pmat 276 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Salam l'Algerien fier beau et bon nous les Algériens il est amour et compréhension toujours nationaliste quoi qu'il arrive mais souvent péteur de plomb pour un oui pour un non comme un scanner lui seule voit et décèle l'erreur J'emprunterais ce qui suit a Abdell zawali w'fe7al __________________ NORMAL Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Salam l'Algerien fier beau et bon nous les Algeriens il est amour et comprehenssion toujour nationnaliste quoi qu'il arrive mais souvent peteur de plomb pour un oui pour un non comme un scaner lui seule voit et decele l'ereur NORMAL et çA FAIT PLAISIR ;) Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Il nous manque quelque neurones de bon sens pour faire avec Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 vive chabab el jazyri Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Il nous manque quelque neurones de bon sens pour faire avec NORMAL dieu lui meme en a parler dans la bible des Algeriens on est dans l'appocalypse mais si t'a ce quelques chose on est preneur Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Salam l'Algerien fier beau et bon nous les Algeriens il est amour et comprehenssion toujour nationnaliste quoi qu'il arrive mais souvent peteur de plomb pour un oui pour un non comme un scaner lui seule voit et decele l'ereur NORMAL Tu vois que tu peux le faire quand tu ...veux pmat ...:D C'est pas comme sur l'autre topic de catotictic Vive l'Algérie & pmat ;) Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 NORMAL dieu lui meme en a parler dans la bible des Algeriens on est dans l'appocalypse mais si t'a ce quelques chose on est preneur Saha ftourak Dieu nous demande de vivre en harmonie ensemble Dommage que la sagesse n'est pas contagieuse Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Salam l'Algerien fier beau et bon nous les Algeriens il est amour et comprehenssion toujour nationnaliste quoi qu'il arrive mais souvent peteur de plomb pour un oui pour un non comme un scaner lui seule voit et decele l'ereur NORMAL Quand un algérien le veut, il peut être unique, serviable, humain, un vrai wlid lebled ... on est une société a part hnaa :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 et çA FAIT PLAISIR ;) tant mieux lilitta Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Tu vois que tu peux le faire quand tu ...veux pmat ...:D C'est pas comme sur l'autre topic de catotictic Vive l'Algérie & pmat ;) merci Egomis et toi egalement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 Saha ftourak Dieu nous demande de vivre en harmonie ensemble Dommage que la sagesse n'est pas contagieuse :salam: Nivazo oui dieu nous demande une vie saine et respectueuse mais le peuple Algerie est un peuple nerveux mais pet a donner son coeur et dans cetain cas sa vie oui aussi souvent il est pas reflechit il fonce tete en bas Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 zawali w'fe7al ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 vive chabab el jazyri amine syndrom et toi egalement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 zawali w'fe7al ;) tu as dit le plus beau mot et le plus magique qui raconte l'Algerien merci Abdell Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Salam l'Algerien fier beau et bon nous les Algeriens il est amour et comprehenssion toujour nationnaliste quoi qu'il arrive mais souvent peteur de plomb pour un oui pour un non comme un scaner lui seule voit et decele l'ereur NORMAL saha ftourek pmat j'aime bien ton topic mais je rajoute qu' il lui faut juste un peu de modestie, reconnaitre les choses et les assumés. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 saha ftourek pmat j'aime bien ton topic mais je rajoute qu' il lui faut juste un peu de modestie, reconnaitre les choses et les assumés. chakran osiria et a toi egalement saha ftourek merci tout le plaisir est pour moi oui des defauts l'algerien il en a et beaucoup Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 saha ftourek pmat j'aime bien ton topic mais je rajoute qu' il lui faut juste un peu de modestie, reconnaitre les choses et les assumés. chakran osiria et a toi egalement saha ftourek merci tout le plaisir est pour moi oui des defauts l'algerien il en a et beaucoup mais des qualites surements Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 saha ftourek pmat j'aime bien ton topic mais je rajoute qu' il lui faut juste un peu de modestie, reconnaitre les choses et les assumés. chakran osiria et a toi egalement saha ftourek merci tout le plaisir est pour moi oui des defauts l'algerien il en a et beaucoup mais des qualites surements Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 saha ftorek pmat,l’algérien est imprévisible mais f'hell et tu peux compter sur lui dans les moments difficiles,malgré tout bledi nebrik. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 saha ftorek pmat,l’algérien est imprévisible mais f'hell et tu peux compter sur lui dans les moments difficiles,malgré tout bledi nebrik. le topic parle de l'algerien et pas du blèd, tous les algeriens(nes) l'aime. :confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Salam l'Algerien fier beau et bon nous les Algériens il est amour et compréhension toujours nationaliste quoi qu'il arrive mais souvent péteur de plomb pour un oui pour un non comme un scanner lui seule voit et décèle l'erreur J'emprunterais ce qui suit a Abdell zawali w'fe7al __________________ NORMAL Dite Le plus Fort et Dite SHAHHHHH Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Salam l'Algerien fier beau et bon nous les Algériens il est amour et compréhension toujours nationaliste quoi qu'il arrive mais souvent péteur de plomb pour un oui pour un non comme un scanner lui seule voit et décèle l'erreur J'emprunterais ce qui suit a Abdell zawali w'fe7al __________________ NORMAL :punk::punk::punk: salam Pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Salam l'Algerien fier beau et bon nous les Algériens il est amour et compréhension toujours nationaliste quoi qu'il arrive mais souvent péteur de plomb pour un oui pour un non comme un scanner lui seule voit et décèle l'erreur J'emprunterais ce qui suit a Abdell zawali w'fe7al __________________ NORMAL l'algerien est l'être le plus merveilleux du monde.enif ou chahama. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c'est dur de décrire un agerien vicieux malin génie fier mal polie ouvert Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c'est dur de décrire un agerien vicieux malin génie fier mal polie ouvert brave jaloux humain serviable hypocrite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts