Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: ah oui pas confiance ... au cas ou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 wa3lache il y a une difference ??? ps. rahi m'sad da il y a plus de couleur :D ah ok ...et essence ou diesel ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 moi je dis dommage quand je n'arrive pas a construire une telle merveille, par contre que je l'ai la bmw ou pas c juste une question d'argent et non pas d'intelligence ou compétence :D je dit dommage, parceque c'est une belle voiture que j'aimerais bien, mais trop chèr ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ah ok ...et essence ou diesel ??? noooooooooooon avec les piles :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je dit dommage, parceque c'est une belle voiture que j'aimerais bien, mais trop chèr ;) mais on sait jamais un jour tu pourras l'acheter ;) tt est possible :D et puis balek rajlek ykoun 3endeh drahem yechrilek wahda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 noooooooooooon avec les piles :D alors c'est écologique et j'aime bien y a un auto radio cd k7 dvd blueray Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 mais on sait jamais un jour tu pourras l'acheter ;) tt est possible :D et puis balek rajlek ykoun 3endeh drahem yechrilek wahda :D déjà il faut que j'accepte un dans ma vie :D après je pense qu'il commence par sa pomme d'abord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 alors c'est écologique et j'aime bien y a un auto radio cd k7 dvd blueray :mdr::mdr::mdr: très fort !! tu trouve toutes les réponses. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 hadouk el bagratte:mdr: donc tu me donne raison lyzo:D Tu appelles ca une éducation ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: très fort !! tu trouve toutes les réponses. tu est entrain de rire mission accomplie retour vers le future 2 Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 déjà il faut que j'accepte un dans ma vie :D après je pense qu'il commence par sa pomme d'abord :mdr: baghi t3ichi wahdaniya :D je ss un peu d'accord avec toi, car je kif bien la vie des célib' par contre je ne peux pas en passer des avantages qu'on peut avoir après le mariage :mdr: , mais bon chacun sa vision Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Tu appelles ca une éducation ??? ania oublies ce carica SVP:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 tu est entrain de rire mission accomplie retour vers le future 2 je ne peu pas ne pas rire quant tu parle :mdr::mdr::mdr: merci synd. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je ne peu pas ne pas rire quant tu parle :mdr::mdr::mdr: merci synd. alors tu me voix comme l’idiot du village tada7ki 3lia Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 mazal mare9dtouch ici:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 baghi t3ichi wahdaniya :D je ss un peu d'accord avec toi, car je kif bien la vie des célib' par contre je ne peux pas en passer des avantages qu'on peut avoir après le mariage :mdr: , mais bon chacun sa vision wahdani gharib mis à part les sentiments wach n'dir bih ??? des chemises en moins à à repassé des chaussettes en moins à lavé et pas de prise de tête. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 mazal mare9dtouch ici:) n'ta welite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 n'ta welite :rolleyes: walite bach nzid nwelli nrouh:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ania oublies ce carica SVP:D Non manensahch parce que katelna b lgachi ne sont pas éduqués , Les algériens du bled ne sont pas éduqués yaaaaaaaaaaaw Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 alors tu me voix comme l’idiot du village tada7ki 3lia ohhhhhhhhhhhhh voilà des problèmes encore Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ohhhhhhhhhhhhh voilà des problèmes encore et le probleme suivant est si 4x4 = 16 combien font une baguette de pain au beur si l'homme a faim ?? da9i9a lil tafkire wa tachawour Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 wahdani gharib mis à part les sentiments wach n'dir bih ??? des chemises en moins à à repassé des chaussettes en moins à lavé et pas de prise de tête. :D un homme se résume a cette définition pour toi ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 wahdani gharib mis à part les sentiments wach n'dir bih ??? des chemises en moins à à repassé des chaussettes en moins à lavé et pas de prise de tête. :D mais y a des avantages je te dis :D par exemple moi fel lil quand je dor seul n'khaf wehdi :D au moins a deux ça va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 walite bach nzid nwelli nrouh:) bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 mais y a des avantages je te dis :D par exemple moi fel lil quand je dor seul n'khaf wehdi :D au moins a deux ça va :mdr: il te faut une femme courageuse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts