kirozen 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 fait gaffe en jouent avec parce qu'elle est trés joueuse, vous en pensé quoi ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 fait gaffe en jouent avec parce qu'elle est trés joueuse, vous en pensé quoi ? bonjour kirozen elle t'ionvite et t'incite et ca a un cout aussi elle joue avec toi puis te lache la tout seule livrer a toi meme elle devien serieuse notable et morale par et grace a la loi du createur car le createur a cree par la loi trop du X chose dans un melange deforme la structure voulu donc tout est pesé et mesuré Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 bonjour kirozen elle t'ionvite et t'incite et ca a un cout aussi elle joue avec toi puis te lache la tout seule livrer a toi meme elle devien serieuse notable et morale par et grace a la loi du createur car le createur a cree par la loi trop du X chose dans un melange deforme la structure voulu donc tout est pesé et mesuré je suis carrément d accord avec toi, mais elle est si strict car au moindre faut pat elle te lâche Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 fait gaffe en jouent avec parce qu'elle est trés joueuse, vous en pensé quoi ? 9alek c'est un jeu de dame.............koule wellah yaklouk !! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 disons que la vie est un jeux Où les gens jouent à mourir de faim ... Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 la vie n'est de soi ni bien ni mal , c'est la place du bien et du mal selon que vous la leur faites.:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 fait gaffe en jouent avec parce qu'elle est trés joueuse, vous en pensé quoi ? ça donne a réfléchir ... de ma part je vois la vie comme une chienne qu'il faut savoir dressé Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 la vie n'est de soi ni bien ni mal , c'est la place du bien et du mal selon que vous la leur faites.:evilguy: Hein ? -__- " Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 ça donne a réfléchir ... de ma part je vois la vie comme une chienne qu'il faut savoir dressé c'est une tache difficile de dressé un chien si gros et si têtu, mais bon bon courage pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 c'est une tache difficile de dressé un chien si gros et si têtu, mais bon bon courage pour toi merci j'en aurai besoin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 salam alikoum saha siamkam in cha allah siam makbole saha ftorkam addounia dine annasss hasbinnha laab la vie il faut la vivre religieusement les gens croient que c'est un jeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 salam alokoum saha samkam in cha allah siam makbole saha ftorkam addounia dine annasss hasbinnha laab Bravo pmat !! :04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ce que j'ai lu et apprécié Life is a game, A game of chess, If you make a wrong move, Your winning chances are less. Life is so precious, Life is so beautiful, Life is a real game, So make winning your aim. Think about the move before you make it, Because you don’t want to suffer your whole life for it. Make sure you achieve your aim, Because then you can move on to your next game. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bravo pmat !! :04: a ton serrvice Ziha-dz tout le plaisir est pour moi bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 ce que j'ai lu et apprécié Life is a game, A game of chess, If you make a wrong move, Your winning chances are less. Life is so precious, Life is so beautiful, Life is a real game, So make winning your aim. Think about the move before you make it, Because you don’t want to suffer your whole life for it. Make sure you achieve your aim, Because then you can move on to your next game. desoler ami rossignol je ne parle pas l'anglais ni le comprend bien a toi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 desoler ami rossignol je ne parle pas l'anglais ni le comprend bien a toi la vie est un jeu d'échec si tu fais un faux pas les chances de gagner sont moins la vie est précieuse et belle.c'est un jeu pense avant de déplacer la pièce psq tu veux pas souffrir toute ta vie pour cette faute sois sur que tu as achevé ton jeu psq tu vas passer au jeu suivant voila une traductrice:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 la vie est un jeu d'échec si tu fais un faux pas les chances de gagner sont moins la vie est précieuse et belle.c'est un jeu pense avant de déplacer la pièce psq tu veux pas souffrir toute ta vie pour cette faute sois sur que tu as achevé ton jeu psq tu vas passer au jeu suivant voila une traductrice:mdr: mille merci rossignol tres belle verité et tres belle verité que les homme qui se laisse aller a la facilité Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 en conclusion c'est un jeux ou celui qui veut sont sortir vainqueur na pas droit a l échec et en suivant notre religion sa nous aiderai a mieux nous en sortir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 en conclusion c'est un jeux ou celui qui veut sont sortir vainqueur na pas droit a l échec et en suivant notre religion sa nous aiderai a mieux nous en sortir salut kirozen ca c'est moi qui le dit et ca n'engage que moi si moi je le dis toi tu devrais faire ta table de verité puisque moi je le dit et le confirme pourquoi tu ne poura pas avoir le meme resultat en cherchant bien maintenant a toi de voir on est nombreux a pensé que pratiquer la religion on se corrige Citer Link to post Share on other sites
kirozen 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 salut kirozen ca c'est moi qui le dit et ca n'engage que moi si moi je le dis toi tu devrais faire ta table de verité puisque moi je le dit et le confirme pourquoi tu ne poura pas avoir le meme resultat en cherchant bien maintenant a toi de voir on est nombreux a pensé que pratiquer la religion on se corrige c'est toi qu'il dit et je partage ton avis parce qu'en notre religion tout est clair du coté du bon et du mauvais, des chose a faire et a ne pas faire. et gagné un jeux en trichant nous nous avancera en rien, en prenant exemple par l'argent sale elle se gagne trés vite et on la perd en un éclair Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 c'est toi qu'il dit et je partage ton avis parce qu'en notre religion tout est clair du coté du bon et du mauvais, des chose a faire et a ne pas faire. et gagné un jeux en trichant nous nous avancera en rien, en prenant exemple par l'argent sale elle se gagne trés vite et on la perd en un éclair et bien tres chere frere kirozen on ne peut qu'etre d'accord Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts