raz 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 est ce que quelqu'un parmi vous a passé ses vacances cette année au MAROC;je compte y aller en moi d'octobre...mais j’hésite,j'ai peur de gaspiller mon argent gratuitement!!!!!qu'est ce vous en dites!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 est ce que quelqu'un parmi vous a passé ses vacances cette année au MAROC;je compte y aller en moi d'octobre...mais j’hésite,j'ai peur de gaspiller mon argent gratuitement!!!!!qu'est ce vous en dites!! :rolleyes: :noexpression: vacances cette année au MAROC Tu vas faire le tour du monde du Maroc ? :D Bonnes vacances. Citer Link to post Share on other sites
raz 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 HEHEHEHEHHE TRES DROLE...sauf si tu veux bien me le payer;;bah je dirai pas non monsieur THILI....je serai plutot tranquille ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 c joli le maroc, vas a Marrakech sahat ek fena est envoûtante on se croirai ds un autre siècle. les hôtels sont pas mal et avec de grandes piscines ;) casa est une ville assez jolie a rabat, il y a le palais du roi a visiter .... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Si je dois aller au Maroc, sa serai a Casa ou bien Oujda... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Si je dois aller au Maroc, sa serai a Casa ou bien Oujda... Tu as choisi les villes les moins touristiques :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Tu as choisi les villes les moins touristiques :crazy: A Casa .... on ne s'ennuie jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 A Casa .... on ne s'ennuie jamais C'est comme Oran, ça n'est pas conseillé pour Moalim. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 C'est comme Oran, ça n'est pas conseillé pour Moalim. C'est vrai .... c'est comme Oran .... les plus belles villes .... d'AFN Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Et c'est bien la plage au mois d'Octobre ? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 C'est comme Oran, ça n'est pas conseillé pour Moalim. Je ne veux pas faire de tourisme labas. Je choisi Oujda pour sa proximité de l'Algérie et du fait que cette ville est la plus belle et ainsi que Casa parce que je la trouve très attrayante comme ville . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Je ne veux pas faire de tourisme labas. Je choisi Oujda pour sa proximité de l'Algérie et du fait que cette ville est la plus belle et ainsi que Casa parce que je la trouve très attrayante comme ville . Je suis a Casa .... et j'attends que .... ma copine revienne de la mosquee .... pour aller faire un tour sur la Corniche Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Je suis a Casa .... et j'attends que .... ma copine revienne de la mosquee .... pour aller faire un tour sur la Corniche Petit tombeur :o. Passe d'agréable séjour mon cher ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Petit tombeur :o. Passe d'agréable séjour mon cher ! Merci ... mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Je ne veux pas faire de tourisme labas. Je choisi Oujda pour sa proximité de l'Algérie et du fait que cette ville est la plus belle et ainsi que Casa parce que je la trouve très attrayante comme ville . si c'est pour tourisme, quelqu'un qui n'a pas vu Marrakech et/ou Fes, ne peux pas prétendre avoir visité le maroc. sinon pour flaner et faire des courses, les supermarchés et les souks y en a partout. pour Casa il n'y a que les touristes arabes ou maghrebins que ca fascine. Les touristes europeens n'y sont que de passages le temps de quitter l'aeroport et les casaouis la quittent pendant l'été. Pas un marocain ne lui viendra à l'idée d'aller y passer ses vacances. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 si c'est pour tourisme, quelqu'un qui n'a pas vu Marrakech et/ou Fes, ne peux pas prétendre avoir visité le maroc. sinon pour flaner et faire des courses, les supermarchés et les souks y en a partout. pour Casa il n'y a que les touristes arabes ou maghrebins que ca fascine. Les touristes europeens n'y sont que de passages le temps de quitter l'aeroport et les casaouis la quittent pendant l'été. Pas un marocain ne lui viendra à l'idée d'aller y passer ses vacances. Et .... la peche au gros? Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Et .... la peche au gros? la peche au gros pour moi ca évoque dakhla et agadir ... sauf si tu insinues autres choses que le poisson... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 la peche au gros pour moi ca évoque dakhla et agadir ... sauf si tu insinues autres choses que le poisson... Je n'insinue .... rien du tout .... tous les ans en Avril .... je vais a Dakhla pour .... assister a la peche au gros Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Je ne veux pas faire de tourisme labas. Je choisi Oujda pour sa proximité de l'Algérie et du fait que cette ville est la plus belle et ainsi que Casa parce que je la trouve très attrayante comme ville . Y a rien de beau a Oujda, et j ai vecu labas une annee entierement ennuyeuse. A part les passages aux plages Saidiya. Casa est certes mieux, mais sans grand interet, pour un touriste un jour ou deux souffirant ... Et j en ai passé 2 ans en elle... Maroc du tourisme c est Marakesh, Fes, meknes, Rabat (les villes imperiales et leur monuments et cultures surtout les 2 premieres villes) en plus de tanger, tetouan (plages, sites historiques, et culture) Agadir pour la plage. Ifrane pour hiver surtout (montagnes /neige). Y a d autres zones et petites villes, telles Essaouira, assila, taza et ces grottes, et j en passe, c est plutot pour des meilleurs connaisseurs du Maroc. Placer Oujda et casa en premier est vraiment une grave meconnaissance du Maroc. Les marocains peuvent diverge sur le classement des villes touristique mais Oujda ne sera que tres rarement discutes... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 est ce que quelqu'un parmi vous a passé ses vacances cette année au MAROC;je compte y aller en moi d'octobre...mais j’hésite,j'ai peur de gaspiller mon argent gratuitement!!!!!qu'est ce vous en dites!! :rolleyes: Si t as si peur de gaspiller ton argent, reste chez toi et tresaure le ... Y a des millions de gens determine qui visite le pays chaque an. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Je n'insinue .... rien du tout .... tous les ans en Avril .... je vais a Dakhla pour .... assister a la peche au gros agadir y a des choses a voir, quant à dakhla le seul bon temps que je peux m'imaginer c'est un camping sauvage sur la plage avec un ou deux amis, pécher le jour et apprécier la nuit... comme à la belle époque à taghazout avant que la déferlante des touristes ne la découvre. Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 est ce que quelqu'un parmi vous a passé ses vacances cette année au MAROC;je compte y aller en moi d'octobre...mais j’hésite,j'ai peur de gaspiller mon argent gratuitement!!!!!qu'est ce vous en dites!! :rolleyes: coucou raz, moi cette année j'ai passée mon voyage de noce au maroc plus précisément à agadir on est allés au mois de juin et s'était vraiment géniale, même qu'on veut y retourner pour l'année prochaine inchallah, alors je te conseille vivement le maroc DABA DABA:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts