Jump to content

La Femme idéale vue par nos jeunes


Recommended Posts

Guest hopeless case

même pas capables de répondre avec classe et politesse, on aurait cru qu'il parlaient d'un sous être que d'une entité à part entière apte à réfléchir, à résonner.."je ne la laisserai pas travailler, il y a trop de pervers" je n'ai jamais entendue un argument aussi bidon que celui là.

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
  • Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[YOUTUBE]QOodM9nzaK8[/YOUTUBE]

 

 

Je suis bien contente de ne pas être en attente du prince charmant. Ces témoignages donnent juste envie de rentrer dans les ordres:punk:.

 

tekhdem te3awnou mais avec conditions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

parmi les enquêtés, on pouvait facilement observer des gens sans aucun niveau,daye3iiiiiiiiiiiiiiiine et koi il demande la femme parfaite

 

la mentalité pourrie de notre pays,la femme doit être parfaite sinon elle sera rejetée, mais par contre on doit accepter l'homme mais ayant tt les défaut du monde,pk !! pcq c un homme peffffff

Link to post
Share on other sites
[YOUTUBE]QOodM9nzaK8[/YOUTUBE]

 

 

Je suis bien contente de ne pas être en attente du prince charmant. Ces témoignages donnent juste envie de rentrer dans les ordres:punk:.

 

je n'ai pas vu la vidéo vu la connection et le débit aussi une cata mais je dit la femme idéal c'est la femme qui as un trés beau caractère quand au physique c'est secondaire

Link to post
Share on other sites
C'est dommage j'aimerai vraiment la comprendre :(

 

En gros y'a 3 questions :

1) comment tu choisiras ta femme ? suivre la tradition (c'est ta mère qui la choisi pour toi) ou être moderne ( tu sors avec elle et tu l'épouse après)

 

2) quels sont les critères d'une femme "épousable" ?

3) la laisseras tu travailler après le mariage ?

 

les réponses sont :

1) comment tu choisiras ta femme ? je laisse ma mère la choisir pour moi car si je sors avec une fille on fera forcément des choses qui la rendront impure.

 

2) quels sont les critères d'une femme "épousable" ? une fille qui n'a jamais eu de petit copain, pas matérialiste, qui est pieuse, gentil, belle, et surtout surtout qui sache faire la cuisine, qui fasse le linge et le repasse, qui sache s'occuper de la maison, et est "obéissante" une fille de famille quoi.

 

 

3) la laisseras tu travailler après le mariage ? non non non ça va pas ... ma femme restera à la maison pour s'occuper de moi de mes enfants et de ma mère. car dehors il y'a des hommes qui ne la respecteront pas c'est des "coyotes"

 

 

voilà, merci pour cette vidéo qui me conforte dans mon idée de finir bayra (vielle fille)

Link to post
Share on other sites
Guest blood-n-sugar
En gros y'a 3 questions :

1) comment tu choisiras ta femme ? suivre la tradition (c'est ta mère qui la choisi pour toi) ou être moderne ( tu sors avec elle et tu l'épouse après)

 

2) quels sont les critères d'une femme "épousable" ?

3) la laisseras tu travailler après le mariage ?

 

les réponses sont :

1) comment tu choisiras ta femme ? je laisse ma mère la choisir pour moi car si je sors avec une fille on fera forcément des choses qui la rendront impure.

 

2) quels sont les critères d'une femme "épousable" ? une fille qui n'a jamais eu de petit copain, pas matérialiste, qui est pieuse, gentil, belle, et surtout surtout qui sache faire la cuisine, qui fasse le linge et le repasse, qui sache s'occuper de la maison, et est "obéissante" une fille de famille quoi.

 

 

3) la laisseras tu travailler après le mariage ? non non non ça va pas ... ma femme restera à la maison pour s'occuper de moi de mes enfants et de ma mère. car dehors il y'a des hommes qui ne la respecteront pas c'est des "coyotes"

 

 

voilà, merci pour cette vidéo qui me conforte dans mon idée de finir bayra (vielle fille)

 

Améliatte, je te remercie beaucoup, c'est très gentil choukran :o

 

quant au contenu de la vidéo : :eek::chut::confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Tiziri Bleue
[YOUTUBE]QOodM9nzaK8[/YOUTUBE]

 

 

Je suis bien contente de ne pas être en attente du prince charmant. Ces témoignages donnent juste envie de rentrer dans les ordres:punk:.

 

Il y à pas de femme idéal, ni d homme d ailleurs...:mdr:

iL EXISTE JUSTE DES FEMMES AVEC DU BON ET MAUVAIS, JOLIES, MOCHES, MINCES GROSSES, bon ou mauvais caractère, têtue ou avec nif ou sans fierté ou beaucoup trop...Bref il y en a pour tout les gouts sur terre, à chacun de chercher sont autre " moi",

 

Et puis d ailleurs si on étaient toutes semblables et créer sur un même modèle...ca serait pas drôle, surtout pour les hommes, ils croiraient dormir avec la femme du voisin...bigmdr

 

 

La femme idéal existe pas..Justes des femmes , chacun devra chercher la sienne... :)

Link to post
Share on other sites
Il y à pas de femme idéal, ni d homme d ailleurs...:mdr:

iL EXISTE JUSTE DES FEMMES AVEC DU BON ET MAUVAIS, JOLIES, MOCHES, MINCES GROSSES, bon ou mauvais caractère, têtue ou avec nif ou sans fierté ou beaucoup trop...Bref il y en a pour tout les gouts sur terre, à chacun de chercher sont autre " moi",

 

Et puis d ailleurs si on étaient toutes semblables et créer sur un même modèle...ca serait pas drôle, surtout pour les hommes, ils croiraient dormir avec la femme du voisin...bigmdr

 

 

La femme idéal existe pas..Justes des femmes , chacun devra chercher la sienne... :)

je suis aussi du même avis ,j'y crois pas du tout a la femme idéale ni a l'homme idéal,chaque personne a des mauvais et des bons cotés,il faut je penses dans une relation etre complementaires pas obligatoirement se ressembler

Link to post
Share on other sites
Améliatte, je te remercie beaucoup, c'est très gentil choukran :o

 

quant au contenu de la vidéo : :eek::chut::confused:

 

bla mziya (de rien) ;)

 

en fait ce qu'il y'a de drôle c'est que la majorité des mec qui sont dans la vidéo disent ça parce qu'ils savent qu'aucune fille ne voudra d'eux, donc ils laissent maman aller leur chercher une gentille fille de la compagne ignorante et qui ne sait pas à quoi ressemble la civilisation

Link to post
Share on other sites

Ce qui m'embête chez la plupart de nos jeunes c'est que la plupart sont déjà sorti ou essayent tous leur possible pour sortir avec une fille qu'ils finiront par laisser tomber, jeunes hypocrites, aucunes valeurs mais question de malchance ou de justice divine ils tombent sur des filles qui leur mentent mais qui comme eux ont déjà fait un tour dans certaines voitures :)

Link to post
Share on other sites
Merci mais peu importe c'est pas ça l'important pour moi:noexpression:

 

si c'est important parce que c'est la fac ou les mentalités change soit disant, avant la décennie noir les filles bronzé en maillot sur l'herbe de la fac.

 

c'est un endroit très progressiste ou il y'a des concert la moitié de l'année et un fort regroupement de personne se disant progressiste

Link to post
Share on other sites

Salam

 

pkoi nos jeunes fréquantent pr k'a la suite ils se marient avec d'autres qui ne connaisse pas. ou parce que y a plus de "PURETE" comme il a été dit tt a lheure, avant qu'elles ne soient amoureuse et tomber sous leurs charmes elles étaient "PURE" comme ils disent.

 

ou encore qui leurs assureront que c filles fierement choisi par leurs meres sont elles aussi PURE ????

 

3aklia machi hadja c tout (hacha eli ma yesthalch) et ils sont rare

Link to post
Share on other sites
si c'est important parce que c'est la fac ou les mentalités change soit disant, avant la décennie noir les filles bronzé en maillot sur l'herbe de la fac.

 

c'est un endroit très progressiste ou il y'a des concert la moitié de l'année et un fort regroupement de personne se disant progressiste

 

Justement je parle des étudiants dans nos univesités en général, l'endroit c'est juste un plus pour moi......la plupart pensent pareil, c'est un point surlequel je n'ai pas voulu me focaliser

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...