Hiziya 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Je sais que certains topic parlent de mariage, je les ais lu mais je n'ai pas trouvé mon cas ...donc j'en ai ouvert un autre Je suis de l'Est de Constantine et je me marie avec un Algérois ...chez nous il y a beaucoup plus de 3adet et ta9alid ...et je ne connais pas trop comment cela se passe sur Alger, ce que le marié doit m'apporter ou pas ...pourrais-je avoir vos conseils ? Merci d'avance les amis ! Félicitations à ceux qui se marient et à ceux qui attendent l'âme soeur ...je vous souhaite de le( ou la ) trouver très vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Je sais que certains topic parlent de mariage, je les ais lu mais je n'ai pas trouvé mon cas ...donc j'en ai ouvert un autre Je suis de l'Est de Constantine et je me marie avec un Algérois ...chez nous il y a beaucoup plus de 3adet et ta9alid ...et je ne connais pas trop comment cela se passe sur Alger, ce que le marié doit m'apporter ou pas ...pourrais-je avoir vos conseils ? Merci d'avance les amis ! Félicitations à ceux qui se marient et à ceux qui attendent l'âme soeur ...je vous souhaite de le( ou la ) trouver très vite Taban laki ayatouha el mossiba:mad: En pleine poublik ti vien parli de débauche de mariage? mounadhamate tekhrib el ehwale al idjtima3ya des celibattants Allez une folle en plus dans la cage aux folles, et ne t'avise pas de sortir sans ta bande dansz discussions generales, Mina elmachakil / MichMicha elkartoucha occupez vous de vos brebies sinon sanoukati3ouhouna Irban Irban y ghd ndir bihen Zlabya:D Va dans la cage: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-19222.html Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Taban laki ayatouha el mossiba:mad: En pleine poublik ti vien parli de débauche de mariage? mounadhamate tekhrib el ehwale al idjtima3ya des celibattants Allez une folle en plus dans la cage aux folles, et ne t'avise pas de sortir sans ta bande dansz discussions generales, Mina elmachakil / MichMicha elkartoucha occupez vous de vos brebies sinon sanoukati3ouhouna Irban Irban y ghd ndir bihen Zlabya:D Va dans la cage: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-19222.html :mdr::mdr::mdr: cherir va :D Citer Link to post Share on other sites
Hiziya 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Merci les filles de m'avoir redirigé ...je suis partie dans l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Merci les filles de m'avoir redirigé ...je suis partie dans l'autre topic :mdr::mdr::mdr: no comment j espere ke tu trouveras ta reponse :salam: Citer Link to post Share on other sites
Hiziya 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 Nimos est donc un homme ....le nettoyeur du forum on vient d eme dire Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Nimos est donc un homme ....le nettoyeur du forum on vient d eme dire :D:D ma3lich il est comprehensif t inkiet tant ke ca parle pas de mariage :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts