Guest yasmi Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :eek:Moi je dis : C'est moche y a mieux . :mdr::mdr: c'est clair t'es pas diplomate Taki. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 en effet avec son patron faut éviter :mdr::mdr: Une fois j'ai dis à mon patron qu'il postillonnait trop quand il parlait, bien euh comment dire, c'était froid après entre nous, pourtant voilà j'ai rien dis de mal pour moi... Moi aussi il m'arrive de postillonnait, d'ailleurs quand je le fais et que je le vois je m'en excuse, mais lui il devait pas le voir, il devait pas voir non plus nos yeux clignés à chaque postillons :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 moi je te prend Osi :04: et c pas de l'hypocrisie :shifty: je mexcuse je n'ai pas vu ce poste merci nanouchka. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 waaaaaaaa quelle poésie:mdr: tout à fait d'accord des fois tu vois quelque égoïsme tu ne peux faire qu'une seule chose twahad lkhalak:chut: ta vu...tu vienne toute seule.....alors..........dis ça te dit de me dire stp quoi rime salamalgérie...;) Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Une fois j'ai dis à mon patron qu'il postillonnait trop quand il parlait, bien euh comment dire, c'était froid après entre nous, pourtant voilà j'ai rien dis de mal pour moi... Moi aussi il m'arrive de postillonnait, d'ailleurs quand je le fais et que je le vois je m'en excuse, mais lui il devait pas le voir, il devait pas voir non plus nos yeux clignés à chaque postillons :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr::mdr: tu dois l'inspirer alors. un couple de spontanés .. c'est mignon, on le fera spontanement ! :D Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je mexcuse je n'ai pas vu ce poste merci nanouchka. :cool: ne t'excuse pas ma chère Osi de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Carica, t'en rates pas une.:D Je ne te demanderai pas de quel sujet,il s'agit. :mdr::mdr::mdr: ne demande pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 oh l'est bien ton gif :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 c une chose a double tranchant mais qui se controlle pas donc on est spontané ou on l'est pas donc c une chose a assumer aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 un couple de spontanés .. c'est mignon, on le fera spontanement ! :D Je te souhaite de la trouver ta princesse :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 oh l'est bien ton gif :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Une fois j'ai dis à mon patron qu'il postillonnait trop quand il parlait, bien euh comment dire, c'était froid après entre nous, pourtant voilà j'ai rien dis de mal pour moi... Moi aussi il m'arrive de postillonnait, d'ailleurs quand je le fais et que je le vois je m'en excuse, mais lui il devait pas le voir, il devait pas voir non plus nos yeux clignés à chaque postillons :confused: :mdr::mdr::mdr:cheba hadi toi t'es plus que spontané Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Je te souhaite de la trouver ta princesse :flowers: aya comme ça .. spontanement, je t'invite pour un petit café ! ça te dis ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Spontanéité et mensonge ne vont pas de pair :D ça c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 y a impulsif hada itir plus vite que son ombre aprés y a spontané yezle9 mnin dek:D et puis y a mereg hada ytarach bark:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 c une chose a double tranchant mais qui se controlle pas donc on est spontané ou on l'est pas donc c une chose a assumer aussi Ton omar est très spontané par contre :mdr::mdr:je l'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 aya comme ça .. spontanement, je t'invite pour un petit café ! ça te dis ! :D Spontanémént,je te réponds oui :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 y a impulsif hada itir plus vite que son ombre aprés y a spontané yezle9 mnin dek:D et puis y a mereg hada ytarach bark:mdr: et toi ..tu te trouve dans quelle catégorie.....;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 pas toutes, y en a qui trouveront ça tout à fait normal. et dans la vie réelle, t'es comme ça? je veux dire, tu parles à tes amies comme tu parles à tes amis? Oui , je parle à mes amies comme je parle à mes amis , , par contre je n'ai pas bcp d'amies femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Une fois j'ai dis à mon patron qu'il postillonnait trop quand il parlait, bien euh comment dire, c'était froid après entre nous, pourtant voilà j'ai rien dis de mal pour moi... Moi aussi il m'arrive de postillonnait, d'ailleurs quand je le fais et que je le vois je m'en excuse, mais lui il devait pas le voir, il devait pas voir non plus nos yeux clignés à chaque postillons :confused: bigmdr t'as osé!! je t'aime bien toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ça peut être les 2, surtout avec l'entourage proche, avec des inconnus ou son patron vaut mieux essayer d'être diplomate !! même avec un supérieur (patron) je serais direct wallah il peu me viré s'il veux. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 aya comme ça .. spontanement, je t'invite pour un petit café ! ça te dis ! :D Spontanémént,je te réponds oui :o j'adore ce genre de spontanéité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 et toi ..tu te trouve dans quelle catégorie.....;) ça dépend quelle catégorie j'ai en face de moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts