Sally 11 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 [YOUTUBE]QOodM9nzaK8[/YOUTUBE] Je suis bien contente de ne pas être en attente du prince charmant. Ces témoignages donnent juste envie de rentrer dans les ordres:punk:. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Qallou : Heb wahda Timide, bent Famila, w tkoune chefet Koullech f denia, le mal et le bien :D L'autre qallou : âand'ha El âaqlia :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 9alou bache entestiha , wella testeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 [YOUTUBE]QOodM9nzaK8[/YOUTUBE] Je suis bien contente de ne pas être en attente du prince charmant. Ces témoignages donnent juste envie de rentrer dans les ordres:punk:. Ça craint :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ça craint :D vive l'ingiry :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 vive l'ingiry :D TradiXionnel qu'il a dit. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 TradiXionnel qu'il a dit. :D Et en plus la plupart sont des universitaires , je vous laisse deviner le raisonnement des autres :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ca me réconforte car j'en connais des vieux de 40 ans qui pensent pareil Ceux de ma génération disaient, pourvu qu'on s'en sorte tous les deux, A la FAC, nous rêvions de beaucoup de choses : de changement, de sortir de la misère morale et physique que nous portions ...Nous, enfants de la première décennie de l’indépendance... Et même quand l'insécurité régnait, la femme continuait à travailler, sa manière à elle de militer ! C'est scandaleux que maintenant les jeunes avancent à reculons! Pauvre femme si tu n'arraches pas ta liberté, tu seras séquestrée ou si tu te bas tu en seras rejetée... Mentalité de merde !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ça vient du cœur Rihame. :D D'accord avec ta conclusion. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ça vient du cœur Rihame. :D D'accord avec ta conclusion. Had el yamat, le cœur saknou Cheguevara:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Sors de son cœur Che Guevara :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Sors de son cœur Che Guevara :closedeyes: Il ne veut pas, jusqu’à ce qu'il chasse ce lâche qui s'est assis sur son trône... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Il ne veut pas, jusqu’à ce qu'il chasse ce lâche qui s'est assis sur son trône... Reste dans mon coeur Rihameee Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Il ne veut pas, jusqu’à ce qu'il chasse ce lâche qui s'est assis sur son trône... Alors t'es obligée de lui faire une petite place dans ton grand cœur :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Reste dans mon coeur Rihameee ....................:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 [YOUTUBE]QOodM9nzaK8[/YOUTUBE] Je suis bien contente de ne pas être en attente du prince charmant. Ces témoignages donnent juste envie de rentrer dans les ordres:punk:. Tout cet idéalisme à sens unique n'est que le résultat des "enfantillages" des hommes et des femmes, demandez plutot combien d'experiences ces memes jeunes ont vecu de la vie sociale (Pas comprendre uniquement etre en couple, mais surtout en etre une part responsable), les choix sont si..... abstraits car cela releve de l'ignorence de définir réellement la chose avec exactitude....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Tout cet idéalisme à sens unique n'est que le résultat des "enfantillages" des hommes et des femmes, demandez plutot combien d'experiences ces memes jeunes ont vecu de la vie sociale (Pas comprendre uniquement etre en couple, mais surtout en etre une part responsable), les choix sont si..... abstraits car cela releve de l'ignorence de définir réellement la chose avec exactitude....:rolleyes: tu te trompe nimos c'est toi qui lui donne l'aspect du sens unique en face il y a la meme attente et le meme esprit et il s'accorde a ce que l'une des partie est un homme et l'autre est une femme tu complique tout pour rien Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c'est quoi çaaaaaaaaaaaaaa?????? à les voir, je n'ai aucun espoir en la jeunesse algérienne. mais heureusement, ils ne représentent pas tous nos jeunes....enfin je l'espère:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nyx 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 [YOUTUBE]QOodM9nzaK8[/YOUTUBE] Je suis bien contente de ne pas être en attente du prince charmant. Ces témoignages donnent juste envie de rentrer dans les ordres:punk:. j'avoue que je n'est même pas réussis à voir la vidéo jusqu’à la fin.......et dire que c'est a l'université de Bab Ezzouar qu'elle a été faite ils sont dis donc universitaires ( kima y9oulou a3tihouli fahem wella 9ari ) le plus navrant c'est de les entendre dire "bent familia " rien compris a cette expression moi :huh:,de plus la plupart veulent un mariage traditionnelle c'est paradoxale vu qu'en même temps ils tous une copine ( sans l'ombre d'un doute ) vous faites quoi les gars!! Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 dommage je peux pas accèder à youtube du travail ! qu'est ce qu'ils racontent ces jeunes ??? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 dommage je peux pas accèder à youtube du travail ! qu'est ce qu'ils racontent ces jeunes ??? en gros wahed il dit: ena nkhiyerha bech ntistiha w nrebbiha 3la yeddi... un autre: kifech netzewedj m3a wehda khredjt m3eha? keyen hedjet yesraw... les autres: on veut se marier à la traditionnel(ma mère qui choisit) on ne veut pas que notre femme travaille, il y a des rapaces et des pervers, je n'ai confiance en personne.... hebina bent familiya: etta3a wel hechma, wehda elli teghsel hweydji we tkoum biya ......bref du grand n'importe quoi tu as de la chance ne pas visionner, c'est le suicide assuré:hang: Citer Link to post Share on other sites
user 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 et c'est sérieux comme interview wella ils blaguent ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 et c'est sérieux comme interview wella ils blaguent ? malheureusment c'est sérieux! et tous des étudiants!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Mais il ne faut pas leur en vouloir à eux tous seuls. La société est telle qu'ils ne chercheront même pas à changer. La société, vestige que nous ont laissé les générations passées mais que les générations futures doivent assumer. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Mais il ne faut pas leur en vouloir à eux tous seuls. La société est telle qu'ils ne chercheront même pas à changer. La société, vestige que nous ont laissé les générations passées mais que les générations futures doivent assumer. Je les trouve plus rétrogrades que les générations passées. A la manière dont ils projettent leur vie de travers, on à l'impression que leur vison est restreinte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts