bahbouha 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Bahbouha, es-tu sure que ce sont les gens qui vont dire ça ... les gens de mon entourage Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 les gens de mon entourage Si tu n'es pas capable d'affronter des paroles ... abandonne ! Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Si tu n'es pas capable d'affronter des paroles ... abandonne ! jamais c une relation de 8 ans Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bonjour saha ramdankoum et saha ftourkoum voila est c que vs trouver que c normal que j aide mon futur mari au depenses de mariage car je gangne plus que lui et jai pas les memes responsabilites que lui??????????? jai penser a acheter la parrure apres je me suis dit qu il faut quelle vien de lui vu que c lmahr alors jai penser a la chambre vs en penser quoi??? - Tout se résoudre sur la compréhension et l'entente entre vous deux, le mariage c'est le partage, partager la vie, prendre le même chemin en s'aidant l'un et l'autre... - Pour ce qui est de dot, ce n'est pas obligatoire d'offrir une parure, ou quelque chose de cher, je déteste ces habitudes qui ont surgi de nul par dans notre société, elles ne sont ici que pour compliquer les choses, ds la période de notre prophète prières et saluts du Dieu sur lui, un homme pauvre - de ce coté qu'on l'appelle argent - s'est marié avec => qu'il apprenne sa femme une sourate du Saint Coran, c'est ça vraiment faciliter les choses pour son mari et l'aider,.......... bon, ne penses pas que je ss entrain de te juger bahbouha, je ne parle pas de toi, je parle de tous les algériens, tous, Rabbi ykakina ....... - Mes félicitations bahbouha ^^ kolchi belbaraka , c'est ça l'essentiel ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts