Guest kastor Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 pour les hommes la spontaneité est une qualité vu qu'ils disent la vérité pour les femmes c' est un defaut, Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ça peut être les 2, surtout avec l'entourage proche, avec des inconnus ou son patron vaut mieux essayer d'être diplomate !! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ce serait un manque de tact de faire ça avec des gens que nous connaissons à peine, mais le hic c'est que même quand on s'aventure à le faire avec des personnes de notre entourage ça se retourne contre nous :04: Qu'appelles tu manière douce? j'ai beau chercher je ne trouve pas...je ne suis pas diplomate loin de là Moi quand un vêtement que ma copine aime et que je trouve horrible. Je lui dis gentiment tu sais chacun ses gouts, personnellement çà ne me plait pas. Elle comprend vite que c'est moche. Moi, j'arrive à être diplomate en souriant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 pour les hommes la spontaneité est une qualité vu qu'ils disent la vérité pour les femmes c' est un defaut, Quel prétentieux, les hommes sont les pires menteurs qui existent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ça peut être les 2, surtout avec l'entourage proche, avec des inconnus ou son patron vaut mieux essayer d'être diplomate !! il est très chaud ton avatar Nirvana :whistling: merci pour le lien (ta signature) :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Quel prétentieux, les hommes sont les pires menteurs qui existent :confused: Je ne pense pas , y un sujet je peux te garantie qu'un aucun homme ne te mentira:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Quel prétentieux, les hommes sont les pires menteurs qui existent :confused: ce n'est pas une question de mensonge, mais de betises plutot :D n'empeche que etre spontané est l'une des qualités recherché pour choisir son conjoint Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tu sais quoi moi je ss passée par les deux phases avant on m’appelai "la cartésienne" ... j'étais trop direct et je déballais tt sans me soucier des 'tits cœurs des autres et m'en foutais pas mal puisque je disais la vérité en parallèle les autres prenaient des gants pour moi .. et ne me déballaient pas ma vérité en face pour ne pas trop blesser ma 'tite personne (ils m'aiment bien je crois :D) jusqu'au jour ou je découvre que je ne ss qu'une petite égoïste .. et que je peux tt aussi bien être direct mais "réconfortante" au même temps ... sans pour cela être hypocrite et du coup ils m'aiment un peu plus qu'avant :D Égoïste parce que tu dis ce que tu penses... rien a voir avec la méchanceté nanouk:) Il ya des situations où les petits cœurs dont tu parles doivent être mis en face d'une réalité certaine et indiscutable, ils vont te hair sur le moment mais la vérité crue finira par les rattraper et ils te seront reconnaissants de leur avoir ouvert les yeux;) Cela s'applique aux remarques objectives bien sur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 il est très chaud ton avatar Nirvana :whistling: merci pour le lien (ta signature) :04: Ah bon tu le trouve chaud ?? Moi je le trouve très émouvant, cette petite famille toute jolie, toute aimante avec plaisir pour la signature c'est d'abord pour les Algériens d'Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Je ne pense pas , y un sujet je peux te garantie qu'un aucun homme ne te mentira:mdr: Carica, t'en rates pas une.:D Je ne te demanderai pas de quel sujet,il s'agit. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ce n'est pas une question de mensonge, mais de betises plutot :D n'empeche que etre spontané est l'une des qualités recherché pour choisir son conjoint Donc tu choisi ton conjoint avec spontanéité et juste après t'iras faire des bêtises :D Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 pour les hommes la spontaneité est une qualité vu qu'ils disent la vérité pour les femmes c' est un defaut, Spontanéité et mensonge ne vont pas de pair :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Carica, t'en rates pas une.:D Je ne te demanderai pas de quel sujet,il s'agit. Parce que tu savais de quoi je parle :36: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Égoïste parce que tu dis ce que tu penses... rien a voir avec la méchanceté nanouk:) Il ya des situations où les petits cœurs dont tu parles doivent être mis en face d'une réalité certaine et indiscutable, ils vont te hair sur le moment mais la vérité crue finira par les rattraper et ils te seront reconnaissants de leur avoir ouvert les yeux;) Cela s'applique aux remarques objectives bien sur:) je dirai la vérité Taki :01:... mais tt doucement en choisissant mes mots :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Donc tu choisi ton conjoint avec spontanéité et juste après t'iras faire des bêtises :D noon, je choisi une femme spontanée :o pour qu'elle balance ses betises rapidement Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Moi quand un vêtement que ma copine aime et que je trouve horrible. Je lui dis gentiment tu sais chacun ses gouts, personnellement çà ne me plait pas. Elle comprend vite que c'est moche. Moi, j'arrive à être diplomate en souriant :04: :eek:Moi je dis : C'est moche y a mieux . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 O toi égoïsme quand tu tiens l'âme humaine….elle n'aura que priée son créateur pour qu'elle brillera encore …ça et là ....tout en essayant de la'voir dans le bon sens ………b.m:chris: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 enfin, t'as compris. moi, le smiley que je préfère c'est celui là::D je suis juste milieu ni macho ni toto:mdr: Les femmes aiment pas ma spontanéité car je le l'ai mis mal alaise , étant donné qu'elles sont timide par leur nature , le contraire de nous les hommes , on se gène pas quand on parle de .... je ne sais pas si je peux dire ou non:rolleyes: c'est taki qui décide :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Spontanéité et mensonge ne vont pas de pair :D spontanement, je peux mentir mais je peux pas cacher mes betises. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ça peut être les 2, surtout avec l'entourage proche, avec des inconnus ou son patron vaut mieux essayer d'être diplomate !! en effet avec son patron faut éviter :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 O toi égoïsme quand tu tiens l'âme humaine….elle n'aura que priée son créateur pour qu'elle brillera encore …ça et là ....tout en essayant de la'voir dans le bon sens ………b.m:chris: waaaaaaaa quelle poésie:mdr: tout à fait d'accord des fois tu vois quelque égoïsme tu ne peux faire qu'une seule chose twahad lkhalak:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 noon, je choisi une femme spontanée :o pour qu'elle balance ses betises rapidement :mdr::mdr: tu dois l'inspirer alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 spontanement, je peux mentir mais je peux pas cacher mes betises. Comment ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je dirai la vérité Taki :01:... mais tt doucement en choisissant mes mots :mdr::mdr::mdr: doucement alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts