Jump to content

Spontanéité, défaut ou qualité?

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest yasmi
Ce serait un manque de tact de faire ça avec des gens que nous connaissons à peine, mais le hic c'est que même quand on s'aventure à le faire avec des personnes de notre entourage ça se retourne contre nous :04:

Qu'appelles tu manière douce? j'ai beau chercher je ne trouve pas...je ne suis pas diplomate loin de là:(

Moi quand un vêtement que ma copine aime et que je trouve horrible. Je lui dis gentiment tu sais chacun ses gouts, personnellement çà ne me plait pas.

Elle comprend vite que c'est moche.

Moi, j'arrive à être diplomate en souriant :04:

Guest yasmi
pour les hommes la spontaneité est une qualité vu qu'ils disent la vérité

pour les femmes c' est un defaut,

Quel prétentieux, les hommes sont les pires menteurs qui existent :confused:

Guest kastor
Quel prétentieux, les hommes sont les pires menteurs qui existent :confused:

ce n'est pas une question de mensonge, mais de betises plutot :D

n'empeche que etre spontané est l'une des qualités recherché pour choisir son conjoint

tu sais quoi moi je ss passée par les deux phases

avant on m’appelai "la cartésienne" ... j'étais trop direct et je déballais tt sans me soucier des 'tits cœurs des autres et m'en foutais pas mal puisque je disais la vérité :(

en parallèle les autres prenaient des gants pour moi .. et ne me déballaient pas ma vérité en face pour ne pas trop blesser ma 'tite personne (ils m'aiment bien je crois :D)

jusqu'au jour ou je découvre que je ne ss qu'une petite égoïste .. et que je peux tt aussi bien être direct mais "réconfortante" au même temps ... sans pour cela être hypocrite

et du coup ils m'aiment un peu plus qu'avant :D

Égoïste parce que tu dis ce que tu penses... rien a voir avec la méchanceté nanouk:) Il ya des situations où les petits cœurs dont tu parles doivent être mis en face d'une réalité certaine et indiscutable, ils vont te hair sur le moment mais la vérité crue finira par les rattraper et ils te seront reconnaissants de leur avoir ouvert les yeux;) Cela s'applique aux remarques objectives bien sur:)

Guest Nirvana86
il est très chaud ton avatar Nirvana :whistling:

merci pour le lien (ta signature) :04:

Ah bon tu le trouve chaud ?? Moi je le trouve très émouvant, cette petite famille toute jolie, toute aimante :)

avec plaisir pour la signature :) c'est d'abord pour les Algériens d'Algérie...

Guest yasmi
ce n'est pas une question de mensonge, mais de betises plutot :D

n'empeche que etre spontané est l'une des qualités recherché pour choisir son conjoint

Donc tu choisi ton conjoint avec spontanéité et juste après t'iras faire des bêtises :D

Égoïste parce que tu dis ce que tu penses... rien a voir avec la méchanceté nanouk:) Il ya des situations où les petits cœurs dont tu parles doivent être mis en face d'une réalité certaine et indiscutable, ils vont te hair sur le moment mais la vérité crue finira par les rattraper et ils te seront reconnaissants de leur avoir ouvert les yeux;) Cela s'applique aux remarques objectives bien sur:)

je dirai la vérité Taki :01:... mais tt doucement en choisissant mes mots :closedeyes:

227-OB_MAK~1.GIF

Guest kastor
Donc tu choisi ton conjoint avec spontanéité et juste après t'iras faire des bêtises :D

noon,

je choisi une femme spontanée :o pour qu'elle balance ses betises rapidement

Moi quand un vêtement que ma copine aime et que je trouve horrible. Je lui dis gentiment tu sais chacun ses gouts, personnellement çà ne me plait pas.

Elle comprend vite que c'est moche.

Moi, j'arrive à être diplomate en souriant :04:

:eek:Moi je dis : C'est moche y a mieux .

enfin, t'as compris.

moi, le smiley que je préfère c'est celui là::D

je suis juste milieu ni macho ni toto:mdr:

Les femmes aiment pas ma spontanéité car je le l'ai mis mal alaise , étant donné qu'elles sont timide par leur nature , le contraire de nous les hommes , on se gène pas quand on parle de .... je ne sais pas si je peux dire ou non:rolleyes: c'est taki qui décide :D

ça peut être les 2, surtout avec l'entourage proche, avec des inconnus ou son patron vaut mieux essayer d'être diplomate !!

en effet avec son patron faut éviter :mdr::mdr:

Guest salamalgerie
O toi égoïsme quand tu tiens l'âme humaine….elle n'aura que priée son créateur pour qu'elle brillera encore …ça et là ....tout en essayant de la'voir dans le bon sens ………b.m:chris:

waaaaaaaa quelle poésie:mdr:

tout à fait d'accord des fois tu vois quelque égoïsme tu ne peux faire qu'une seule chose twahad lkhalak:chut: