

non masaku :D, je pense avoir donné assez de détails pour permettre à chacun de se faire une idée (même vague) de ce qui se passe dans cette l’Algérie ...profonde, bien sur, la question d'en faire une généralité ou non doit se poser aussi, mais Belhadj parcours bon nombre de wilayattes donc....

une autre information, ils soutiennent à fond les "révolutions arabes".

Guest syndrom.x
Nous on est entre deux, tout ce qu’on veut c’est vivre en paix et avec dignité !

el hamdoulilah ...mzya 3adna chwia ta9afa ferasse .. :mdr:

koune 7na tani tla3na lejbel :confused:

bonjour Mira :)

oui :D

j'en ai parlé avec eux, ils ont évité la question pour ensuite la justifier comme un "acte nécessaire".

ils = mes interlocuteurs.

bonjour Mira :)

oui :D

j'en ai parlé avec eux, ils ont évité la question pour ensuite la justifier comme un "acte nécessaire".

ils = mes interlocuteurs.

Au faite, l’erreur du fis c’est que comme tu as dis, n’était pas clean et sa base n’était pas saine, et kerchou kenet énoooorme ! Et puis, il est arrivé dans un pays pour le changer tout entier du jour au lendemain, en oubliant qu’il y avait des intellectuels, des démocrates, des kabyles, des arabes, des chaouis…… qui refusaient leur barbarie et dictature

ils= tes interlocuteurs sont c****

me tente pas toi :)

disons que, je suis fouti (à cause de ma grande gueule) :D

l’interprétation sociologique?

le FIS, à la fois victime et bourreau est entrain de recruter, et pas que des barbus.

et bien moi je dirais plus prioritairement en premier lieu bourreau puis victime (même si j'accepte de fait que cela relève de la psychopathologie de la personnalité et du trouble psychiatrique comorbide lol) bref

la suite! la suite! la suite! la suite! riskou! la suite!

:wavetowel::woot_jump::woot_jump::wavetowel:

B]

tu ma tué wallah :mdr:

mdrrrrrr mdrrr mdrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr::mdr:

Elle est génial celle Saku, je ne la connaissais pas:mdr:

bijour:D

Au faite, l’erreur du fis c’est que comme tu as dis, n’était pas clean et sa base n’était pas saine, et kerchou kenet énoooorme ! Et puis, il est arrivé dans un pays pour le changer tout entier du jour au lendemain, en oubliant qu’il y avait des intellectuels, des démocrates, des kabyles, des arabes, des chaouis…… qui refusaient leur barbarie et dictature

ils= tes interlocuteurs sont c****

:mdr: je crois qu'on est arrivé à la même conclusion toi et moi :)

et bien moi je dirais plus prioritairement en premier lieu bourreau puis victime (même si j'accepte de fait que cela relève de la psychopathologie de la personnalité et du trouble psychiatrique comorbide lol) bref

la suite! la suite! la suite! la suite! riskou! la suite!

:wavetowel::woot_jump::woot_jump::wavetowel:

oui enfin, victime on sais pourquoi, et bourreau on sais aussi pourquoi, ils ont d'abords été victime avant de devenir bourreau ....quoi que.

la suite, c'est de l'ordre du personnel ;)

Slt Risk comment tu fais pour les supporter à longueur de journée ?

Si les sympathisants du FIS prépare quelquechose, je pense que des agents doivent les surveiller.

Est ce que les partis religieux en Algérie sont bien vus selon toi ou alors le peuple s'en méfie ?

Le peuple

.... les flics

.... les Islamistes

.... et le reste

.... sont occupes par

.... la gamelle

Si l'on s'en tient aux meetings de Belhadj et de Madani tout était déjà clair, la démocratie c'était pour les koufars et le djihad une obligation pour tout musulman; la suite on la connaît ... certains émirs de l'AIS d'ailleurs ont justifié le massacre d'enfants en disant que comme ça ils iront droit au Paradis