princessenounou 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bsr les filles je vais me fiancé tres prochainement et je cherche une petite salle des fetes sur alger (pour 100 personnes hakdak ) j'ai vu plusieurs salles a ain ena3dja birkhadem kouba mais c'est des salles pr 250 personnes et plus svp aider moi c'est tres urgent je stresse vraiment vous me comprenez surement !!! j'aimerais bien que la salle sois bien décoré une belle petite salle quoi... meme si vous connaissez un salon de thé ou restaurant qui lout son sallon pr une apresmidi ca me ferais plaisir.merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 bsr les filles je vais me fiancé tres prochainement et je cherche une petite salle des fetes sur alger (pour 100 personnes hakdak ) j'ai vu plusieurs salles a ain ena3dja birkhadem kouba mais c'est des salles pr 250 personnes et plus svp aider moi c'est tres urgent je stresse vraiment vous me comprenez surement !!! j'aimerais bien que la salle sois bien décoré une belle petite salle quoi... meme si vous connaissez un salon de thé ou restaurant qui lout son sallon pr une apresmidi ca me ferais plaisir.merci d'avance Lah layerebeh sa3dek yal mossiba de marrieuse:mad: Deux en une journéz c'est pas possible MicheMicha elkartoucha et Mina elmachakil tanssiou douziem vertissmea:mad: Ama be3d alors toi la folle en cage va rejoindre tes copines en cage et ne t'avise plus de faire des entrée comme ca sans prevenir ni lire les accords Marrieuses-Celibattants Taban lakouna yamounadhamate etekhrib hayate ecelibattants:D Allez à la cage: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-19231.html http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/29126-tarifs-des-salles-des-fetes-sur-alger-2.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 :confused: Ca sort du coeur là :mdr: :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Y a la salle des fêtes Le prestige située à Ain benian ,avec vue sur mer, elle est top mais les tarifs c'est pas donné Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Y a aussi La chinoise à 5 maisons celle là est plus petite je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 voilà je t'ai trouvé la liste des salles avec les adresses http://www.forum-algerie.com/1586751-post139355.html Mabrouk 3lik rabi yhenik wal3kouba lika3dou nchalah Citer Link to post Share on other sites
princessenounou 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 merci bcp les filles pr vos reponse ca me touche vraiment prestige est assez grande pr moi.j'irai voir la chinoise car je ne connais pas mais merci pr votre aide.bisous Citer Link to post Share on other sites
princessenounou 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 nimo je suis vraiment desolé je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pa lu encor ces accords en tt ka la3kouba lga3 eli mazal wenchalah koul célibataire rebi ydjibelha mektoubha Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Lah layerebeh sa3dek yal mossiba de marrieuse:mad: Deux en une journéz c'est pas possible MicheMicha elkartoucha et Mina elmachakil tanssiou douziem vertissmea:mad: Ama be3d alors toi la folle en cage va rejoindre tes copines en cage et ne t'avise plus de faire des entrée comme ca sans prevenir ni lire les accords Marrieuses-Celibattants Taban lakouna yamounadhamate etekhrib hayate ecelibattants:D Allez à la cage: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-19231.html http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/29126-tarifs-des-salles-des-fetes-sur-alger-2.html :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 voilà je t'ai trouvé la liste des salles avec les adresses http://www.forum-algerie.com/1586751-post139355.html Mabrouk 3lik rabi yhenik wal3kouba lika3dou nchalah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci 1000000000 fois pour cette liste ça fait des jours que je la cherche ellah ya3tik ma tetmenaye nchalah du fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci 1000000000 fois pour cette liste ça fait des jours que je la cherche ellah ya3tik ma tetmenaye nchalah du fond du coeur je devrais vendre mes listes :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Lah layerebeh sa3dek yal mossiba de marrieuse:mad: Deux en une journéz c'est pas possible MicheMicha elkartoucha et Mina elmachakil tanssiou douziem vertissmea:mad: Ama be3d alors toi la folle en cage va rejoindre tes copines en cage et ne t'avise plus de faire des entrée comme ca sans prevenir ni lire les accords Marrieuses-Celibattants Taban lakouna yamounadhamate etekhrib hayate ecelibattants:D Allez à la cage: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-19231.html http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/29126-tarifs-des-salles-des-fetes-sur-alger-2.html chah chah chah mout w trézél le nombre des marieuses augmente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 chah chah chah mout w trézél le nombre des marieuses augmente :D Almossibth aberkane mazel tslouhdi?:mad: On a remarqué qu'il n'y avait plus d'éclairage a coté de ton quartier de marrieuse....... Ca doit etre les cables que vous utilisez pour attacher les célibattants et les faire marier bedra3 avec l'agence de Lady Zerga Taban lakouna, on va toutes vous coiffer en roses et coller des parcelles chocolat sur vos cheveux yamoukharibate la paix des celibattants:D Ania on lui a rasé la moitié de la tete avec son voile et on lui a mis la moitie de casque d'une moto Kherdjat chbab comme tout la preuve dés qu'on l'a jetté devant une creche les enfants ne sont plus jamais ressortis:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Almossibth aberkane mazel tslouhdi?:mad: On a remarqué qu'il n'y avait plus d'éclairage a coté de ton quartier de marrieuse....... Ca doit etre les cables que vous utilisez pour attacher les célibattants et les faire marier bedra3 avec l'agence de Lady Zerga Taban lakouna, on va toutes vous coiffer en roses et coller des parcelles chocolat sur vos cheveux yamoukharibate la paix des celibattants:D Ania on lui a rasé la moitié de la tete avec son voile et on lui a mis la moitie de casque d'une moto Kherdjat chbab comme tout la preuve dés qu'on l'a jetté devant une creche les enfants ne sont plus jamais ressortis:D bigmdrbigmdrmeskina ania Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oui mismis serieusement ça vaut de l'or tu c dans les pays occidentaux ça c des bases de données exceptionnelles et les gens paient cheeeerrrr pour pouvoir consulter alors si tu en as d'autres dans ce genre ton prix sera le mien hihihihihihihihihihihihihihh:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 oui mismis serieusement ça vaut de l'or tu c dans les pays occidentaux ça c des bases de données exceptionnelles et les gens paient cheeeerrrr pour pouvoir consulter alors si tu en as d'autres dans ce genre ton prix sera le mien hihihihihihihihihihihihihihh:crazy: oui je sais, alors paye-moi :04: je rigole mais chez nous on aide avec un grand coeur, nes'haqou ghir da3wat el khir sinon oui j'ai fait plusieurs listes : y'a la liste des maisons de haute couture (plus 70 adresses) la liste du trousseau en détail la liste des valises à prendre et comment les organiser et je me rappelle plus quoi d'autres :crazy: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 les gens comme toi y en a plus beaucoup et pour les da3wat crois moi ke je n'arrete pas Rebi ya3tik 3la hsab kelbek et pour les listes eske tu te souviens pas ou tu les as posté par hasar je c ke j'abuse mais je galere je n'ai pas d'amies pour me conseiller les filles de nos jours sont pffffffffffff:crazy: hacha li ma testhalch ma meilleure amie c fiancé sans me le dire je la voyais ts les jours que Dieu fesait alors franchement end3art lol alors kan je vois des gens comme toi partager leur experience et leur info chui touchée:o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 les gens comme toi y en a plus beaucoup et pour les da3wat crois moi ke je n'arrete pas Rebi ya3tik 3la hsab kelbek et pour les listes eske tu te souviens pas ou tu les as posté par hasar je c ke j'abuse mais je galere je n'ai pas d'amies pour me conseiller les filles de nos jours sont pffffffffffff:crazy: hacha li ma testhalch ma meilleure amie c fiancé sans me le dire je la voyais ts les jours que Dieu fesait alors franchement end3art lol alors kan je vois des gens comme toi partager leur experience et leur info chui touchée:o demain je te cherche les listes et je te les envois par mail tkt allé saha ftorek :40: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Merci t un ange saha ftourek a toi aussi bon djem3i family a la con lolbigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 bsr les filles je vais me fiancé tres prochainement et je cherche une petite salle des fetes sur alger (pour 100 personnes hakdak ) j'ai vu plusieurs salles a ain ena3dja birkhadem kouba mais c'est des salles pr 250 personnes et plus svp aider moi c'est tres urgent je stresse vraiment vous me comprenez surement !!! j'aimerais bien que la salle sois bien décoré une belle petite salle quoi... meme si vous connaissez un salon de thé ou restaurant qui lout son sallon pr une apresmidi ca me ferais plaisir.merci d'avance Slt Je ne sais pas quel est ton budget mais il y a une jolie salle des fetes a dar el beida sherazad elle coute 12 millions elle est petite et trés bien decorée Salle des fêtes Camps-nord SHAHRAZED Citer Link to post Share on other sites
princessenounou 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 je vous remercie ttes d'avoir pris de votre temps pr me repondre et m'aidé la salle shahrazed est assez grande je voudrais une salle qui ne prend pa plus de 100 personnes mais merci pr votre aide.ca me touche trooooop Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Y a une salle a Dely Brahim ( Ain Allah) qui s'appelle RANDA elle est assez petite Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Regarde ici Faarh.com ! Tout Pour Le Mariage En Algerie clique sur salles des fêtes tu aura l’embarras du choix Rebbi yhenik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts