Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 brave jaloux humain serviable hypocrite euh ... :confused: ... c'est très gentil de ta part :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 euh ... :confused: ... c'est très gentil de ta part :mdr: bon, tu peux ajouter un "e" à tout ce que j'ai cité,,, pour être équitable ;) Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Salam l'Algerien fier beau et bon nous les Algériens il est amour et compréhension toujours nationaliste quoi qu'il arrive mais souvent péteur de plomb pour un oui pour un non comme un scanner lui seule voit et décèle l'erreur J'emprunterais ce qui suit a Abdell zawali w'fe7al __________________ NORMAL Mais l'algérien n'a-t-il qu'une seule parole ou plusieurs qui s'enchainent à la suite? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Salam l'Algerien fier beau et bon nous les Algériens il est amour et compréhension toujours nationaliste quoi qu'il arrive mais souvent péteur de plomb pour un oui pour un non comme un scanner lui seule voit et décèle l'erreur J'emprunterais ce qui suit a Abdell zawali w'fe7al __________________ NORMAL :mdr: 3ajbetni hadi te3 " NORMAL " :mdr: mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 le topic parle de l'algerien et pas du blèd, tous les algeriens(nes) l'aime. :confused: salem osiria,tu as mal saisi le sens de ma phrase,pour moi , l’algérien et malgré tous ses défauts,il restera toujours fhell et comme j'aime bien la chanson de baaziz(malgré tout bledi nebrik),j'ai voulu l'a rajoutée dans mon commentaire, voila c'est tout, et saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Dite Le plus Fort et Dite SHAHHHHH exacte samir salam saha siamak Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 :punk::punk::punk: salam Pmat wa alik assalam Riisk :boat::flowers: saha siamak Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 l'algerien est l'être le plus merveilleux du monde.enif ou chahama. bonjour dounia oui toujour son sang qui reagit Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Mais l'algérien n'a-t-il qu'une seule parole ou plusieurs qui s'enchainent à la suite? salam canelle tu a oublier le telephonne c'est son invention le telephone arabe est ce tous et toutes? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 :mdr: 3ajbetni hadi te3 " NORMAL " :mdr: mdrrrrr wa allahi kakashi c'est ce qu'on entend souvent comme reponse la bas tu dit pourquoi X ou Y tu entend NORMAL Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 l'Algérien c'est tout c qui a de bon et de mauvais chez une personne :D il est Unique en sommes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Salam l'Algerien fier beau et bon nous les Algériens il est amour et compréhension toujours nationaliste quoi qu'il arrive mais souvent péteur de plomb pour un oui pour un non comme un scanner lui seule voit et décèle l'erreur J'emprunterais ce qui suit a Abdell zawali w'fe7al __________________ NORMAL Et généreux non? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Tu vois que tu peux le faire quand tu ...veux pmat ...:D C'est pas comme sur l'autre topic de catotictic Vive l'Algérie & pmat ;) et toi? Tu pouvais pas le faire? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 un peux de modestie SVP :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Salam l'Algerien fier beau et bon nous les Algériens il est amour et compréhension toujours nationaliste quoi qu'il arrive mais souvent péteur de plomb pour un oui pour un non comme un scanner lui seule voit et décèle l'erreur J'emprunterais ce qui suit a Abdell zawali w'fe7al __________________ NORMAL Merci pour avoir répondu. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 un peux de modestie SVP :closedeyes: disait laf7al :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 disait laf7al :04: khelass meregnaha :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Et généreux non? Bonjour carobibique Oui entre autre:flowers: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Merci pour avoir répondu. SALAM NORMAL Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Bonjour carobibique Oui entre autre:flowers: Bonjour. Je pensais à généreux au sens très large du terme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts