Jump to content

Que pouvez-vous acceptez ??

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest D. ESSERHANE
hadouk el bagratte:mdr:

donc tu me donne raison lyzo:D

hadouk el bagrette? C tout?

Ailleurs, lorsqu'ils voient une nana bien potelée, ils s'exclament 'Quelle bombe!!'

ou bien, ' c'est de l'explosif' !! ou bien alors, 'cette nana, c'est du tonnerre !!

je croyais que les terros, ça n'existe rien que chez nous

Guest ania7
ne t'inkiète pas ania, ont veux pas t'enlevé ton oxygène . puréeeeeeeee. :mad:

A bon!!! vous respirez le même oxygène que nous le respire ,toujours le O2! !?:confused: c'est bien Alors ,j'ai pensé que vous respirez autre chose plus supérieure et civilisée que notre oxygène

Écoutes si vous voulez venir c'est votre pays mais arrêtez de vous sentir supérieurs et surtout arrêtez de dire vos fameux phrases comme [Ohh lala je peux pas vivre ici c'est pourrir ....chez nous las bas ya pas comme ca... c'est quoi ces routes ,,,]

on vas surement manquer d'oxygene osiria puisque carica nous envoient deja tous en enfer:04:

C'est une expression , celui qui veut pas accepter la critique et qui devient aveugle par nationalisme allah isahel alih parce que 'il accepte de vivre dans cette société avec ses paradoxe, et au meme temps il dit tout va bien ;)

Guest ania7
C'est une expression , celui qui veut pas accepter la critique et qui devient aveugle par nationalisme allah isahel alih parce que 'il accepte de vivre dans cette société avec ses paradoxe, et au meme temps il dit tout va bien ;)

ya sidi saha machi tout vas bien oumba3d,? rakom jaybin solutions m3akom wella ghi lhadra w la critique bark ????

il faut bien lire avant de se lancer dans des conclusions hatives et souvent ridicules ou a defaut demander des explications;)

Guest Osiria
A bon!!! vous respirez le même oxygène que nous le respire ,toujours le O2! !?:confused: c'est bien Alors ,j'ai pensé que vous respirez autre chose plus supérieure et civilisée que notre oxygène

Écoutes si vous voulez venir c'est votre pays mais arrêtez de vous sentir supérieurs et surtout arrêtez de dire vos fameux phrases comme [Ohh lala je peux pas vivre ici c'est pourrir ....chez nous las bas ya pas comme ca... c'est quoi ces routes ,,,]

et puis si on le dit c'est la réalité.

ohhhhhh la vacheeeeeeeeeee tu me dit à moi cela ???? c'est ton prob. si

tu te sens inferieur, je n'ai jamais pensé que les personnes de labà sont inférieur !!! la majorité une mentalité spécial ouiiiiiiiiiiiiiiiiii les lois ne sont

pas respecté ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii. [i]:crazy: et je te rajoute labà

même les poignés des wc public serons volés ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. je comprend pourquoi

tu me dit pourquoi tu ne m'aime pas, je ne savais pas ou tu a étais le cherché.[/I]

Guest l'esquimau
saha ftourek glaçon :) quoi que je ne suis pas en france, mais elle parle de tous c'eux qui ne vivent pas en Algerie. :)

c'est un sujet qui fâche pour certain et donne raison pour d'autres

dans la vie et non pas uniquement dans un pays ou un autre ,il y a des concessions a faire ;le plus important c'est de savoir si ca vaut la peine ou pas

et s'il y a un retour de l'autre ou pas :)

c'est un sujet qui fâche pour certain et donne raison pour d'autres

dans la vie et non pas uniquement dans un pays ou un autre ,il y a des concessions a faire ;le plus important c'est de savoir si ca vaut la peine ou pas

et s'il y a un retour de l'autre ou pas :)

un point de vue assez interessant et que je partages mais dire que tous les algeriens sont pas eduquès et que c du ghachi et en plus en reagissant a cela ,on nous parles du disque assez rayè d'ailleurs de nationalisme ,je ne partages pas cette avis:)

Guest Black Hawk
T'as vu comment les commerçant traitent les clients :chut:, comment les homme voient les femmes , un tarf lhame :mdr: la frustration aveugle , le manque d'éducation des jeunes , la saleté dans les villes :36:

En Algérie le commerçant est roi :lol:

il faut bien lire avant de se lancer dans des conclusions hatives et souvent ridicules ou a defaut demander des explications;)

Ce n'est pas une conclusion , c'est un fait , après si on veut pas accepter la réalité comme telle est , c'est une autre question , moi je suis spontané , je dis ce que je pense et ce que je constate ;)

aya saha shourk je file

Ce n'est pas une conclusion , c'est un fait , après si on veut pas accepter la réalité comme telle est , c'est une autre question , moi je suis spontané , je dis ce que je pense et ce que je constate ;)

aya saha shourk je file

nous aussi carica ;)

saha shourek

Guest ania7
ohhhhhh la vacheeeeeeeeeee tu me dit à moi cela ???? c'est ton prob. si

tu te sens inferieur, je n'ai jamais pensé que les personnes de labà sont inférieur !!! la majorité une mentalité spécial ouiiiiiiiiiiiiiiiiii les lois ne sont

pas respecté ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :crazy:

Peux tu m'expliquer ce mot stp ?

Je parle pas de toi puisque je te connais pas et meme je ne généralise pas mais oui malheureusement ya beaucoup de nos immigres sentent supérieurs que les nationaux dès qu'ils mettent les pieds ici , ils commencent ces critiques on dirait jaw bessif, ya jma3a lli mabghach yji mayjich c'est simple et raisonnable .

Guest Osiria

Je parle pas de toi puisque je te connais pas et meme je ne généralise pas mais oui malheureusement ya beaucoup de nos immigres sentent supérieurs que les nationaux dès qu'ils mettent les pieds ici , ils commencent ces critiques on dirait jaw bessif, ya jma3a lli mabghach yji mayjich c'est simple et raisonnable .

la vache!!! ne veux pas dire une vache !!

Guest Osiria

pourquoi cela te gène ??? qu'il dise cela si c'est la réalité ????

personne ne dit que tout va pour le mieux en algerie ,il y'a du bon et du mauvais et des choses a ameliorer mais de a dire que tous les algeriens sont mal eduquès ,c un peu exagerè quand meme et utiliser l'expression ghachi quand on ce que cela veut dire en algerie justement est plus qu'exagerè:)

Guest Black Hawk
et comment !!!! il t'envoi prèsque l'assiette à la figure. :)

Une fois moins cinq et j'ai reçu un sachet de zlabia à la figure :confused: et pourtant je ne faisais que passer devant devant le vendeur de zlabia quand une bagarre a éclaté entre le vendeur et un de ses clients , alors le vendeur a tiré sur son client avec un sachet plein de zlabia mais il l'a raté et je l'ai presque reçu en pleine figure :D

Une fois mois cinq et j'ai reçu un sachet de zlabia à la figure :confused: et pourtant je ne faisais que passer devant devant le vendeur de zlabia quand une bagarre a éclaté entre le vendeur et un de ses clients , alors le vendeur a tiré sur son client avec un sachet plein de zlabia mais il l'a raté et je l'ai presque reçu en pleine figure :D

tu as gagnè de la zlabia:D

Guest l'esquimau
un point de vue assez interessant et que je partages mais dire que tous les algeriens sont pas eduquès et que c du ghachi et en plus en reagissant a cela ,on nous parles du disque assez rayè d'ailleurs de nationalisme ,je ne partages pas cette avis:)

je comprends ce que tu veut dire et c'est pour cela que je dis que c'est un sujet qui fâche

le complexe ,il est des deux cotés ;)

Guest ania7
pourquoi cela te gène ??? qu'il dise cela si c'est la réalité ????

Saha après les critiques ils trouvent des solutions, ils nous proposent des solutions ou ils s’arrêtent à la critique seulement ?? S'ils peuvent faire quelques choses pour leur pays en disant des solutions et tout ok j’enlève mon chapeau sinon [et c'est le cas] je préfère qu'ils se taisent c'est mieux.