abencerage7015 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 Qui succèdera à Manchester United, champion 2010 / 2011 ? réponse a partir du 13 août prochain avec la première journée du championnat d'Angleterre ! Calendrier : 1ère journée (13 août 2011) Blackburn - Wolverhampton Fulham - Aston Villa Liverpool - Sunderland Manchester City - Swansea Newcastle - Arsenal QPR - Bolton Stoke City - Chelsea Tottenham - Everton West Bromwich - Manchester Utd Wigan - Norwich 2ème journée (20 août 2011) Arsenal - Liverpool Aston Villa - Blackburn Bolton - Manchester City Chelsea - West Bromwich Everton - QPR Manchester Utd - Tottenham Norwich - Stoke City Sunderland - Newcastle Swansea - Wigan Wolverhampton - Fulham 3ème journée (27 août 2011) Aston Villa - Wolverhampton Blackburn - Everton Chelsea - Norwich Liverpool - Bolton Manchester Utd - Arsenal Newcastle - Fulham Swansea - Sunderland Tottenham - Manchester City West Bromwich - Stoke City Wigan - QPR 4ème journée (10 septembre 2011) Arsenal - Swansea Bolton - Manchester Utd Everton - Aston Villa Fulham - Blackburn Manchester City - Wigan Norwich - West Bromwich QPR - Newcastle Stoke City - Liverpool Sunderland - Chelsea Wolverhampton - Tottenham 5ème journée (17 septembre 2011) Aston Villa - Newcastle Blackburn - Arsenal Bolton - Norwich Everton - Wigan Fulham - Manchester City Manchester Utd - Chelsea Sunderland - Stoke City Swansea - West Bromwich Tottenham - Liverpool Wolverhampton - QPR a vos claviers. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 9, 2011 Partager Posted August 9, 2011 la première league nous a beaucoup manquée,vivement qu'elle débute,c'est le meilleur championnat d’Europe et j’espère que l'entraineur de fulham va enfin donner la chance à hallichet,concernant le calendrier de cette saison,pour la première journée,le man united fera un déplacement facile à bromwich mais pour arsenal et son interminable feuilleton fabregas,on est curieux de voir comment ça va se terminer et avec quelle équipe,il va jouer cette saison. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 9, 2011 Author Partager Posted August 9, 2011 la première league nous a beaucoup manquée,vivement qu'elle débute,c'est le meilleur championnat d’Europe et j’espère que l'entraineur de fulham va enfin donner la chance à hallichet,concernant le calendrier de cette saison,pour la première journée,le man united fera un déplacement facile à bromwich mais pour arsenal et son interminable feuilleton fabregas,on est curieux de voir comment ça va se terminer et avec quelle équipe,il va jouer cette saison. je l'espère pour le Barça ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 plusieurs match du 1er tour de la FA Cup ont été reportés à cause des émeutes à Londres. Le match amical opposant l'Angleterre aux Pays-Bas a été annulé Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 plusieurs match du 1er tour de la FA Cup ont été reportés à cause des émeutes à Londres. Le match amical opposant l'Angleterre aux Pays-Bas a été annulé la violence à encore une fois pris le dessus,c'est dommage Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 la violence à encore une fois pris le dessus,c'est dommage le printemps arabe les inspire. ;) Citer Link to post Share on other sites
lonely walker 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 LIVERPOOL VIVEMENT LE RETOUR DE LIVERPOOL EN CHAMPION'S LEAGUE PCQ UNE CHAMPIONS LEAGUE SANS LIVERPOOL C UN PEU ENNUYEUX A PART LE JEU BARCELONNAIS!!!!!! VOUS EN PENSEZ QUOI???? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 VIVEMENT LE RETOUR DE LIVERPOOL EN CHAMPION'S LEAGUE PCQ UNE CHAMPIONS LEAGUE SANS LIVERPOOL C UN PEU ENNUYEUX A PART LE JEU BARCELONNAIS!!!!!! VOUS EN PENSEZ QUOI???? j'attends aussi Liverpool, avec leur diable de Suarez. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 VIVEMENT LE RETOUR DE LIVERPOOL EN CHAMPION'S LEAGUE PCQ UNE CHAMPIONS LEAGUE SANS LIVERPOOL C UN PEU ENNUYEUX A PART LE JEU BARCELONNAIS!!!!!! VOUS EN PENSEZ QUOI???? qui n'aime pas Liverpool et son jeu typiquement british,j'étais jeune mais je garde en mémoire les belles performances de ces stars à l'image de kenny dalglisch et le baroudeur Ian rush et comme gardien il y'avait groblar du Zimbabwe, c'était la grande équipe qui avait tout raflée sur son passage,espérons que ces nouveaux jeunes seront les dignes successeurs. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Voilà, les deux losers traditionnels de Premier League ont commencé par un nul. Liverpool à domicile contre Sunderland (1-1), et Arsenal à l'extérieur chez Newcastle (0-0). Pauvre équipe d'Arsenal, si réputée pour son jeu offensif, et qui n'arrive même pas à marquer contre Newcastle. J'imagine encore la saison galère que les Londoniens vont vivre après les départs de Nasri et Fab. Avec le retour en force de Liverpool, la montée de Tottenham et de City... ils pourraient même, en connaissant leur louse légendaire (blessures, fautes arbitrales) lutter pour la 5ème place en fin de saison. En tout cas, y'en a un qui a pas raté son premier match. Enfin attendant un peu la saison est encore longue. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Info La BBC a qualifié le transfert de Cesc au Barça d'imminent. La chaîne a aussi donné quelques pistes pour le recrutement prochain d'Arsenal. D'après une source proche du club, l'argent tiré du transfert de Fabregas sera réinvesti pour recruter de nouveaux joueurs. Wenger doit absolument bâtir une équipe compétitive pour rester chez les Gunners. La priorité du Français est de renforcer la défense. Scott Dann (Birmingham), Phil Jagielka (Everton) et Gary Cahill (Bolton) sont dans la ligne de mire du technicien alsacien. Le club doit aussi recruter un joueur de renom au milieu pour épauler Jack Wilshere, qui du haut de ses 19 ans ne peut pas porter encore l'entre-jeu de son équipe sur ses épaules. L'international espagnol Juan Manuel Mata (Valence) et l'international brésilien Jadson (Shakhtar Donetsk) sont visés. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Stoke City 0-0 Chelsea West Bromwich 1-1 Manchester U en cours. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Mr Ladoz voit un un tiercé final : 1- Manchester United 2-Manchester City 3-Chelsea Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 14, 2011 Author Partager Posted August 14, 2011 Score final. West Bromwich 1-2 Manchester U extraordinaire Ashley young. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 Score final. West Bromwich 1-2 Manchester U extraordinaire Ashley young. très joli but de wayne rooooooooooony qui vient d'ouvrir le bal et un premier nul pour andré villa boas à l'éxterieur Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 20, 2011 Author Partager Posted August 20, 2011 première victoire de la saison pour Liverpool, ça fait plaisir,Mais bon on sait pas vraiment la vrai valeur de Liverpool sur ce match, je pense et même si c'est tôt pour le dire seuls Chelsea et M.City ont l'effectif pour aller au bout ! Arsenal est hors course sans même commencer...M.U malgré leur fight spirit Van der Sar qui sauvait United dans certains matchs n' est plus là, Ferdinand & Vidic se blesse souvent depuis 2 ans surtout que depuis CR7 est partit je trouve qu' ils leur manque un mec qui fasse la différence et pas par intermittences on a longtemps cru ce serait Rooney mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 et de deux pour les mancuniens,ils ont battus totenham par 3 à 0,ils ont rejoints au classement manchester city et wolverhampton avec six points chacun,je pense que cette saison ça va se jouer uniquement entre man united,man city et chelsea,ça va être serré. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 22, 2011 Author Partager Posted August 22, 2011 et de deux pour les mancuniens,ils ont battus totenham par 3 à 0,ils ont rejoints au classement manchester city et wolverhampton avec six points chacun,je pense que cette saison ça va se jouer uniquement entre man united,man city et chelsea,ça va être serré. Chelsea donne aussi bonne impression, attention a Liverpool aussi. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Chelsea donne aussi bonne impression, attention a Liverpool aussi. Liverpool est juste derrière avec 4 points, l'apport de suarez qui a déjà inscrit deux buts sera très bénéfique pour l’équipe. dimanche prochain, les gunners vont se déplacer à oltraford pour se mesurer au man united,un matche à ne pas rater et aussi Manchester City qui va rendre visite à tottenham,un matche à suivre aussi Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 23, 2011 Author Partager Posted August 23, 2011 Liverpool est juste derrière avec 4 points, l'apport de suarez qui a déjà inscrit deux buts sera très bénéfique pour l’équipe. dimanche prochain, les gunners vont se déplacer à oltraford pour se mesurer au man united,un matche à ne pas rater et aussi Manchester City qui va rendre visite à tottenham,un matche à suivre aussi La mayonaise est en train de prendre a City et je suis convaincu que ça va faire mal, c'est une équipe d'une grosse densité physique avec quelques très bons techniciens(Silva,Aguero,Touré Yaya) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 La mayonaise est en train de prendre a City et je suis convaincu que ça va faire mal, c'est une équipe d'une grosse densité physique avec quelques très bons techniciens(Silva,Aguero,Touré Yaya) aussi carlos tevez et dzéko qui a marqué hier un joli but de la tête,avec tout ce beau monde,man city ne sera que plus fort cette année et c'est tant mieux pour la course au titre qui dorénavant et sauf surprise ça va se jouer entre ces trois clubs(man united,man city et chelsea) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 24, 2011 Author Partager Posted August 24, 2011 Man City: Nasri dévoile les dessous de son transfert En l'écoutant je ne sais plus quoi penser. Ce sourire qui me fait dire que c'est un bon gars tout simplement inculte footballistiquement paralant... On a beau tout me raconter je ne comprendrais jamais son choix, SON moment était arrivé a Arsenal, il devait prendre ses responsabilités, enfin bref se faire un nom en dehors du marché des transferts... ahhh l'argent. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Man City: Nasri dévoile les dessous de son transfert En l'écoutant je ne sais plus quoi penser. Ce sourire qui me fait dire que c'est un bon gars tout simplement inculte footballistiquement paralant... On a beau tout me raconter je ne comprendrais jamais son choix, SON moment était arrivé a Arsenal, il devait prendre ses responsabilités, enfin bref se faire un nom en dehors du marché des transferts... ahhh l'argent. :crazy: Nasri à arsenal,il était entrain de perdre son temps pour rien depuis 2005,les gunners n'ont rien gagné et c'est pas cette année qu'ils vont commencer à le faire,a 24 ans,il est temps qu'il parte vers un autre club plus ambitieux ou il pourra relancer sa carrière et connaitre d'autres sensations Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Nasri à arsenal,il était entrain de perdre son temps pour rien depuis 2005,les gunners n'ont rien gagné et c'est pas cette année qu'ils vont commencer à le faire,a 24 ans,il est temps qu'il parte vers un autre club plus ambitieux ou il pourra relancer sa carrière et connaitre d'autres sensations c'est tout le mal que je lui souhaite, enfin le temps nous le dira. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 grosse correction de Liverpool a Bolton par un 3 a 0. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts