Guest jagellon Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Dis Sally tu n'aurais pas la version féminine?J'aimerais bien avoir l'opinion de jeunes étudiantes sur l'homme idéal :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Je les trouve plus rétrogrades que les générations passées. A la manière dont ils projettent leur vie de travers, on à l'impression que leur vison est restreinte. C'est vrai, mais on ne fait rien pour changer tout cela. Et je pense qu'en premier lieu, ça revient aux parents, qui sont plus influents que les autres personnes par rapport à leurs enfants, de guider un peu ces derniers. Cela va de mal en pis puisqu'on ne fait rien pour changer les mentalités. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Dis Sally tu n'aurais pas la version féminine?J'aimerais bien avoir l'opinion de jeunes étudiantes sur l'homme idéal :D Il serait juste qu'il y en ait une de publier. Pour l'instant il n'y a que celle-ci sur le mariage. Une fille m'a dit un jour, je rêvais tellement de me sortir de ma condition avant de me marier et maintenant, je me rends compte que j'ai la même vie que ma mère. Il y a aussi deux autres vidéos sur la vison qu'ont les jeunes de leur pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr:babez ghir edbouba:D kassatni ta3 lazam tefhem we tfhem:mdr: et l'autre madjayache nakhrodj m3aha mbe3d ndirha MADAME je suis morte de rire Merci, les arcades me manquent:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :mdr:babez ghir edbouba:D kasstni ta3 lazam tefhem we tefhem:mdr: et l'autre madjayache nakhrodj m3aha mbe3d ndirha MADAME je suis morte de rire Merci, les arcades me manquent:confused::D wech 9riti fi babez ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 wech 9riti fi babez ? ;) yes j'ai vécu fiha des moments legya mais wallah ghir nhabha:D jamais nensseha la preuve j'ai vite détecté les arcades :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Il serait juste qu'il y en ait une de publier. Pour l'instant il n'y a que celle-ci sur le mariage. Une fille m'a dit un jour, je rêvais tellement de me sortir de ma condition avant de me marier et maintenant, je me rends compte que j'ai la même vie que ma mère. Il y a aussi deux autres vidéos sur la vison qu'ont les jeunes de leur pays. C'est très difficile quand on perd ses repères de séparer le bon grain de l'ivraie dans des décennies de fausses traditions. Sinon dans la vidéo il y' a des jeunes qui parlent très correctement et donnent des avis très respectables.Ce sont les petits rigolos qui dérangent le plus,ceux qui veulent amuser la galerie. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 C'est très difficile quand on perd ses repères de séparer le bon grain de l'ivraie dans des décennies de fausses traditions. Sinon dans la vidéo il y' a des jeunes qui parlent très correctement et donnent des avis très respectables.Ce sont les petits rigolos qui dérangent le plus,ceux qui veulent amuser la galerie. Il me semble qu'environ six sur neuf abondent dans les sens de ma femme doit être suffisamment "intelligente" et "instruite" pour bien s'occuper de moi et m'obéir. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 yes j'ai vécu fiha des moments legya mais wallah ghir nhabha:D jamais nensseha la preuve j'ai vite détecté les arcades :mdr: mdrrr pkoi des moments legya, pourtant les gens aiment bien cette fac !! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 mdrrr pkoi des moments legya, pourtant les gens aiment bien cette fac !! :mdr: je l'adore mais les conditions des études étaient parfois difficiles Mais wallah dbouba, de vrais gamins plus on avance plus le niveau il recule l'autre ikolek ida mon salaire mlih eddar ida machi mlih lazam t3awani:confused: mais après quand on aura des enfants j'accepterais jamais takhdem:mdr:, quand la famille s'agrandira tema win marahouch rayah yalha9 meskine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 pourquoi chercher la perfection dans un monde imparfait ... la femme idéal est la femme qui aime sont marie dans le meilleur et dans le pire Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 écoutez-en, ils sont ainsi et vous ne saurez les faire changer donc, vaut mieux accepter leur cas...................tel qu'il l'est :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 écoutez-en, ils sont ainsi et vous ne saurez les faire changer donc, vaut mieux accepter leur cas...................tel qu'il l'est :punk: tous les monde peut changer Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 9alou bache entestiha , wella testeur :mdr: il auraient due faire l’interview dans le sous sol de l'USTHB ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 il auraient due faire l’interview dans le sous sol de l'USTHB ;) Il n'y a que des rats. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 il auraient due faire l’interview dans le sous sol de l'USTHB ;) :mdr::mdr: avec la camera infra rouge Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 la femme idéal c'est une femme qui c'est ce que ça veux dire le mots partage .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Mme , Melle, Mrs entre nous nous lisons ici du dégoût pour certains discours des uns moi et bien d'autre nous avons entendu dit a nous même et directement soit entendu se dire que bien des femmes disent wa la hya fi eddine quand je couche c'est que je n'aime pas celui que j'aime et avec qui je dois faire ma vie lui aura rien jusqu'au soir de notre mariage donc bien des hommes et des femmes fonctionnent comme ça souvent c'est seulement bigoter a droite et a gauche mais ca suffit les hommes couche a droite a gauche trompent et re-trompent et a la fin ils se marient avec bent el familia Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 il auraient due faire l’interview dans le sous sol de l'USTHB ;) Mais ils risquent de ne pas ressortir vivants :D Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 haya labess,bkaw chouia rajel lol surtout celui de 2min50,sur toute ces reponses Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 haya labess,bkaw chouia rajel lol surtout celui de 2min50,sur toute ces reponses Tu veux dire Mr le testeur ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 non celui ki est juste avant,avec un haut jaune,a 2min40 plutot Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 non celui ki est juste avant,avec un haut jaune,a 2min40 plutot Ah d'accord , j'ai cru que tu parlais du testeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 version l'homme idéal vue par nos femmes Ykoun 3andou bezef tchipa, 3andou khadma s7i7a, chbeb watwil et musklé (corp wdécor), madabik ma3andouch yameh ni des soeurs bayret fadar, wnaskon wa7di machi avec sa famille, et le top lokan ghir ykoun un fils unique sans mere juste avec le papa, kinatzawjo son papa ymout wnawartouh ykoun 3a9liya for, maysa9sinich win nrou7 wanji, ydirli une voiture, nrou7 win n7eb wnji kima n7eb la liberté total, ydirli khadama fadar, wan3ich kima n7eb, nazha, nadkhel nakhrej wn3ich mamay mamay mamay... yatafla noudi ra7 l7el khotek wbabek ra7o lel khadma, nodi chghol adar raho yastana fik :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts