C-khalil 10 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 c'est mon retour de revoyer l'ascenseur, et je te dis bonne et heureuse anniverssaire ma trés jolie lionne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 c'est mon retour de revoyer l'ascenseur, et je te dis bonne et heureuse anniverssaire ma trés jolie lionne bonjour c-khalil merci pour l'info bonne anniverssaire Souad toi la colombe de ce forum toi qui porte la nouveller bonne nouvelle alors que voila ton X années tu sais tu les portes bien on dirais pas que tu les fais tres bon anniverssaire avec ta famille et tes amis et deja nous qu'on partage avec un tres grand plaisir avec toi et en directe Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 c'est mon retour de revoyer l'ascenseur, et je te dis bonne et heureuse anniverssaire ma trés jolie lionne :D fait attention y a mon lion dans le forum dt il vien aussi me souhaiter joyeux anniversaire http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/6221-joyeux-anniversaire-souad.html en tt les cas Khalil je te remercie egalement pr ton geste qui me fait plaisir merci a toiiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 25, 2008 Partager Posted January 25, 2008 bonjour c-khalil merci pour l'info bonne anniverssaire Souad toi la colombe de ce forum toi qui porte la nouveller bonne nouvelle alors que voila ton X années tu sais tu les portes bien on dirais pas que tu les fais tres bon anniverssaire avec ta famille et tes amis et deja nous qu'on partage avec un tres grand plaisir avec toi et en directe Bonjour mon ami; merci pr ces compliments je ne sais quoi te repondre Pmat! 24ans déjà que le temps passe vite ou son mes 4ans:04: :mdr: mmmmmmmerrrciiii a toi merci a vous tous ce soir avec a la famille et demain avec des amies;) tenez je vous offfre le gateaux a vous partagé entre vous Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 26, 2008 Author Partager Posted January 26, 2008 :D fait attention y a mon lion dans le forum dt il vien aussi me souhaiter joyeux anniversaire http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/6221-joyeux-anniversaire-souad.html en tt les cas Khalil je te remercie egalement pr ton geste qui me fait plaisir merci a toiiiiiiii;) je savais pas si non j'aurai écrit dans cette discussion, si non j'éspère que j'ai pas cassé l'ambiance, je m'éxcuse vraiment de cette maladresse. Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 26, 2008 Author Partager Posted January 26, 2008 belle haffa ! :D On se mêle de ses oignons Monsieur x, et ce n'est pas du tout une manière d'aborder les gens ( cette fois je l'ai dis trés gentillement, car ce n'est pas ma manière de commencer les injures ) . merci Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 26, 2008 Author Partager Posted January 26, 2008 ok je remplace belle haffa avec p'tit pon ch'bab :D (tu veux insulter pour des broutilles insulte a3la rohek , je savais pas que j'avais tapé ds le 1000 :D ) Je vais pas trop m’attarder avec toi parce que je sais, je vais te complexer ! la preuve tu patauge déjà, alors sur ce je te dis la prochaine fois ne te mêle pas de ce qui ne te concerne pas. ( ça va te faire éviter beaucoup d’ennuis je t’assure !) Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 26, 2008 Partager Posted January 26, 2008 Je vais pas trop m’attarder avec toi parce que je sais, je vais te complexer ! la preuve tu patauge déjà, alors sur ce je te dis la prochaine fois ne te mêle pas de ce qui ne te concerne pas. ( ça va te faire éviter beaucoup d’ennuis je t’assure !) je te conseille pas! C'est une enquiquineuse de première! Mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts