rossignol 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Des nuits sans insomnie Le voile de l'aurore traine Des jours lassés et paresseux,ils tombent dans l'oubli Les plumes nous dérobent de nos peines La douleur dans mon ovaire germe je la sens Mais je peux pas la toucher Impossible de l'arracher A chaque souvenir cendreux Elle bouge,elle serpente Elle sombre mon cœur dans un lac de sang Je ferme les yeux fortement Essayant de mettre au monde un nouveau-né Je vais lui appeler Souffrances Oh mes peines! Larguez vos voiles et débarquez Je m'ennuie des lentes chansons tristes Des suies sur les cheminées Des souvenirs poussiéreux Des vêtements noirs Des portes en deuil Des fleurs piétinées Je rêve d'un firmament Qui ensoleille ma vie A tous mes chagrins un éclipse Je rêve d'un petit coin du paradis Ou on ne sème qu'amour Et on ne récolte que bonheur Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Des nuits sans insomnie Le voile de l'aurore traine Des jours lassés et paresseux,ils tombent dans l'oubli Les plumes nous dérobent de nos peines La douleur dans mon ovaire germe je la sens Mais je peux pas la toucher Impossible de l'arracher A chaque souvenir cendreux Elle bouge,elle serpente Elle sombre mon cœur dans un lac de sang Je ferme les yeux fortement Essayant de mettre au monde un nouveau-né Je vais lui appeler Souffrances Oh mes peines! Larguez vos voiles et débarquez Je m'ennuie des lentes chansons tristes Des suies sur les cheminées Des souvenirs poussiéreux Des vêtements noirs Des portes en deuil Des fleurs piétinées Je rêve d'un firmament Qui ensoleille ma vie A tous mes chagrins un éclipse Je rêve d'un petit coin du paradis Ou on ne sème qu'amour Et on ne récolte que bonheur Merci pour ce beau partage, espérant que tu trouveras ton paradis !:o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Des nuits sans insomnie Le voile de l'aurore traine Des jours lassés et paresseux,ils tombent dans l'oubli Les plumes nous dérobent de nos peines La douleur dans mon ovaire germe je la sens Mais je peux pas la toucher Impossible de l'arracher A chaque souvenir cendreux Elle bouge,elle serpente Elle sombre mon cœur dans un lac de sang Je ferme les yeux fortement Essayant de mettre au monde un nouveau-né Je vais lui appeler Souffrances Oh mes peines! Larguez vos voiles et débarquez Je m'ennuie des lentes chansons tristes Des suies sur les cheminées Des souvenirs poussiéreux Des vêtements noirs Des portes en deuil Des fleurs piétinées Je rêve d'un firmament Qui ensoleille ma vie A tous mes chagrins un éclipse Je rêve d'un petit coin du paradis Ou on ne sème qu'amour Et on ne récolte que bonheur Douleur et obscurité.... réver fait l'affaire très beau poème Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Merci pour ce beau partage, espérant que tu trouveras ton paradis !:o merci mira c'est très gentil de ta part nchalla:) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Douleur et obscurité.... réver fait l'affaire très beau poème merci ded:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 merci ded:) Rossita saha ftorek :o marakich ga3 tbani , matwahachtinich?? :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Rossita saha ftorek :o marakich ga3 tbani , matwahachtinich?? :mad::mad: pardon j'ai lu ton msg juste mnt sahha ftork cha3touta bien sur tu me manques tjs et tu sais bien combien je t'aime:o je suis là je suis un peu féniante ces derniers jours:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Des nuits sans insomnie Le voile de l'aurore traine Des jours lassés et paresseux,ils tombent dans l'oubli Les plumes nous dérobent de nos peines La douleur dans mon ovaire germe je la sens Mais je peux pas la toucher Impossible de l'arracher A chaque souvenir cendreux Elle bouge,elle serpente Elle sombre mon cœur dans un lac de sang Je ferme les yeux fortement Essayant de mettre au monde un nouveau-né Je vais lui appeler Souffrances Oh mes peines! Larguez vos voiles et débarquez Je m'ennuie des lentes chansons tristes Des suies sur les cheminées Des souvenirs poussiéreux Des vêtements noirs Des portes en deuil Des fleurs piétinées Je rêve d'un firmament Qui ensoleille ma vie A tous mes chagrins un éclipse Je rêve d'un petit coin du paradis Ou on ne sème qu'amour Et on ne récolte que bonheur Bravooooo rossignol:o très joli poème:) bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Bravooooo rossignol:o très joli poème:) bonne continuation. merci shadow c'est de ton gout:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts