Jump to content

pouquoi est il si doux de rever?


Recommended Posts

alor les amis pourquoi révant nous a votre avis ?

 

l'homme a plusieurs moyens de chercher le bonheur, ou plutôt chacun a ses moyens, et chacun a sa vision pour le bonheur, il y a donc ceux qui n'arrivent pas a le trouver ce bonheur - soit pendant une juste bref partie de leurs vie , pendant quelques moments ou durant toute leurs vie - alors il cherche en utilisant l'imagination qui ne connait pas de limites, ni lois, ni obstacle.....; le résultat dans la plupart des cas est un bonheur temporaire et irréel, voila.

Link to post
Share on other sites
on peut pas le savoir a l'avance ,ils peuvent aussi te bloker si cela reste qu'un reve

 

ésk sa t'arrive pa d'avoir un flash dans tes reve apres tu remarque qu'il se realise la meme action que ta vu dans ton reve d'il ya quelques jours pask moi sa m'arrive ece normal?:confused:

Link to post
Share on other sites
ésk sa t'arrive pa d'avoir un flash dans tes reve apres tu remarque qu'il se realise la meme action que ta vu dans ton reve d'il ya quelques jours pask moi sa m'arrive ece normal?:confused:

l'avoir comme ça cela peut arriver c normal mais le construire et l'attendre cela peut etre delicat apres

Link to post
Share on other sites

moi je crois que c'est indispensable de rever .

car c'est uns des moyens les plus efficaces pour stimuler son imagination et ça créativité.

a cet effet je citerais le film "Inception" qui interpelle vraiment sur le pouvoir d'une construction mental , surtout quand elle trouve quelqu'un qui est capable de la concretiser dans la réalité :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
alor les amis pourquoi révant nous a votre avis ?

Parce que ton cerveau contient des déchets toxiques qu'il arrive pas à éliminer avec un bon someil réparatif, donc ça incite quelque partie de ton encéphale, et ainsi il commence à te défiler des images... influencé bien sur par ton psyché ...

en bref, réver veut dire que tu ne t'es po bien reposé pendant le someil :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
ésk sa t'arrive pa d'avoir un flash dans tes reve apres tu remarque qu'il se realise la meme action que ta vu dans ton reve d'il ya quelques jours pask moi sa m'arrive ece normal?:confused:

rien de magique, c'est une sensation de déja vu , ( paramnésie )

ça peut etre du au cerveau, son activité s'arrete pendant un moment trés court, on perçoit la chose, et puis lorsque il reprend son activté, on a cette impression " déja vu " ... ça peut être aussi une confusion :crazy:, avec d'autres circonstances similaires mémorisées dans le cerveau...

j'espère que ça répond a ta question :)

Presque tout s'explique par la science, les :48: n'existent pas

Link to post
Share on other sites
alor les amis pourquoi révant nous a votre avis ?

Bah, tu peux prendre tes désirs pour des réalités

 

 

Et puis, ça nourrit le faux espoir qui te maintient endormie

D'ailleurs, c'est au réveil que tu te heurtes au mur de la réalité

Et là, tu ne trouveras ton salut que dans la vérité...

 

 

Réveille-toi vite, tant qu'est temps!!!!

Link to post
Share on other sites
c'est une fuite de la réalité...et qui est déconseillée...parce que ça fait partie des maladies:punk:

 

Sur ce, je ne suis pas d'accord.

Le rêve peut permettre de décrocher temporairement, le temps de reprendre ses forces psychologiquement et émotionnellement. A condition qu'il ne s'éternise pas.

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
alor les amis pourquoi révant nous a votre avis ?

 

Rever, c'est un peu voyager on sait pas toujours pourquoi ni comment mais on essaie de nous faire aimer le voyager.

 

Rever c'est bien, réaliser ces reves c'est mieux.

Pourquoi? cela importe peu mais nous croyons nous capables de les accomplir? cela est bien plus important:)

 

"Vivez vos reves et ne revez pas votre vie"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...