carica 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Restez alors où vous êtes مجبر أخوك لا بطل:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Restez alors où vous êtes ne t'inkiète pas ania, ont veux pas t'enlevé ton oxygène . puréeeeeeeee. :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ne t'inkiète pas ania, ont veux pas t'enlevé ton oxygène . puréeeeeeeee. :mad: on vas surement manquer d'oxygene osiria puisque carica nous envoient deja tous en enfer:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 hadouk el bagratte:mdr: donc tu me donne raison lyzo:D hadouk el bagrette? C tout? Ailleurs, lorsqu'ils voient une nana bien potelée, ils s'exclament 'Quelle bombe!!' ou bien, ' c'est de l'explosif' !! ou bien alors, 'cette nana, c'est du tonnerre !! je croyais que les terros, ça n'existe rien que chez nous Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ne t'inkiète pas ania, ont veux pas t'enlevé ton oxygène . puréeeeeeeee. :mad: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 :mdr::mdr::mdr: saha ftourek glaçon quoi que je ne suis pas en france, mais elle parle de tous c'eux qui ne vivent pas en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ne t'inkiète pas ania, ont veux pas t'enlevé ton oxygène . puréeeeeeeee. :mad: A bon!!! vous respirez le même oxygène que nous le respire ,toujours le O2! !?:confused: c'est bien Alors ,j'ai pensé que vous respirez autre chose plus supérieure et civilisée que notre oxygène Écoutes si vous voulez venir c'est votre pays mais arrêtez de vous sentir supérieurs et surtout arrêtez de dire vos fameux phrases comme [Ohh lala je peux pas vivre ici c'est pourrir ....chez nous las bas ya pas comme ca... c'est quoi ces routes ,,,] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 on vas surement manquer d'oxygene osiria puisque carica nous envoient deja tous en enfer:04: C'est une expression , celui qui veut pas accepter la critique et qui devient aveugle par nationalisme allah isahel alih parce que 'il accepte de vivre dans cette société avec ses paradoxe, et au meme temps il dit tout va bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 C'est une expression , celui qui veut pas accepter la critique et qui devient aveugle par nationalisme allah isahel alih parce que 'il accepte de vivre dans cette société avec ses paradoxe, et au meme temps il dit tout va bien ;) ya sidi saha machi tout vas bien oumba3d,? rakom jaybin solutions m3akom wella ghi lhadra w la critique bark ???? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 C'est une expression , celui qui veut pas accepter la critique et qui devient aveugle par nationalisme allah isahel alih parce que 'il accepte de vivre dans cette société avec ses paradoxe, et au meme temps il dit tout va bien ;) il faut bien lire avant de se lancer dans des conclusions hatives et souvent ridicules ou a defaut demander des explications;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 A bon!!! vous respirez le même oxygène que nous le respire ,toujours le O2! !?:confused: c'est bien Alors ,j'ai pensé que vous respirez autre chose plus supérieure et civilisée que notre oxygène Écoutes si vous voulez venir c'est votre pays mais arrêtez de vous sentir supérieurs et surtout arrêtez de dire vos fameux phrases comme [Ohh lala je peux pas vivre ici c'est pourrir ....chez nous las bas ya pas comme ca... c'est quoi ces routes ,,,] et puis si on le dit c'est la réalité. ohhhhhh la vacheeeeeeeeeee tu me dit à moi cela ???? c'est ton prob. si tu te sens inferieur, je n'ai jamais pensé que les personnes de labà sont inférieur !!! la majorité une mentalité spécial ouiiiiiiiiiiiiiiiiii les lois ne sont pas respecté ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii. [i]:crazy: et je te rajoute labà même les poignés des wc public serons volés ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. je comprend pourquoi tu me dit pourquoi tu ne m'aime pas, je ne savais pas ou tu a étais le cherché.[/I] Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 saha ftourek glaçon quoi que je ne suis pas en france, mais elle parle de tous c'eux qui ne vivent pas en Algerie. c'est un sujet qui fâche pour certain et donne raison pour d'autres dans la vie et non pas uniquement dans un pays ou un autre ,il y a des concessions a faire ;le plus important c'est de savoir si ca vaut la peine ou pas et s'il y a un retour de l'autre ou pas Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c'est un sujet qui fâche pour certain et donne raison pour d'autres dans la vie et non pas uniquement dans un pays ou un autre ,il y a des concessions a faire ;le plus important c'est de savoir si ca vaut la peine ou pas et s'il y a un retour de l'autre ou pas un point de vue assez interessant et que je partages mais dire que tous les algeriens sont pas eduquès et que c du ghachi et en plus en reagissant a cela ,on nous parles du disque assez rayè d'ailleurs de nationalisme ,je ne partages pas cette avis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 T'as vu comment les commerçant traitent les clients :chut:, comment les homme voient les femmes , un tarf lhame :mdr: la frustration aveugle , le manque d'éducation des jeunes , la saleté dans les villes :36: En Algérie le commerçant est roi :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 il faut bien lire avant de se lancer dans des conclusions hatives et souvent ridicules ou a defaut demander des explications;) Ce n'est pas une conclusion , c'est un fait , après si on veut pas accepter la réalité comme telle est , c'est une autre question , moi je suis spontané , je dis ce que je pense et ce que je constate ;) aya saha shourk je file Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ce n'est pas une conclusion , c'est un fait , après si on veut pas accepter la réalité comme telle est , c'est une autre question , moi je suis spontané , je dis ce que je pense et ce que je constate ;) aya saha shourk je file nous aussi carica ;) saha shourek Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ohhhhhh la vacheeeeeeeeeee tu me dit à moi cela ???? c'est ton prob. si tu te sens inferieur, je n'ai jamais pensé que les personnes de labà sont inférieur !!! la majorité une mentalité spécial ouiiiiiiiiiiiiiiiiii les lois ne sont pas respecté ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :crazy: Peux tu m'expliquer ce mot stp ? Je parle pas de toi puisque je te connais pas et meme je ne généralise pas mais oui malheureusement ya beaucoup de nos immigres sentent supérieurs que les nationaux dès qu'ils mettent les pieds ici , ils commencent ces critiques on dirait jaw bessif, ya jma3a lli mabghach yji mayjich c'est simple et raisonnable . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 En Algérie le commerçant est roi :lol: et comment !!!! il t'envoi prèsque l'assiette à la figure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Peux tu m'expliquer ce mot stp ? Je parle pas de toi puisque je te connais pas et meme je ne généralise pas mais oui malheureusement ya beaucoup de nos immigres sentent supérieurs que les nationaux dès qu'ils mettent les pieds ici , ils commencent ces critiques on dirait jaw bessif, ya jma3a lli mabghach yji mayjich c'est simple et raisonnable . la vache!!! ne veux pas dire une vache !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Peux tu m'expliquer ce mot stp ? Je parle pas de toi puisque je te connais pas et meme je ne généralise pas mais oui malheureusement ya beaucoup de nos immigres sentent supérieurs que les nationaux dès qu'ils mettent les pieds ici , ils commencent ces critiques on dirait jaw bessif, ya jma3a lli mabghach yji mayjich c'est simple et raisonnable . pourquoi cela te gène ??? qu'il dise cela si c'est la réalité ???? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 personne ne dit que tout va pour le mieux en algerie ,il y'a du bon et du mauvais et des choses a ameliorer mais de a dire que tous les algeriens sont mal eduquès ,c un peu exagerè quand meme et utiliser l'expression ghachi quand on ce que cela veut dire en algerie justement est plus qu'exagerè Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 et comment !!!! il t'envoi prèsque l'assiette à la figure. Une fois moins cinq et j'ai reçu un sachet de zlabia à la figure :confused: et pourtant je ne faisais que passer devant devant le vendeur de zlabia quand une bagarre a éclaté entre le vendeur et un de ses clients , alors le vendeur a tiré sur son client avec un sachet plein de zlabia mais il l'a raté et je l'ai presque reçu en pleine figure :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Une fois mois cinq et j'ai reçu un sachet de zlabia à la figure :confused: et pourtant je ne faisais que passer devant devant le vendeur de zlabia quand une bagarre a éclaté entre le vendeur et un de ses clients , alors le vendeur a tiré sur son client avec un sachet plein de zlabia mais il l'a raté et je l'ai presque reçu en pleine figure :D tu as gagnè de la zlabia:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 un point de vue assez interessant et que je partages mais dire que tous les algeriens sont pas eduquès et que c du ghachi et en plus en reagissant a cela ,on nous parles du disque assez rayè d'ailleurs de nationalisme ,je ne partages pas cette avis:) je comprends ce que tu veut dire et c'est pour cela que je dis que c'est un sujet qui fâche le complexe ,il est des deux cotés ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 pourquoi cela te gène ??? qu'il dise cela si c'est la réalité ???? Saha après les critiques ils trouvent des solutions, ils nous proposent des solutions ou ils s’arrêtent à la critique seulement ?? S'ils peuvent faire quelques choses pour leur pays en disant des solutions et tout ok j’enlève mon chapeau sinon [et c'est le cas] je préfère qu'ils se taisent c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts