Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Elles ne t’intéressent pas les houris ?:rolleyes::D non pas trop Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Elles ne t’intéressent pas les houris ?:rolleyes::D oui mais si il tue sa mère pour elles, jamais il ne les verra ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oui mais si il tue sa mère pour elles, jamais il ne les verra ;) Oui, mais dans la mentalité des islamistes, tôt ou tard rebi yeghfer lhoum edhounoub et ils iront au paradis…je te rappelle que c’est arrivé, il y a ceux qui ont tué leurs frères, leurs sœurs, leurs pères….. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Baid char. Je préfère ne pas tout voir en noir et garder une lueur d'espoir. l'espoir fait vivre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Oui, mais dans la mentalité des islamistes, tôt ou tard rebi yeghfer lhoum edhounoub et ils iront au paradis…je te rappelle que c’est arrivé, il y a ceux qui ont tué leurs frères, leurs sœurs, leurs pères….. c'est des assassins dérangés avant tout. un musulman, un vrai sait ce qui l'attend si il ose soulever sa main contre sa mère, ou son frère.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 c'est des assassins dérangés avant tout. un musulman, un vrai sait ce qui l'attend si il ose soulever sa main contre sa mère, ou son frère.... Oui, un vrai musulman sait distinguer entre le bien et le mal, le vrai et le faux mais là on parle de fous, de malades mentaux… !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 l'Algérie n'est pas une démocratie, ses textes fondateurs ont été écrit de la plumes de technocrates ayant avaliser un coup d'état militaire, coup d'état militaire qui jettera les bases d'une dictature pereine, et qui féderera l'ensemble des algériens autour d'un nationalisme exacerbé.. un nationalisme "cache-misère" que les généraux inculqueront aux générations futurs et qui leur servira de "monnaie d'échange" aux innombrables crimes qu'ils commettront... non l'Algérie n'est pas une démocratie, ayant la double nationalité, je n'ai moi même jamais voté lors de leur élections d'escrocs...le FLN aime à rappeler au monde qu'il gouverne un pays libre, mais le monde sait aussi qui sont les geôliers, et qui sont les détenus... le FLN a pris goût au palais présidentiel, il aussi pris goût au pétro-dollars, il a engraissé ses généraux, leur familles, leur amis, les amis de leur amis... chasser le FLN du pouvoir, equivaudrait a couper les robinets...le FIS s'y est attelé, et le FIS a payé..200 000 morts, et 200 000 victimes dont le GIA a porté injustement la responsabilité... quand on s'attaque à l'état algérien, il n'hésite pas à massacrer son propre peuple...c'est une constante que le monde devrait prendre au sérieux... on comprend donc pourquoi les algériens n'ont pas oser défier leur généraux lors des récentes insurréctions menées dans le maghreb... Bentalah est encore dans les mémoires, et aucun algérien n'est assez fou pour aller se mesurer au diable... ps: j'attends la suite ca c'est un point de vu très intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 الجيش الشعب عباس ال مداني عباس المندرين و علي بلجاج :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 عباس المندرين و علي بلجاج :lol: ta pas lu le slogan de sakura abassi madani a9emouch lkabini :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 عباس المندرين و علي بلجاج :lol: bigmdr.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ta pas lu le slogan de sakura abassi madani a9emouch lkabini :mdr::mdr::mdr: Netsa complet dhelkabini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Netsa complet dhelkabini :D mdrrrrr dhessah ya3ni :56: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts