Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Que pouvez-vous acceptez si vous devez vivre en algerie ? et de quoi vous pouvez vous passé ? et que n'accetez-vous pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Moi ej veux vivre en algerie mais à la condition qu'ils vendent les balisto JAUNE !!! Sinon je risque de déprimer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Moi ej veux vivre en algerie mais à la condition qu'ils vendent les balisto JAUNE !!! Sinon je risque de déprimer :04: ohhhhhh c'est pas grand chose :mdr: si c'est que ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ohhhhhh c'est pas grand chose :mdr: si c'est que ça :mdr: Je retire ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Que pouvez-vous acceptez si vous devez vivre en algerie ? et de quoi vous pouvez vous passé ? et que n'accetez-vous pas? Mon problème , c'est le gachi algérien ( l'ensemble d'individus qui vivent la bas) :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Je retire ... tu retire quoi ??????????'' :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Mon problème , c'est le gachi algérien ( l'ensemble d'individus qui vivent la bas) :evilguy: le ghachi tu le trouve partout !! si c'est bien éduqué et respectable il n'y a aucun problème pour moi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 le ghachi tu le trouve partout !! si c'est bien éduqué et respectable il n'y a aucun problème pour moi Justement ce gachi qui habite en Algérie est mal éduqué ( la plus part) t'as vu comment ils conduisent:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Justement ce gachi qui habite en Algérie est mal éduqué ( la plus part) t'as vu comment ils conduisent:eek: c'est vrai que pour la conduite c'est grave, le permis de conduire devrait être plus dure à avoir. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 c'est vrai que pour la conduite c'est grave, le permis de conduire devrait être plus dure à avoir. T'as vu comment les commerçant traitent les clients :chut:, comment les homme voient les femmes , un tarf lhame :mdr: la frustration aveugle , le manque d'éducation des jeunes , la saleté dans les villes :36: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 T'as vu comment les commerçant traitent les clients :chut:, comment les homme voient les femmes , un tarf lhame :mdr: la frustration aveugle , le manque d'éducation des jeunes , la saleté dans les villes :36: tarf lhame j'ai remarqué que même certaines femmes se voient comme cela alors :o voilà encore une franchise que j'aurais pu gardé pour moi. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tarf lhame j'ai remarqué que même certaines femmes se voient comme cela alors :o voilà encore une franchise que j'aurais pu gardé pour moi. :D hadouk el bagratte:mdr: donc tu me donne raison lyzo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 hadouk el bagratte:mdr: donc tu me donne raison lyzo:D je ne sais pas comment toi tu les voient vraiment avec sincèrité. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 je ne sais pas comment toi tu les voient vraiment avec sincèrité. :confused: Les femmes ou labgarre? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Les femmes ou labgarre? :mdr: Tu est issu de cette société! non ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Les femmes ou labgarre? :mdr: les femmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Tu est issu de cette société! non ?:mdr: Mais moi je m'appartient à la minorité qui souffre du comportement de la majorité :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 les femmes :confused: Je les vois يتمنعن وهنّ الرّاغبات:lol: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Mais moi je m'appartient à la minorité qui souffre du comportement de la majorité :shuriken: tiens un cadeau ta3 ramdan pour toi carica :mdr: 9IOXnmyi5VY Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Justement ce gachi qui habite en Algérie est mal éduqué ( la plus part) t'as vu comment ils conduisent:eek: bin quoi on sait freiner à temps:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tiens un cadeau ta3 ramdan pour toi carica :mdr: 9IOXnmyi5VY Tu vois ce quartié était des villas , il était un quartier résidentielle (je suis grandi labas jusque à l'agde de 12 ans) mais le gachi a décidé autrement il a détruit les villas de l'époque colonial , il a remplacé par des villas sous forme de bâtiment dont ma tante qui a hérité la maison ou je suis grandi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bin quoi on sait freiner à temps:closedeyes: Heureusement , surtout que y a plus de plaques ni de feux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 tiens un cadeau ta3 ramdan pour toi carica :mdr: 9IOXnmyi5VY il y a un plan de l'hubanisme avec des lois ou pas ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bin quoi on sait freiner à temps:closedeyes: si moi je conduit labà je serais morte dans l'heure :o Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 il y a un plan de l'hubanisme avec des lois ou pas ?? Bien sur qu'il y a des lois pour l’urbanisme en Algérie Ils sont gérés par la corruption :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts