soumia2010 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 t3ayi carica :confused: Parce que je suis spontané , je dis les choses direct bidon laf wala dawarane:cool: je ne suis pas le genre tout va , tout va bien:punk: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 excatement.:D Surement ton mari n'aime pas ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 encors faudrait t il qu'il y aie une suite ! je tire la chaise pour une autre .... du coup je deviens un tireur de chaise :mdr: Si tu as la prestance de Nicolas je te promets que t'auras pas à le faire longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ........Je suis le genre spontanée je dis mes pensées a haute voix Mais d’après BCP de gens c’est un défaut :confused: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ........Je suis le genre spontanée je dis mes pensées a haute voix Mais d’après BCP de gens c’est un défaut :confused: يتمنعن وهنّ الرّاغبات bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Parce que je suis spontané , je dis les choses direct bidon laf wala dawarane:cool: je ne suis pas le genre tout va , tout va bien:punk: sauf que tout ce que tu dis est toujours pareil, ta discussion kdiiiiiiiiiiiiiiiima :confused: tu parles tjrs du même sujet, et ce dans tous les topics :confused: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 .............................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 sauf que tout ce que tu dis est toujours pareil, ta discussion kdiiiiiiiiiiiiiiiima :confused: tu parles tjrs du même sujet, et ce dans tous les topics :confused: pas du tout , vous voulez qu'on vous dit oui oui , comme le sujet sur le gachi algérien :rolleyes: pour يتمنعن وهنّ الرّاغبات je suis en guerre permanente contre l'hypocrisie :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 une quoi? je suis comme ça, on peut pas être tous pareils. il faut de tout pour faire un monde. enfin 1 de celles qui sont non spontanée;) oui, malheureusement c'était le cas...:punk: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 c'est vrai que ça ne lui facilite pas la tâche pour me comprendre, mais il aime ce caractère, il dit que je suis "rzina". en fait, lui, il est un peu comme toi: trop direct. Ca fait qu'on s'entend bien: les contraires s'attirent!;) C'est claire le plus et moins font la masse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 pas du tout , vous voulez qu'on vous dit oui oui , comme le sujet sur le gachi algérien :rolleyes: pour يتمنعن وهنّ الرّاغبات je suis en guerre permanenta contre l'hypocrisie :D oui ta guerre a certainement un sens :D bon courage :D bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 يتمنعن وهنّ الرّاغبات bigmdrbigmdr .......3la selamtek carica :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 oui ta guerre a certainement un sens :D bon courage :D bonne nuit FA C'est claire pour libéré les esprits:punk: Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 .......3la selamtek carica :mad:isalmek milka chaftek fi face book comme bcp d'algérienne t'as choisi un pseudonyme , on se demande pour quoi les femmes algériennes s'inscrivent dans un réseau social si elle veulent garder l'anonymat :mdr: bizarre comme réflexion:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 isalmek milka chaftek fi face book comme bcp d'algérienne t'as choisi un pseudonyme , on se demande pour quoi les femmes algériennes s'inscrivent dans un réseau social si elle veulent garder l'anonymat :mdr: bizarre comme réflexion:eek: Comment vas-tu carica ...... Oui et alors ……pacque j’accepte que les gens que je connais voila Je peux mm utiliser mon prénom ou est le problème Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Comment vas-tu carica ...... Oui et alors ……pacque j’accepte que les gens que je connais voila Je peux mm utiliser mon prénom ou est le problème J'ai répondu de manière spontané milka :D ghiba rani krib nji incha allah Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 J'ai répondu de manière spontané milka :D ghiba rani krib nji incha allah .......Oui le forum blache la spontanéité ta3ek est n*** :mdr: 3la selamtek malgré tt :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 .......Oui le forum blache la spontanéité ta3ek est n*** :mdr: 3la selamtek malgré tt :D Il faut etre spontané , le but du reseau social c'est de troubver les gens que tas perdu , comment ils vont te trouver si tu mets un pseudo en tous les cas je te proviens dés mnt que tu ne pourras pas t'inscrire à google , comme bcp d'algérienne , car il interdit les pseudos et les photo du net Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Il faut etre spontané , le but du reseau social c'est de troubver les gens que tas perdu , comment ils vont te trouver si tu mets un pseudo en tous les cas je te proviens dés mnt que tu ne pourras pas t'inscrire à google , comme bcp d'algérienne , car il interdit les pseudos et les photo du net :mdr: :mdr: Et comment tu as trouvé le miens alors parmi BCP d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr: :mdr: Et comment tu as trouvé le miens alors parmi BCP d'autres :D J'ai deux amis du forum , tu sais bien qu'une seule personne te peut sortir toute la chaine , hada ijib hada , en tous les cas bcp d'algérienne se cachent derrière des pseudos peut etre qu'elles peuvent pas montré leur vrai visage à leur entourage ( frère cousin) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 J'ai deux amis du forum , tu sais bien qu'une seule personne te peut sortir toute la chaine , hada ijib hada , en tous les cas bcp d'algérienne se cachent derrière des pseudos peut etre qu'elles peuvent pas montré leur vrai visage à leur entourage ( frère cousin) :D Nn normalement tu sais bien que sur facbk j’utilise mon vrai prénom –surnom ,;J’ai déjà mis ma tof ici ........J’ai rien a cachée …….lol :rolleyes: j sort c mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Nn normalement tu sais bien que sur facbk j’utilise mon vrai prénom –surnom ,;J’ai déjà mis ma tof ici ........J’ai rien a cachée …….lol :rolleyes: j sort c mieux ;) Ce qui compte c'est le nom de famille associé avec le prénom pour que tes proches te trouvent, etre spontané ou quoi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Ce qui compte c'est le nom de famille associé avec le prénom pour que tes proches te trouvent, etre spontané ou quoi :cool: Je parle de la spontanéité en générale ……..:confused: Esk tu utilise ton vrai nom sur fcb carica !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts