halazouna 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Miissy said: Oui , tes propos je les ai bien compris ! Parceque jusqu'à aujourd'hui il ne me semble pas que je sois aussi bete . Tes propos sont simple et trés compréhensible . On ne peut te repprocher d'etre clair . Par contre de la à accuser des personnes de tenir des propos hautains sur leur propre pays . :crazy: Bon je respecte beaucoup trop lyz pour m'attarder sur des futilités. Oui t'as pas à le faire:)encore moins de traiter les Algeriens de mals élevés,de bagratte et je ne sais d'autre. Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Miissy said: Punaise une discussion n'est qu'impossible avec toi mademoiselle ! Mais enfin je passe mon chemin . Saha shorek Peace and Love Esquimau ! Oui si tu trouves que ça à dire! ntia zada anissa:) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Miissy said: ntiya m3awla ana wallah ma nzid kalma ;) Je n'ai pas envie de pourrir la soirée ;) Diri mliiiiih mamzel;) Bonne ta soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts