carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Je parle de la spontanéité en générale ……..:confused: Esk tu utilise ton vrai nom sur fcb carica !! :rolleyes: Oui mon vrai nom et prénom comme tous mes amis cousin frère qui sont ma liste d'amis, je connas face book quand il était en anglais , ou bkp d'awbache ne le connaissais pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Oui mon vrai nom et prénom comme tous mes amis cousin frère qui sont ma liste d'amis, je connas face book quand il était en anglais , ou bkp d'awbache ne le connaissais pas :cool: .......ah ce bien alors ;) Personnellement je n’utilise pas mon vrai nom sur fack :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 .......ah ce bien alors ;) Personnellement je n’utilise pas mon vrai nom sur fack :04: comme la majorité des algériennes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 comme la majorité des algériennes:mdr: peut etre oui .......nahder 3la rohi pas ttes les algeriennes :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 peut etre oui .......nahder 3la rohi pas ttes les algeriennes :D C'est ce que j'ai remarqué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 C'est ce que j'ai remarqué :D ..........Heureusement que tu as bien remarqué ça :mdr: hamdlh :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ..........Heureusement que tu as bien remarqué ça :mdr: hamdlh :D Oui c'est pour ça 90% de ma liste d'amis sont des hommes, j'aime que les gens spontané :punk: Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c une qualité, mais peut de gens l appricie surtout quand elle joue pa en leur faveur Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 A vos claviers merci Chez El ghaci c'est un défaut! Chez les autres c'est une faiblesse Chez les cons c'est plus grave c'est une menace! Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Chez El ghaci c'est un défaut! Chez les autres c'est une faiblesse Chez les cons c'est plus grave c'est une menace! bien dit et juste en plus, et pour vous c une qualité ou un défaut Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bien dit et juste en plus, et pour vous c une qualité ou un défaut Comment les gen la perçoit pour moi : Une faiblesse à ce qu'il parait... Ce que j'en pense : Ni l'un , ni l'autre , ni l'autre C'est un trait de personnalité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 A vos claviers merci La spontaneité, est selon Nimos une honnêteté irreflechie, elle devance l'analyse et de ce fait elle est néfaste dans le domaine relationnel humain car ne pouvant habiller par des reflexions et analyses sur ce qu'impliquent nos paroles, de ce fait la spontanéité est une qualité que si elle est habillée par un vocabulaire qui sache ne pas heurter. D'un autre coté la spontanéité est un assez bon aliment dans une relation de couple car elle ne fait que dévoiler les ames telles qu'elles le sont.... Ps: Il n' y a pas de Qualité ou défaut finalement y a surtout des traits qui servent/déservent à un moment ou un autre Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je dirais que tout dépend de la qualité de la spontanéité, généralement c'est une qualité car elle démontre la sincérité d'une personne et son enthousiasme. mais des fois, elle devient défaut quand on a tendance à dire n'importe quoi au détriment des autres ce qui pourrait les blesser, les provoquer, le attrister.... Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 A vos claviers merci c'est un trait de caractère. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Spontané, dans l' absolu, c'est une qualité mais tout dépend de ce que l'on dit et fait dans ses élans de spontanéité Le problème des personnes spontanées c'est qu'elles ne mesurent pas l'impact de ce qu'elles vont dire ou faire sur les autres J'ai vu un jour un enfant qui dans sa grande spontanéité a dit à un homme noir qu'il tait sale C'est un peu comme la franchise ; a-t-on vraiment besoin de toujours dire aux gens ce que l'on pense ? surtout quand on ne nous demande pas notre avis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts