pmat 276 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Salam :40::gathering: On en dit des choses tout les jours Et pourtant il suffit qu'une lettre arrive Pour qu'on soit a la recherche du savant Car on a pas les mots PRETEZ MOI DES MOTS DONNEZ MOI DES MOTS APPRENEZ MOI DES MOTS POUR QUE JE VIVE MIEUX ET REUSSIRE MIEUX ET MIEU ME DEFENDRE Oui je tend bien la main et ça n'y fais pas On vois bien ma situation Mais personne ne pense a moi Aidez moi Apprenez moi comment dire je t'aime autrement Apprenez moi comment dire merci 1* Apprenez moi a dire non a l'injustice Apprenez moi a dire non a l'arrogance et au rejet d'autrui Apprenez moi a m'aider et a aider mon prochain Apprenez moi ce que j'ai oublier Apprenez moi a sentir une rose et a l'offrir Apprenez moi a savoir donner pour ne pas recevoir en pleine figure ce que je donne quand je l'aurais mal donner Dites moi c'est quand qu'il pleut Enlevez de mon chemin la passion Et mettez moi sur le chemin de la raison Et ca je l'est dis avec mes mots PS: C'est une image le HELP!! EST un sous entendu une parabole:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Bonjour pmat, il faut que tu augmentes un peu l'intensité de la porteuse pour qu'on capte mieux! Merci! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Bonjour pmat, il faut que tu augmentes un peu l'intensité de la porteuse pour qu'on capte mieux! Merci! Salam vuqaruy oui il faudra que je fasse quelques reglage alors donne moi un mot merci a toi pardon pour le compliqué ce qui me parais a moi tres simple oui il est dans le sous entendu bien sur quand je dis je tend la main je demande de l'aide perssonne n'entend mais une lettre bien ecrite a la bonne perssone pourais changer les choses Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Salam vuqaruy oui il faudra que je fasse quelques reglage alors donne moi un mot merci a toi pardon pour le compliqué ce qui me parais a moi tres simple oui il est dans le sous entendu bien sur quand je dis je tend la main je demande de l'aide perssonne n'entend mais une lettre bien ecrite a la bonne perssone pourais changer les choses rancune ou déception? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 rancune ou déception? l'un et l'autre et ni l'un ni l'autre cherchons ail leur alors la fleur bleue du désert par exemple donne moi un mot je sais que pour les deces certain disent il ou elle est partie alors la question trop tot ou trop tard? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 qui en a de trop ou a jeter j'ai besoint de mot Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 fatuité-échange-barbe-à-papa-grenouille et corollaire Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 fatuité-échange-barbe-à-papa-grenouille et corollaire trop de mot a nuances de citation et de morale mais je prend merci:pizza: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 capilo-tracté c'est du francais merci je prend quand meme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 un mot pour rever un mot pour esperer un mot pour aider un mot pour faire un mot pour croire un mot pour defaire un mot pour voir un mot s'aider un mot pour convaincre un mot pour supporter unnmot pour etre solidaire un mot pour fraterniser un mot pour tolerer un mot pour militer un mot pour agir Citer Link to post Share on other sites
Brillance 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 j'aime ce topic Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 les mots disent l'homme dit les mots donnent le ton l'homme les font les mots sortent enfin les hommes n'en pensent rien pourtant noel est la certain hommes ont faim et froid ect.. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 papier-sandales-arc-en-ciel- Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 papier-sandales-arc-en-ciel- j'aime arc en ciel dieu nous dit je l'est cree pour me souvenir et savoir m'arreter quand je ferais pleuvoir qu'il y a eut le déluge sandale jésus et le peuple d'israel papier la deforestation a moi de t'en donner soif faim santé paix secheresse cherchant medernité Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 La faim est pour les pauvres un tourment quotidien Mais chez les gens de la modernité avoir faim signifie volonté de maintenir son corps en santé. Comment trouver la paix quand les uns se privent volontairement Tandis que les autres en crèvent la sécheresse ayant absorbé leur matière première: l'eau. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 phagocyter C est ce que certaines personnes nous font. Desolee pmat, je ne suis pas tres positive en ce moment, je reviendrai sur ton topic qund je serai de meilleure humeur Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 " si tu as peur a t en rendre malade d avoir un enfant alors nous n en n aurons pas, parce que l important, c est toi" la plus belle parole d amour de mon mari :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 " je t aime meme si je suis maladroite et que je ne sais pas te le montrer" ma maman :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 tu es ma grande soeur et meme si on ne devait pas se voir pendant des annees, tu seras toujours ma grande soeur ma petite soeur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 santé ....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 phagocyter C est ce que certaines personnes nous font. Desolee pmat, je ne suis pas tres positive en ce moment, je reviendrai sur ton topic qund je serai de meilleure humeur salam moa la phagocyterie on a aussi les buchettes qui est un petit fagot ou il y a 10 buchettes aucun souci:flowers: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 " si tu as peur a t en rendre malade d avoir un enfant alors nous n en n aurons pas, parce que l important, c est toi" la plus belle parole d amour de mon mari :o moa tres beau et chapeau tres belle parole de fidelité d'amour et de respect Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 moa tres beau et chapeau tres belle parole de fidelité d'amour et de respect merci pmat. Je suis sure que tu es aussi un tres bon mari. Tetu mais gentil :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 merci pmat. Je suis sure que tu es aussi un tres bon mari. Tetu mais gentil :D merci a toi egalement pour ta gentillesse moa je suis touché et emu saha siamak wa in cha allah siam makbole a toi et a tout les musulmans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts