Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Alors comme ça vous êtes complexés??????:closedeyes: Je l'ai lu, c'est pas moi qui l'ai inventé!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Alors comme ça vous êtes complexés??????:closedeyes: Je l'ai lu, c'est pas moi qui l'ai inventé!!! on veut des références du manuel où tu là lu:20: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Mais bien sur qu'on est complexés.T'en connais qui ne le sont pas?? Si c'est le cas dizileur que leur vie c'est de la daube. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Alors comme ça vous êtes complexés??????:closedeyes: Je l'ai lu, c'est pas moi qui l'ai inventé!!! Et c'est comme ça qu'on aborde un sujet? ça, vous ne l'avez pas lu quelque part? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 on veut des références du manuel où tu là lu:20: Sur le forum! étonnant??? Mais je me disais aussi.....qu'il répondait du tac au tac! Serait pas susceptible???? Ici en France en tout cas! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Mais bien sur qu'on est complexés.T'en connais qui ne le sont pas?? Si c'est le cas dizileur que leur vie c'est de la daube. Tout de suite l'attaque!!!!:boxing: C'est fou ça!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Alors comme ça vous êtes complexés??????:closedeyes: Je l'ai lu, c'est pas moi qui l'ai inventé!!! bonjour carobibique oui il existe et il est pas d'aujourdhui il y en a qui aurait meme teint leur peau et leur cheveux pour etre autre chose effacer leur nom pour en porter un autre dans les Annes 90 en europe deja en tant qu'arabe a cause de la guerre en irak une guere civile a montere son visage tous les citoyens etait armé sauf moi il faisait pas bon d'etre Algerien et ce meme dans les pays arabe j'ai vu des al........... ne s'approchant d'aucun Algerien que j'ai trencontre comme peur ou les craignant j'ai entendu de mes propre yeux a un Algrien a qui on dit ah toi t'est algerien par l'administrateur d'une structure et lui oh non moi je ne suis pas Algerien je suis............................ ect.. ect.. ect...[/ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ça c'est vrai:mdr: on se croit meilleurs que tout le monde genre; hedek chenoui(chinois) hedek...Tounes(tunisie) Khir menna? yekhi kehlouch yekhi....et j'en passe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Sur le forum! étonnant??? Mais je me disais aussi.....qu'il répondait du tac au tac! Serait pas susceptible???? Ici en France en tout cas! c'est pas de la suceptibilité mais on affirme jamais sans en être sûr. les complexés existent partout,c'est une maladie psy et pas seulement chez l'algerien. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ON EST LES MEILLEURS:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Il me semble qu'il faut préciser, l'algérien est complexé par rapport à qui sinon à quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Tout de suite l'attaque!!!!:boxing: C'est fou ça!!! Attan bon je reflechis. Si on te dis de prouver ce que tu dis naméo,si on t'accuse de mal aborder un sujet etc..ça n'est pas une attaque mais si on reconnait ses complexes et qu'on estime que ceux qui pensent qu'ils n'en ont pas ratent une partie de leur vie là c'est une attaque. Il faudrait savoir ce que tu veux.Tu ne serais pas un peu complexée des fois ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Mais bien sur qu'on est complexés.T'en connais qui ne le sont pas?? Si c'est le cas dizileur que leur vie c'est de la daube. :10::ablow: c'est débile comme réponse! Et j'irai pas sortir un truc pareil!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :10::ablow: c'est débile comme réponse! Et j'irai pas sortir un truc pareil!!! Merci pour l'insulte.De mon coté je n'irais pas porter de jugement ps:le complexe c'est une face nord et une face sud. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Et c'est comme ça qu'on aborde un sujet? ça, vous ne l'avez pas lu quelque part? Et allez...prends ça dans les naseaux! :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Et allez...prends ça dans les naseaux! :17: 300 messages plus loin que son tout gentil premier message on annonce la couleur Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Alors comme ça vous êtes complexés??????:closedeyes: Je l'ai lu, c'est pas moi qui l'ai inventé!!! Oui! complexé où toi tu ne l'entends pas ... Et pour compléter mauvais et chauvin, prêt à atomiser tout ceux qui le ... disent Oui! et Alors!? :mad: Tsoumi bi assa7a Dounia :40:;):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Et allez...prends ça dans les naseaux! :17: Vous parlez de susceptibilité, mais je constate qu'on ne peut pas vous faire une remarque sans que cela ne vous irrite!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonjour carobibique oui il existe et il est pas d'aujourdhui il y en a qui aurait meme teint leur peau et leur cheveux pour etre autre chose effacer leur nom pour en porter un autre dans les Annes 90 en europe deja en tant qu'arabe a cause de la guerre en irak une guere civile a montere son visage tous les citoyens etait armé sauf moi il faisait pas bon d'etre Algerien et ce meme dans les pays arabe j'ai vu des al........... ne s'approchant d'aucun Algerien que j'ai trencontre comme peur ou les craignant j'ai entendu de mes propre yeux a un Algrien a qui on dit ah toi t'est algerien par l'administrateur d'une structure et lui oh non moi je ne suis pas Algerien je suis............................ ect.. ect.. ect...[/ Ah bon!:rolleyes:........... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ya jma3a raha eddjib el maghreb bikoum. Jibou biha wkita :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Il me semble qu'il faut préciser, l'algérien est complexé par rapport à qui sinon à quoi? Je pensais à une auto dévaluation sans vouloir choquer. qq chose de personnel. C'est bizarre. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Je pensais à une auto dévaluation sans vouloir choquer. qq chose de personnel. C'est bizarre. Auto? C'est pour vous que vous le dites? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Je pensais à une auto dévaluation sans vouloir choquer. qq chose de personnel. C'est bizarre. Tu devrais quand même en arrêter là.Navré pour le terme mais c'est pitoyable. Bonne chance quand même Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ah bon!:rolleyes:........... eh oui il falait pas posr la question et garder le pot bien fermer tout le monde a des complexes Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Auto? C'est pour vous que vous le dites? Vous sous sentez agressés??? On peut rien dire!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts