lina19 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 alor les amis pourquoi révant nous a votre avis ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 alor les amis pourquoi révant nous a votre avis ? c'est une fuite de la réalité...et qui est déconseillée...parce que ça fait partie des maladies:punk: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 c'est une fuite de la réalité...et qui est déconseillée...parce que ça fait partie des maladies:punk: merci docteur white :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 alor les amis pourquoi révant nous a votre avis ? l'homme a plusieurs moyens de chercher le bonheur, ou plutôt chacun a ses moyens, et chacun a sa vision pour le bonheur, il y a donc ceux qui n'arrivent pas a le trouver ce bonheur - soit pendant une juste bref partie de leurs vie , pendant quelques moments ou durant toute leurs vie - alors il cherche en utilisant l'imagination qui ne connait pas de limites, ni lois, ni obstacle.....; le résultat dans la plupart des cas est un bonheur temporaire et irréel, voila. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 merci docteur white :D ya pa de koi.............................;) Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 c vrai ke le reve est un éxutoir ou on peut tout faire Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ça s'appelle la frustration et le refoulement et quand le conscient dort le train_train prend le dessus Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 il est pas interdit de rever mais c deconseillè de vivre que dans ses reves Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 il est pas interdit de rever mais c deconseillè de vivre que dans ses reves mais des fois les revent peuvent devenir ou prevenir la réalité Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 mais des fois les revent peuvent devenir ou prevenir la réalité on peut pas le savoir a l'avance ,ils peuvent aussi te bloker si cela reste qu'un reve Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted August 8, 2011 Author Partager Posted August 8, 2011 on peut pas le savoir a l'avance ,ils peuvent aussi te bloker si cela reste qu'un reve ésk sa t'arrive pa d'avoir un flash dans tes reve apres tu remarque qu'il se realise la meme action que ta vu dans ton reve d'il ya quelques jours pask moi sa m'arrive ece normal?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 ésk sa t'arrive pa d'avoir un flash dans tes reve apres tu remarque qu'il se realise la meme action que ta vu dans ton reve d'il ya quelques jours pask moi sa m'arrive ece normal?:confused: l'avoir comme ça cela peut arriver c normal mais le construire et l'attendre cela peut etre delicat apres Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 moi je crois que c'est indispensable de rever . car c'est uns des moyens les plus efficaces pour stimuler son imagination et ça créativité. a cet effet je citerais le film "Inception" qui interpelle vraiment sur le pouvoir d'une construction mental , surtout quand elle trouve quelqu'un qui est capable de la concretiser dans la réalité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 alor les amis pourquoi révant nous a votre avis ? Parce que ton cerveau contient des déchets toxiques qu'il arrive pas à éliminer avec un bon someil réparatif, donc ça incite quelque partie de ton encéphale, et ainsi il commence à te défiler des images... influencé bien sur par ton psyché ... en bref, réver veut dire que tu ne t'es po bien reposé pendant le someil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ésk sa t'arrive pa d'avoir un flash dans tes reve apres tu remarque qu'il se realise la meme action que ta vu dans ton reve d'il ya quelques jours pask moi sa m'arrive ece normal?:confused: rien de magique, c'est une sensation de déja vu , ( paramnésie ) ça peut etre du au cerveau, son activité s'arrete pendant un moment trés court, on perçoit la chose, et puis lorsque il reprend son activté, on a cette impression " déja vu " ... ça peut être aussi une confusion :crazy:, avec d'autres circonstances similaires mémorisées dans le cerveau... j'espère que ça répond a ta question Presque tout s'explique par la science, les :48: n'existent pas Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 alor les amis pourquoi révant nous a votre avis ? Bah, tu peux prendre tes désirs pour des réalités Et puis, ça nourrit le faux espoir qui te maintient endormie D'ailleurs, c'est au réveil que tu te heurtes au mur de la réalité Et là, tu ne trouveras ton salut que dans la vérité... Réveille-toi vite, tant qu'est temps!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c'est une fuite de la réalité...et qui est déconseillée...parce que ça fait partie des maladies:punk: Sur ce, je ne suis pas d'accord. Le rêve peut permettre de décrocher temporairement, le temps de reprendre ses forces psychologiquement et émotionnellement. A condition qu'il ne s'éternise pas. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 alor les amis pourquoi révant nous a votre avis ? Parceque notre futur dépend de nos rêves, je vais me coucher :04: Les rêves sont à l'origine des grandes inventions, ça donnent du travail. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 alor les amis pourquoi révant nous a votre avis ? Rever, c'est un peu voyager on sait pas toujours pourquoi ni comment mais on essaie de nous faire aimer le voyager. Rever c'est bien, réaliser ces reves c'est mieux. Pourquoi? cela importe peu mais nous croyons nous capables de les accomplir? cela est bien plus important:) "Vivez vos reves et ne revez pas votre vie" Citer Link to post Share on other sites
salah masmoudi 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c'est une fuite de la réalité...et qui est déconseillée...parce que ça fait partie des maladies:punk: Ici vous parlez de quelqu'un qui rêve tout en étant éveillé. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ici vous parlez de quelqu'un qui rêve tout en étant éveillé. bjr effectivement, je parle de ceux qui revent tout en étant en eveil..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts