jocker 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Connaissait vous Vraiment Votre Ville Natale ? son histoire ces héros ? Les principaux facteur de sa naissance ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Non et toi t'en connais la tienne, son histoire? Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Non et toi t'en connais la tienne, son histoire? oui surement sinon quelle serait le but de ce sujet ? d’ailleurs j'ai voulu posté un sujet très intéressant sur ma Ville natal que je vis toujours et j'en suis fier, mais le Hic c'est que j'ai pas sur comment Le mettre en ligne Bien organiser Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 oui surement sinon quelle serait le but de ce sujet ? d’ailleurs j'ai voulu posté un sujet très intéressant sur ma Ville natal que je vis toujours et j'en suis fier, mais le Hic c'est que j'ai pas sur comment Le mettre en ligne Bien organiser Je peux t'aider si tu veux ! Mais qu'appelles-tu organisé??? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Pour ma part, il s'agissait d'un petit village de 5000 habitants, très moderne. Trop facile d'en connaitre son histoire, aucun mérite. Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Je peux t'aider si tu veux ! Mais qu'appelles-tu organisé??? oui avec plaisire, organiser c'est de mettre les image et les texte dont la chronologie des faite Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Connaissait vous Vraiment Votre Ville Natale ? son histoire ces héros ? Les principaux facteur de sa naissance ? oui, mais sont histoire j en est des notion pas grand chose Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Connaissait vous Vraiment Votre Ville Natale ? son histoire ces héros ? Les principaux facteur de sa naissance ?je déteste ma ville natale!:49: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts