Jump to content

Débats risqués avec les nouveaux partisans du FIS.

Recommended Posts

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui mais si il tue sa mère pour elles, jamais il ne les verra ;)

Oui, mais dans la mentalité des islamistes, tôt ou tard rebi yeghfer lhoum edhounoub et ils iront au paradis…je te rappelle que c’est arrivé, il y a ceux qui ont tué leurs frères, leurs sœurs, leurs pères…..

Oui, mais dans la mentalité des islamistes, tôt ou tard rebi yeghfer lhoum edhounoub et ils iront au paradis…je te rappelle que c’est arrivé, il y a ceux qui ont tué leurs frères, leurs sœurs, leurs pères…..

c'est des assassins dérangés avant tout.

un musulman, un vrai sait ce qui l'attend si il ose soulever sa main contre sa mère, ou son frère.... :)

c'est des assassins dérangés avant tout.

un musulman, un vrai sait ce qui l'attend si il ose soulever sa main contre sa mère, ou son frère.... :)

Oui, un vrai musulman sait distinguer entre le bien et le mal, le vrai et le faux mais là on parle de fous, de malades mentaux… !!!!!

l'Algérie n'est pas une démocratie, ses textes fondateurs ont été écrit de la plumes de technocrates ayant avaliser un coup d'état militaire, coup d'état militaire qui jettera les bases d'une dictature pereine, et qui féderera l'ensemble des algériens autour d'un nationalisme exacerbé..

un nationalisme "cache-misère" que les généraux inculqueront aux générations futurs et qui leur servira de "monnaie d'échange" aux innombrables crimes qu'ils commettront...

non l'Algérie n'est pas une démocratie, ayant la double nationalité, je n'ai moi même jamais voté lors de leur élections d'escrocs...le FLN aime à rappeler au monde qu'il gouverne un pays libre, mais le monde sait aussi qui sont les geôliers, et qui sont les détenus...

le FLN a pris goût au palais présidentiel, il aussi pris goût au pétro-dollars, il a engraissé ses généraux, leur familles, leur amis, les amis de leur amis...

chasser le FLN du pouvoir, equivaudrait a couper les robinets...le FIS s'y est attelé, et le FIS a payé..200 000 morts, et 200 000 victimes dont le GIA a porté injustement la responsabilité...

quand on s'attaque à l'état algérien, il n'hésite pas à massacrer son propre peuple...c'est une constante que le monde devrait prendre au sérieux...

on comprend donc pourquoi les algériens n'ont pas oser défier leur généraux lors des récentes insurréctions menées dans le maghreb...

Bentalah est encore dans les mémoires, et aucun algérien n'est assez fou pour aller se mesurer au diable...

ps: j'attends la suite :)

ca c'est un point de vu très intéressant.