Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bonjour

saha ramdankoum et saha ftourkoum

voila est c que vs trouver que c normal que j aide mon futur mari au depenses de mariage car je gangne plus que lui et jai pas les memes responsabilites que lui???????????

jai penser a acheter la parrure apres je me suis dit qu il faut quelle vien de lui vu que c lmahr alors jai penser a la chambre vs en penser quoi???

- Tout se résoudre sur la compréhension et l'entente entre vous deux, le mariage c'est le partage, partager la vie, prendre le même chemin en s'aidant l'un et l'autre...

- Pour ce qui est de dot, ce n'est pas obligatoire d'offrir une parure, ou quelque chose de cher, je déteste ces habitudes qui ont surgi de nul par dans notre société, elles ne sont ici que pour compliquer les choses, ds la période de notre prophète prières et saluts du Dieu sur lui, un homme pauvre - de ce coté qu'on l'appelle argent - s'est marié avec => qu'il apprenne sa femme une sourate du Saint Coran, c'est ça vraiment faciliter les choses pour son mari et l'aider,.......... bon, ne penses pas que je ss entrain de te juger bahbouha, je ne parle pas de toi, je parle de tous les algériens, tous, Rabbi ykakina .......

- Mes félicitations bahbouha ^^ kolchi belbaraka , c'est ça l'essentiel ;)