Guest Nimos Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 C'est pourquoi leila50 ne te parlait pas de la société française et te laisse à tes réflexions en te souhaitant qu'elles aboutissent Mais Leila50 termine en disant que lorsque la réflexion n'est pas freinée par trop de jugements , elle est parfois plus efficace Les questions c'est bien mais les jugements sous couvert de questions c'est moins bien Il n'y a point de jugement il y a questionnement et argumentaire, Nimos en a posé des questions et a mis quelques reliefs de la questions sous la lumiere, si inexactitude il y a correction et arguments doivent etre dits. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Y a rien que je trouve plus beau qu'un couple, quel que soit l'âge qui se promène bras-dessus-bras-dessous et qui respire le bonheur.Quand on sent leur complicité. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 TôA! :mad: Je t'ai déjà dit d'arrêter de tirer la langue:D c'est du HS!... Ok! j'sors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 J'appelle cela le syndrome de la feuille de chou. Le taux de natalité augmente mais personne ne touche au sexe... Ce n'est pas parce que c'est sale qu'on y touche pas ... (avec les gants pour l'hygiène ... et quand personne ne regarde). Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ce n'est pas parce que c'est sale qu'on y touche pas ... (avec les gants pour l'hygiène ... et quand personne ne regarde). Ah. Ça explique la popularité de l'eau de Javel par chez nous. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Ah. Ça explique la popularité de l'eau de Javel par chez nous. :D La jaaaaaaaveeeeeeeeeel, Saniiiiiiiibon .... la javeeeeeeeeeeeel ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 La jaaaaaaaveeeeeeeeeel, Saniiiiiiiibon .... la javeeeeeeeeeeeel ! :D:D Les photos sont interdites sur ce topic. Ca risquerait de dégénérer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Les photos sont interdites sur ce topic. Ca risquerait de dégénérer. :D T'as bien fait de me le rappeler :chinese: ... j'allais poster une vidéo :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 C'est une algérienne ou pas ? Aucune idée mais je sais qu'elle me donne chaud :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Aucune idée mais je sais qu'elle me donne chaud :D Si c'est pas une algérienne, tu peux la poster demain en milieu de journée ça me dérange pas :D (Et pas de photos de Biyouna pour les ptits malins :58:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Si c'est pas une algérienne, tu peux la poster demain en milieu de journée ça me dérange pas :D (Et pas de photos de Biyouna pour les ptits malins :58:) On pourrait avoir une photo de toi ? Dis-je naturellement en passant par là. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 On pourrait avoir une photo de toi ? Dis-je naturellement en passant par là. :noexpression: Donne la tienne avant et après on pourra négocier :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bon j'arrête, désolé pour la pollution :rolleyes: C'est pas grave, Nimos il dira rien :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Donne la tienne avant et après on pourra négocier :cool: Je peux échanger avec toi par MP ? (Pas de photo, juste quelques mots) :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Donne la tienne avant et après on pourra négocier :cool: Elle te demande ça dans le topic sexe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Je peux échanger avec toi par MP ? (Pas de photo, juste quelques mots) :D Oui vas-y :chinese: ... mais je te préviens qu'une photo vaut mieux qu'un long discours :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Oui vas-y :chinese: ... mais je te préviens qu'une photo vaut mieux qu'un long discours :shifty: Totalement raison. C'est pour ça que je te conseille de la préparer tout de suite :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Il s'est déjà montré... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Il s'est déjà montré... Quel rôle tu joues mobi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Totalement raison. C'est pour ça que je te conseille de la préparer tout de suite :D Check ta boite. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Qu'est-ce qu'il faut pas faire sur un topic de "textualité" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Quel rôle tu joues mobi ? :D Je m'excuse de te déranger dans ta cruise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Bon faut que je me casse ... si je rate mon shour, ma journée sera foutue :confused: Wipet, oublie pas mon "colis" :rasta::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts