medecin213 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 bonjour tout le monde bon ramadan a tous Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour tout le monde bon ramadan a tous Merci saha remdanek à toi aussi et bienvenue parmis nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 merhba bik toubib:) ramdanek bessaha Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Saha ramdhanek aussi, au plaisir de te lire d'autant que FA a besoin de médecins :D Citer Link to post Share on other sites
DjakDjouK 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Salut doc et bve au fofo Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour tout le monde bon ramadan a tous Bonjour Docteur j'ai besoin d'une consultation d'urgence :D Je plaisante welcome Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour tout le monde bon ramadan a tous Bienvenu à toi :p, tu dois remercier notre Skurita ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 bonjour tout le monde bon ramadan a tous médecin :rolleyes: on peut donc venir chez toi pour des consultations gratuite cher ami :D salut à toi, welcome parmi nous et sahha ramdanek toi également ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Bienvenu à toi :p, tu dois remercier notre Skurita ;) sakurita n'avait rien à faire :rolleyes: alors elle s'est dit " bon je go faire un tour vers la rubrique présentation..... " et tu connais la suite hada maken Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 sakurita n'avait rien à faire :rolleyes: alors elle s'est dit " bon je go faire un tour vers la rubrique présentation..... " et tu connais la suite hada maken yakhi ghayour yakhi va jouer à la play titsuit aller oust :D eh ben pas dutt :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 yakhi ghayour yakhi va jouer à la play titsuit aller oust :D eh ben pas dutt :closedeyes: ma nrouhch :D n'khalli les amusantes drôles charmantes algériennes we nrouh! non non je reste :D hé saku' :D il y a un concours de dessin, tu peux participer avec nous tu sais , goulilhom kakashi galli, we ykhalouk tparticipi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ma nrouhch :D n'khalli les amusantes drôles charmantes algériennes we nrouh! non non je reste hé saku' :D il y a un concours de dessin, tu peux participer avec nous tu sais , goulilhom kakashi galli, we ykhalouk tparticipi :rolleyes: je suis une fan de chez fan mais je ne sais pas dessiner,ghir regarder ou plutot admirer win hadi nrouh aumoins nchouf :D iih hena chabaat (houhou) assket berk affaire tebib :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Dr hawas marhba bik Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je suis une fan de chez fan mais je ne sais pas dessiner,ghir regarder ou plutot admirer win hadi nrouh aumoins nchouf D iih hena chabaat (houhou) assket berk affaire tebib :mdr::mdr: ga3 les participants ne savent pas dessiner alors ne crains rien :D voila c'est ici => http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/58874-inscription-et-renseignements-concours-de-dessin.html j'ai pas dit chabet :D j'ai dis charmante et drôle surtt :mdr: ahh je vois je vois, allah ysahel , j'espere que yebghi el gateau houwa tani :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 ga3 les participants ne savent pas dessiner alors ne crains rien :D voila c'est ici => http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/58874-inscription-et-renseignements-concours-de-dessin.html j'ai pas dit chabet :D j'ai dis charmante et drôle surtt :mdr: ahh je vois je vois, allah ysahel , j'espere que yebghi el gateau houwa tani :D je vais aller voir ça ;) merciii tant ke c pas lex cheveux noirs :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 je vais aller voir ça ;) merciii tant ke c pas lex cheveux noirs :D y a pas de quoi :D les gouts et les couleurs ça ne se discute pas :starwars: :D Citer Link to post Share on other sites
medecin213 10 Posted August 29, 2011 Author Partager Posted August 29, 2011 mci pour vos messages saha aidekoum ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts