Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 et le probleme suivant est si 4x4 = 16 combien font une baguette de pain au beur si l'homme a faim ?? da9i9a lil tafkire wa tachawour me prend pas la tête c'est plus l'heure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 un homme se résume a cette définition pour toi ?:eek: je te promet ça prend la tête :D si tu trouve un mieux que c'eux que je lis ou ce que je vois tu me dit. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 me prend pas la tête c'est plus l'heure :D je m'ennuie Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 il te faut une femme courageuse:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: finalement :D ma3lich ila ma kenetch courageuse , el mouhim tkoun du verbe "takouno" Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 cette fois je vais nour9ed ta3 sah osiria tu n'a rien oubliè:mdr: bonne nuit tout le monde ici:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 mais y a des avantages je te dis :D par exemple moi fel lil quand je dor seul n'khaf wehdi :D au moins a deux ça va :mdr: si tu le dit :D mais ana m'ankhafch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 cette fois je vais nour9ed ta3 sah osiria tu n'a rien oubliè:mdr: bonne nuit tout le monde ici:) merci a toi l'ami, bonne nuit et a demain inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 si tu le dit :D mais ana m'ankhafch :mdr: :mdr: mdrrr ouais ouais, tu parle, ma kench li ma ykhafch seul :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 cette fois je vais nour9ed ta3 sah osiria tu n'a rien oubliè:mdr: bonne nuit tout le monde ici:) wach ???? tu oublie l'3id ok :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 wach ???? tu oublie l'3id ok :mdr: :mdr::mdr:l'aid impossible d'oublier aya bonne nuit ,je vais me la donner wahdi de ta part:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr::mdr:l'aid impossible d'oublier aya bonne nuit ,je vais me la donner wahdi de ta part:mdr: win rahi ta femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 win rahi ta femme :rolleyes: hadawine elle m'a annoncè le divorce au delire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 hadawine elle m'a annoncè le divorce au delire:D wach dertliha?? si tu répond tu le fait au délire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je te promet ça prend la tête :D si tu trouve un mieux que c'eux que je lis ou ce que je vois tu me dit. :D c'est juste que tu n'a pas tapé a la bonne porte c'est tout:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c'est juste que tu n'a pas tapé a la bonne porte c'est tout:) possible :mdr: mais je n'ai pas le temps de toqué aux portes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 possible :mdr: mais je n'ai pas le temps de toqué aux porte. :mdr: Dis, t'as pas envie de remonter une chanson par hasard ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Dis, t'as pas envie de remonter une chanson par hasard ? :lol: c'est une bonne idée j'y vais. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c'est une bonne idée j'y vais. :cool: Je te suis :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Que pouvez-vous acceptez si vous devez vivre en algerie ? et de quoi vous pouvez vous passé ? et que n'accetez-vous pas? arrivée en Algérie et ne plus sortir sauf accompagner, là j'ai du mal à le concevoir, alors que les bonhommes à l'aise, l'algérie est faite pour les hommes commander par des hommes, ça joue au domino, ça picole le café, 24/24 appuyés contre les murs des maisons, ça attend je ne sais quoi!!! pfffff! la prochaine fois que j'y vais, je fourgue 5 paires de chaussettes dans le pantalon, je me coupe les cheveux, à moi la belle vie!:punk: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 mdr_________________mdr____________mdr Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 mdr_________________mdr____________mdr:D......... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Justement ce gachi qui habite en Algérie est mal éduqué ( la plus part) t'as vu comment ils conduisent:eek: comme les bougnoules des cités Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Mais moi je m'appartient à la minorité qui souffre du comportement de la majorité :shuriken: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Voici une vidéo qui démontre bien la qualité de notre gachi , les individus ridicules qui habitent en Algérie qui sont malheureusement majoritaire:mad::mad: [YOUTUBE]vh3lKhGgEZo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 comme les bougnoules des cités Les bougnoles des cités quand il se font rattrapé par la police il paie trop cher :mdr: Regarde la vidéo que j'ai posté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts