Jump to content

Que pouvez-vous acceptez ??

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si moi je conduit labà je serais morte dans l'heure :o

Bien au contraire si tu conduis ici tu conduiras n'importe où:confused: tu apprendras en un rien de temps tout ce que ton moniteur d'A.E a omis de t’apprendre bigmdr

Guest thili
Que pouvez-vous acceptez si vous devez vivre en algerie ? et de quoi vous pouvez vous passé ? et que n'accetez-vous pas?

Je suis prête à accepter beaucoup de choses ... à condition d'avoir la paix. :)

Guest Osiria
T'as visité le Caire ?:crazy:

ahhhhhhhh noooooooooooon b3id echar avec toute les bombes qui

éxplosés labà ohhh non même que les prix touristique etaient au plus

bas.:( j'aimerais vivre moi :(

Comme j'y ai vécu plus de dix ans, j'ai accepté les pénuries alimentaires, les chaines pour le pain, le lait, de râter l'autobus car il ne respecte pas les horaires, de me faire insulter pendant Ramdane, de ne pas être libre de sortir seule à certains endroits, d'aller chercher de l'eau dans des géricanes, de laver le linge à main... mais ce que je n'ai pas accepté est de ne pas être en sécurité dans mon propre pays. C'est la raison pour laquelle j'ai quitté l'Algérie.

Guest Osiria
Bien au contraire si tu conduis ici tu conduiras n'importe où:confused: tu apprendras en un rien de temps tout ce que ton moniteur d'A.E a omis de t’apprendre bigmdr

Je te crois, mais moi je veux dire avec ce que je suis habitué, je risque de mourir labà :mdr:

Que pouvez-vous acceptez si vous devez vivre en algerie ? et de quoi vous pouvez vous passé ? et que n'accetez-vous pas?

je vis en algerie :o

tout ce qui a en algerie est indispensable pour moi , famille, ami, taf, soleil, khobz, bus, rue, marche, cha3b, plage, circulation, même essemar :D

je vis en algerie :o

tout ce qui a en algerie est indispensable pour moi , famille, ami, taf, soleil, khobz, bus, rue, marche, cha3b, plage, circulation, même essemar :D

tout comme moi cleo :) et je suis meme tres éduqué:)

toi oui cleo ,j'ai aucun doute que tu doute:D,c juste que des fois on apprends que l'education c une residence:D

:crazy:

l`éducation est une résidence, son adresse est le monde, c`est tout comme la non éducation d`ailleurs :D

Guest Osiria
on peut pas a mon avis avoir la paix partout,le respect partout et la sécurité partout .

pas partout tu parle, partout en algerie ou partout dans le monde ??? :rolleyes:

pas partout tu parle, partout en algerie ou partout dans le monde ??? :rolleyes:

cela dépends de ce que l'on entends par paix et sécurité par exemple aussi.

donc chacun doit nous dire ce qu'il entends par paix et securitè