Jump to content

Recommended Posts

:D Nous les algériens, Dieu est avec nous, un simple exemple, un jour, un certain ingénieur japonnai, je dis bien "japonnai" , était stupéfié devant la "non sécurité" au sein de sonatrack, un endroit aussi critique que celui là, les banales conditions et normes de sécurités n'étaient pas vraiment respectées, il a fais cette tête :confused: tout en disant une phrase qui est devenue fameuse après : << En Algérie, Dieu existe >>

en tt cas, si les choses se dégradent :D t'as qu'à venir chez nous, je t'invite mobiwedge :D

D'accord je viens :D

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
:D Nous les algériens, Dieu est avec nous, un simple exemple, un jour, un certain ingénieur japonnai, je dis bien "japonnai" , était stupéfié devant la "non sécurité" au sein de sonatrack, un endroit aussi critique que celui là, les banales conditions et normes de sécurités n'étaient pas vraiment respectées, il a fais cette tête :confused: tout en disant une phrase qui est devenue fameuse après : << En Algérie, Dieu existe >>

en tt cas, si les choses se dégradent :D t'as qu'à venir chez nous, je t'invite mobiwedge :D

Là je pense que tu te goures un peu, en Algérie, t'as un barrage de police ou de gendarmerie à chaque coin, les policiers sont présents un peu partout et tiennent à se faire remarquer à marquer le terrain et pourtant, la sécurité est nulle, plus d'une décennie de terrorisme, de terreur, la criminalité urbaine est très importante, le sentiment d'insécurité est omniprésent.

A coté, en occident, la présence policière n'est pas du tout étouffante, et à ce propos, tout récemment, un ami qui rentrait de Paris m'a confié qu'il a été surpris que malgré son importance, l'aéroport Charles de gaulles ne donnaiit pas l'impression d'étre surprotégé par la police, tellement il était rare d'apercevoir un agent.

l'aéroport Charles de gaulles ne donnaiit pas l'impression d'étre surprotégé par la police, tellement il était rare d'apercevoir un agent.

ils sont plus discrets que chez nous parce qu'ils sont déguisés .....

fais éclater un sachet et tu verras.

C'est moi où nous sommes comment dire dans l'incertitude la plus totale ? :confused:

7 % à tokyo, Paris est définitivement en crash boursier, les investisseurs préfèrent encore perdre de l'argent dans les obligations souveraines, leur dernier rempart...

Sans même penser à la scène géopolitique....

La bourse de New york va peut être fermer today....

Bon la bonne nouvelle c'est que l'Algérie ne fait pas partie de ce monde :D

é_________ben voyant....comme qu'il n'y a que les frankiche dans ce bas monde;)

dis Mobid ...tu te souviens ....lorsqu'on a conclu de faire une discute sur le sujet Palestine....ou tu ne veux pas que tes cousins juffa auront des ******** ......

Guest anincognito
ils sont plus discrets que chez nous parce qu'ils sont déguisés .....

fais éclater un sachet et tu verras.

Oui, mais au moins il font l'effort de pas étouffer les gens, pas comme chez nous où c'est l'état policier par excellence.

Guest Frontalier
Là je pense que tu te goures un peu, en Algérie, t'as un barrage de police ou de gendarmerie à chaque coin, les policiers sont présents un peu partout et tiennent à se faire remarquer à marquer le terrain et pourtant, la sécurité est nulle, plus d'une décennie de terrorisme, de terreur, la criminalité urbaine est très importante, le sentiment d'insécurité est omniprésent.

A coté, en occident, la présence policière n'est pas du tout étouffante, et à ce propos, tout récemment, un ami qui rentrait de Paris m'a confié qu'il a été surpris que malgré son importance, l'aéroport Charles de gaulles ne donnaiit pas l'impression d'étre surprotégé par la police, tellement il était rare d'apercevoir un agent.

Ton copin n'a pas vu toutes les caméras plantées dans tous les coins et ne verra certainement pas le cockpit avec tous les écrans pour veiller à la séc urité des citoyens :busted_blue::busted_blue:

é_________ben voyant....comme qu'il n'y a que les frankiche dans ce bas monde;)

dis Mobid ...tu te souviens ....lorsqu'on a conclu de faire une discute sur le sujet Palestine....ou tu ne veux pas que tes cousins juffa auront des ******** ......

:eek: pkoi?? les juffa font parti de ce monde????? :D

Guest syndrom.x
:mdr: oui, normal,,, puisqu'on fait pas partie de "ce" monde ;)

aya yay,, ce forum est plein de *** de mauvaise fois, ça vaut même pas la peine de débattre,,,,,,,

non je croix que ce n'ai qu'une blague :mdr:

on mourra tous un jour ...mais combien de temps nous avons vécut heureux

Guest syndrom.x
C'est moi où nous sommes comment dire dans l'incertitude la plus totale ? :confused:

7 % à tokyo, Paris est définitivement en crash boursier, les investisseurs préfèrent encore perdre de l'argent dans les obligations souveraines, leur dernier rempart...

Sans même penser à la scène géopolitique....

La bourse de New york va peut être fermer today....

Bon la bonne nouvelle c'est que l'Algérie ne fait pas partie de ce monde :D

pourquoi tu veux tuer les japonais :mad: ... je veux encore voir la PS4

bonsoir mon frere

Guest anincognito
Ton copin n'a pas vu toutes les caméras plantées dans tous les coins et ne verra certainement pas le cockpit avec tous les écrans pour veiller à la séc urité des citoyens :busted_blue::busted_blue:

Où ai-je dit qu'il n'y avait pas de caméras, ou pas de surveillance?

WTF ! Où est-ce t'as déniché cette croûte ? :confused:

Pour la peine, t'auras seulement droit à une Nintendo...Old school.:D

images?q=tbn:ANd9GcQurDKwGdap6ornD5a789ENtVCITFxCDwXgzOtrFpboZjJaRC_q

Je l'ai eu à 5 ans celle là, ma première console, la première fois que j'ai joué à un jeu vidéo, que de nostalgie :confused:

Le tout premier mario...

Merci c un beau cadeau :o