Jump to content

Spontanéité, défaut ou qualité?

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie

Les 2 en même temps tout dépend à qui tu as affaire si t'es devant un hypocrite de première gamme cette qualité ne jouera pas en ta faveur

Mais quelqu'un de spontané c'est quelqu'un qui a le mérite d’être courageux;)

A vos claviers :)

merci

je suis spontanée .je parle de tout et je cache rien avec ceux que je connais et meme ceux qui je connaisse pas et ça me pose toujours des problèmes.tu vas dire desfois des choses qu'il faut pas dire

tu vas rencontrer des gens qui pensent que tu es naïve et qu'ils peuvent te tromper facilement...

alors je dis la spontanéité est un défaut

Les 2 en même temps tout dépend à qui tu as affaire si t'es devant un hypocrite de première gamme cette qualité ne jouera pas en ta faveur

Mais quelqu'un de spontané c'est quelqu'un qui a le mérite d’être courageux;)

Une arme à double tranchant, moi je pense que ça ne se contrôle pas soit on est spontané soit on l'est pas....même au risque d’être maladroit :D

Guest Sabouna
A vos claviers :)

merci

Euh...

Pas défaut même si elle peut parfois nuire.

Parfois on dit sans s'en rendre compte des choses qu'on ne devrait pas dire :boat:

:mdr:

Guest salamalgerie
je suis spontanée .je parle de tout et je cache rien avec ceux que je connais et meme ceux qui je connaisse pas et ça me pose toujours des problèmes.tu vas dire desfois des choses qu'il faut pas dire

tu vas rencontrer des gens qui pensent que tu es naïve et qu'ils peuvent te tromper facilement...

Le fait que tu racontes beaucoup de choses à tout le monde ce n'est pas de la spontanéité c'est avoir un besoin de parler de toi même et d'évacuer tes problèmes

Je te comprends rossi:) mais tu dois avouer que ça soulage de dire ce qu'on a sur le cœur et de vider son sac lorsque c'est nécessaire;) sans même se forcer, moi je dis que c'est pas donné à tout le monde :fear::D

Guest salamalgerie
Une arme à double tranchant, moi je pense que ça ne se contrôle pas soit on est spontané soit on l'est pas....même au risque d’être maladroit :D

ça se contrôle pas mais ça se soigne avec le temps:mdr:

je dirais que la spontanéité est une dérivée douce et intelligente de l'impulsivité

Le fait que tu racontes beaucoup de choses à tout le monde ce n'est pas de la spontanéité c'est avoir un besoin de parler de toi même et d'évacuer tes problèmes

je pense pas que c'est un besoin psq je parle tout le temps avec tout le monde:D

enfin pas tout le temps je repose 5 ou 10 min chaque jour:mdr:

Je te comprends rossi:) mais tu dois avouer que ça soulage de dire ce qu'on a sur le cœur et de vider son sac lorsque c'est nécessaire;) sans même se forcer, moi je dis que c'est pas donné à tout le monde :fear::D

ça peut soulager comme il peut nuire.desfois on raconte ce qu'il faut pas raconter

Guest salamalgerie
je pense pas que c'est un besoin psq je parle tout le temps avec tout le monde:D

enfin pas tout le temps je repose 5 ou 10 min chaque jour:mdr:

Je crois que ta tête et ta langue ont besoin de se reposer plus que ça, c'est vraiment peu:D

Euh...

Pas défaut même si elle peut parfois nuire.

Parfois on dit sans s'en rendre compte des choses qu'on ne devrait pas dire :boat:

:mdr:

C'est clair qu'on est loin de la fameuse expression" faut tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler":mdr::mdr:

ça se contrôle pas mais ça se soigne avec le temps:mdr:

je dirais que la spontanéité est une dérivée douce et intelligente de l'impulsivité

J'aime bien;) belle analyse:)

Guest salamalgerie
c'est un repos juste pour le ramadhan:mdr:

mon travail exige que je m’arrête pas de parler et ça est devenu une habitude:crazy:

Je vois:D

Allah i3ewnek, essaye de te corriger parce que les gens qui parlent trop trop trop :D tweli ma3andhoumch lkelma à la longue et finissent par devenir complétement tayrine fessma:D c'est juste une observation qui ne s'applique pas à tout le monde bien sur

Guest Osiria
s'est une une qualité ... si je ne blesse personne avec ma spontanéité

on général en blesse parceque chacun interprète à sa façon, moi je dit que c'est une qualité de personne trensparente, et dit ce qu'elle pense sans préparé à l'avance. ;)