Jump to content

La Femme idéale vue par nos jeunes


Recommended Posts

  • Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wahad fihom ma chbabe , chkoune rayha takhzar fihoms ,

 

si non l'hypocrisie de ces jeunes la , .....

d'un coté ils soutient L'émancipation sociale des femmes ....

, ils veulent tous avoir une copine et vivre en concubinage ,

etre pervért et peur des perverts , comme khouna de la 4.03

 

aprés ils disent que ana mariage traditionnel et elle travaillent pas ,

pffffff

 

si non , le mec de la 4.17 avec sa chémma et la phrase de (thébék thébék) :mdr:

 

Pauvre jeunesse perdu , aucun sens du mot vie conjugale

 

 

 

 

.

 

Et toi si tu etait a leur place quelle serait ta reponse ?

Link to post
Share on other sites

mariage traditionnell !! bessah sa l'empeche pa yokhroj m3a bnat ennass apres igoulek ki tokhroj m3ah ou tediha iwaliw nass igoulou hwayej ..... ( rien compris) si aumoin leur petite copine voyait cette video pour les larguer aussitot pask sortir avec eux c une perte de temp c gamins

Link to post
Share on other sites
mariage traditionnell !! bessah sa l'empeche pa yokhroj m3a bnat ennass apres igoulek ki tokhroj m3ah ou tediha iwaliw nass igoulou hwayej ..... ( rien compris) si aumoin leur petite copine voyait cette video pour les larguer aussitot pask sortir avec eux c une perte de temp c gamins

 

Leurs petites copines doivent être intelligentes pour ne pas tomber dans le panneau.

Avoir un petit ami c'est bien, mais encore, faut-il qu'il ait de bonnes intentions. Mais là encore, ça dépend de ce que veut le couple en question.

Link to post
Share on other sites
Leurs petites copines doivent être intelligentes pour ne pas tomber dans le panneau.

Avoir un petit ami c'est bien, mais encore, faut-il qu'il ait de bonnes intentions. Mais là encore, ça dépend de ce que veut le couple en question.

 

surtout l'autre avec la chémma galek thebbni ou tayeb taghsel dir lefrach le ménage il cherche une bonne pa une épouse :confused: ou zid l'autre dans la nuit avec le survet galek matakhdemch nkafiha kaffi rohak bark khou apres rouh lamra ouzidou l'celui ki fé pa confience fi nass mé en réalité est eux tous qui font pa confience a leurs futurs femmes sinon pourquoi ne pa les laisser bosser

Link to post
Share on other sites
mariage traditionnell !! bessah sa l'empeche pa yokhroj m3a bnat ennass apres igoulek ki tokhroj m3ah ou tediha iwaliw nass igoulou hwayej ..... ( rien compris) si aumoin leur petite copine voyait cette video pour les larguer aussitot pask sortir avec eux c une perte de temp c gamins

Leurs petites copines doivent être intelligentes pour ne pas tomber dans le panneau.

Avoir un petit ami c'est bien, mais encore, faut-il qu'il ait de bonnes intentions. Mais là encore, ça dépend de ce que veut le couple en question.

Les filles savent tout ça !!! ça les arrange aussi, elles savent toutes qu’ils pensent comme ça, mais elle s’en foute, elles veulent que s’amuser, sortir, une fois larguée, c’est plus facile de se poser comme victime et de rejeter la faute sur le mec, qui est un kheda3, un salopard ..blablabla …

la classe pour la fille, ça enlève toute responsabilité, elle n’a pas à se remettre en cause, puisque c’est les mecs qui sont pas bien !!!

Link to post
Share on other sites
version l'homme idéal vue par nos femmes

 

Ykoun 3andou bezef tchipa, 3andou khadma s7i7a, chbeb watwil et musklé (corp wdécor), madabik ma3andouch yameh ni des soeurs bayret fadar, wnaskon wa7di machi avec sa famille, et le top lokan ghir ykoun un fils unique sans mere juste avec le papa, kinatzawjo son papa ymout wnawartouh

 

ykoun 3a9liya for, maysa9sinich win nrou7 wanji, ydirli une voiture, nrou7 win n7eb wnji kima n7eb la liberté total, ydirli khadama fadar, wan3ich kima n7eb, nazha, nadkhel nakhrej wn3ich mamay mamay mamay...

 

yatafla noudi ra7 l7el khotek wbabek ra7o lel khadma, nodi chghol adar raho yastana fik

 

hada machi l'homme idéal mais chekara ta3 drahem :confused:

 

w 3a9liytou machi for ga3 mais wela ma yse9ssich 3liha , lazem qu elle se pose des question ,hada surement chi khatir jidan jida :confused::mdr:

Link to post
Share on other sites
Les filles savent tout ça !!! ça les arrange aussi, elles savent toutes qu’ils pensent comme ça, mais elle s’en foute, elles veulent que s’amuser, sortir, une fois larguée, c’est plus facile de se poser comme victime et de rejeter la faute sur le mec, qui est un kheda3, un salopard ..blablabla …

la classe pour la fille, ça enlève toute responsabilité, elle n’a pas à se remettre en cause, puisque c’est les mecs qui sont pas bien !!!

 

C'est vrai, c'est pourquoi j'ai dit, ça dépend de ce que veulent les deux, quel genre de relation ils veulent avoir.

 

Ah, je me rappelle que je dois en parler avec ma petite soeur qui a accédé cette année à la fac.

Link to post
Share on other sites
C'est vrai, c'est pourquoi j'ai dit, ça dépend de ce que veulent les deux, quel genre de relation ils veulent avoir.

 

Ah, je me rappelle que je dois en parler avec ma petite soeur qui a accédé cette année à la fac.

 

qu'est ce que tu vas dire à ta ptite soeur ?

Link to post
Share on other sites
qu'est ce que tu vas dire à ta ptite soeur ?

 

Je ne sais pas mais j'aborderai le sujet avec elle pour que je puisse lui faire comprendre qu'elle est sur le point d'intégrer un monde ou les apparences et les mensonges sont monnaie courante.

Pour elle je ne m'inquiète pas trop, elle a une personnalité qui lui permattra de se débrouiller comme une grande.

Link to post
Share on other sites
Je ne sais pas mais j'aborderai le sujet avec elle pour que je puisse lui faire comprendre qu'elle est sur le point d'intégrer un monde ou les apparences et les mensonges sont monnaie courante.

Pour elle je ne m'inquiète pas trop, elle a une personnalité qui lui permattra de se débrouiller comme une grande.

 

elle a un copain ? ou elle a déja eu un copain ?

Link to post
Share on other sites
Guest Gitane du sud
C'est une question de temps.

Tu veux qu'elle ait un copain pour qu'elle raison? Qu'est-ce qu'ils pourraient se promettre?

 

A l'université, il vaut mieux ne pas perdre du temps avec ça, les études avant tout, je trouve que tu as raison.

Link to post
Share on other sites
C'est une question de temps.

Tu veux qu'elle ait un copain pour qu'elle raison? Qu'est-ce qu'ils pourraient se promettre?

 

non moi je veux rien, je discute juste avec toi sur le sujet, j'ai pas de petite soeur, mais inchalah j'aurais une fille dans l'avenir et je veux pas qu'elle soit malheureuse, c'est pour ça que je cherche à comprendre !

Link to post
Share on other sites
non moi je veux rien, je discute juste avec toi sur le sujet, j'ai pas de petite soeur, mais inchalah j'aurais une fille dans l'avenir et je veux pas qu'elle soit malheureuse, c'est pour ça que je cherche à comprendre !

 

C'est juste une façon de parler quand je dis tu veux. :mdr: T'inquiète.

Et bien je te souhaite d'avoir une fille et qu'elle ne sera pas malheureuse. :)

Link to post
Share on other sites
surtout l'autre avec la chémma galek thebbni ou tayeb taghsel dir lefrach le ménage il cherche une bonne pa une épouse :confused: ou zid l'autre dans la nuit avec le survet galek matakhdemch nkafiha kaffi rohak bark khou apres rouh lamra ouzidou l'celui ki fé pa confience fi nass mé en réalité est eux tous qui font pa confience a leurs futurs femmes sinon pourquoi ne pa les laisser bosser

 

 

ma lina hbiba

je ne pence qu'un homme qui ne souhaite pas que ca femme travaille, soit mauvais, il yen a qui ont peur pour leur femmes,toi meme tu sais ce qui ce passent a l'exterieur ,ya pas un jour ou on entend pas un faits divers,en algerie ou ailleur

personelement,j'ai deja travaillé,notemment parmis des hommes,ben j'ai regretté,et je comprend pourquoi certain disent ca

 

apres je ne dis surtout pas que ca ce passe forcement comme ca,et que celui qui laisse travaillé ca femme et un inconcient ou un mauvais mari!! si la femme et le mari sont tous les 2 daccord,ben hamdoulilah,c'est l'essentiel

 

apres moi je suis de cet avis générale (je dis pas que tous ce qui est dit est bien lol),mais voila faut respecté,et je pence qu'il yen a beacoup de cet avis,et que ce qui est dit sur ce forum n'est pas une généralité

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
[YOUTUBE]QOodM9nzaK8[/YOUTUBE]

 

 

Je suis bien contente de ne pas être en attente du prince charmant. Ces témoignages donnent juste envie de rentrer dans les ordres:punk:.

 

Je suis bien heureuse de ne pas être une femme convoitée. :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...