Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 arrivée en Algérie et ne plus sortir sauf accompagner, là j'ai du mal à le concevoir, alors que les bonhommes à l'aise, l'algérie est faite pour les hommes commander par des hommes, ça joue au domino, ça picole le café, 24/24 appuyés contre les murs des maisons, ça attend je ne sais quoi!!! pfffff! la prochaine fois que j'y vais, je fourgue 5 paires de chaussettes dans le pantalon, je me coupe les cheveux, à moi la belle vie!:punk: :mdr::mdr: mais tu peu sortir toute seule à ma connaissance :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 mdr_________________mdr____________mdr :rolleyes: ??????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Que pouvez-vous acceptez si vous devez vivre en algerie ? et de quoi vous pouvez vous passé ? et que n'accetez-vous pas? Moi je ne pourais jamais accepté de vivre dans l'insécurité. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 j'ai déja vécue en algerie et je vis en france et serieux si je dois y retourner ce que je regretterais c'est mon supermarché préféré Carrefour ! :mdr::mdr::mdr: des details miss. alors je pense qu'il y aura un carrefour bientôt en algerie ou, je ne sais pas !!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 en Algérie ce qui me manquerait, c'est d'aller m'assoir dans un parc (quel parc d'ailleurs?) pour bouquiner tranquillement. pourquoi? parce que, déjà y a jamais de bancs dispos, tjr une bande de types agglutinés dessus, les bancs, c'est toujours pour les mecs au bled. ensuite, si éventuellement je trouve un banc et je sors mon bouquin, bah ce serait suspect, soi c'est que j'ai un rencard, soit j'attend qu'on vienne me draguer, bref c'est suspect, de rester comme ça dehors toute seule à rien faire.... sinon, ce qui me manquerait, c'est de faire des balades à vélo avec mes enfants, chose que j'adore..... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: des details miss. alors je pense qu'il y aura un carrefour bientôt en algerie ou, je ne sais pas !!! carrefour etait installè en algerie mais a fermè depuis 2 a 3 ans ,il avait un partenariat avec un groupe algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ah oui il y a aussi le metro les bus ! ahhh mon club de sport :( ahhhhhhhhhh ça je ne sais pas pour le club de sport. mais pour le metro et bus je pense que oui !!! sauf qu'il n'y aura pas d'horaire ou d'horaire pas respecté. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 carrefour etait installè en algerie mais a fermè depuis 2 a 3 ans ,il avait un partenariat avec un groupe algerien je pense qu'il reviendra c'est pas un gros prob. s'il y a du serieux. ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Tout le monde ne vis pas à Alger ma chérie :mdr: exactement et difficile de trouver une ligne de metro la ou tu va toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 je pense qu'il reviendra c'est pas un gros prob. s'il y a du serieux. ;) le soucis avant etait financier avec la crise financière en europe Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 hadouk el bagratte:mdr: donc tu me donne raison lyzo:D n’oublie surtout pas que ta maman et tes sœurs font partie de cette société Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 C'est quoi cet air moqueur ! qader thametouthik ! :mad: tqadharghat bezzaf meme:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ouai et moi je suis le pape ! aha nagh adhedivorcigh :mdr::D divorcigh itelli deja donc :D osi va nous renvoyer de son topic:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 neki divorcigh assa :D zawdjagh assa punaise je suis plutot rapide :boxing: et aken tevghit adivorcit assa une autre fois:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 khati ilaq anili chitouh sirou sinon on se fait virer exactement sinon on va pas se faire accepter par osi ici:D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ey pourquoi cet hautain:confused: et puis restez ou vous etes,pourquoi se rendre en Algerie? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ey pourquoi cet hautain:confused: et puis restez ou vous etes,pourquoi se rendre en Algerie? hala' trés joli ton avatar :o ps: saha ftorek :09: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ce n'est pas hautain c'est réaliste , il ne faut pas etre hypocrite ! ;) Et l'Algerie on l'aime autant que vous tous , moi j'y suis née et vécue alors.....et puis les leçons de morales c'est souvent hypocrites .;) Des leçons de morales!loin de là,personne n'est bien placés pour en faire;) Realiste!je trouve pas:) et puis vous faites partis de ces gens arrierés:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ey pourquoi cet hautain:confused: et puis restez ou vous etes,pourquoi se rendre en Algerie? :( c'est n'importe quoi et enfantin !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :( c'est n'importe quoi et enfantin !!!! Je crois que ce n'est pas le sujet, et ce topic était pas prévu pour des reglements de comptes ou des insultes. :mad: Je prie la modération de le fermé avec mes remerciements. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Chacun sa vision des choses miss je respecte la tienne respecte la notre !;) Peace revises mes propos:) Peace;) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :( c'est n'importe quoi et enfantin !!!! Oui si tu le prends ainsi:) je tenais à te rappeler que tu fais partie de ces gens!à croire que c'est le paradis là ou tu es. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Je crois que ce n'est pas le sujet, et ce topic était pas prévu pour des reglements de comptes ou des insultes. :mad: Je prie la modération de le fermé avec mes remerciements. c'est plus raisonnable oui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Oui si tu le prends ainsi:) je tenais à te rappeler que tu fais partie de ces gens!à croire que c'est le paradis là ou tu es.[/QUOT.................................................................. fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts