Jump to content

Premier League 2011 2012

Recommended Posts

Qui succèdera à Manchester United, champion 2010 / 2011 ?

réponse a partir du 13 août prochain avec la première journée du championnat d'Angleterre !

Calendrier :

1ère journée (13 août 2011)

Blackburn - Wolverhampton

Fulham - Aston Villa

Liverpool - Sunderland

Manchester City - Swansea

Newcastle - Arsenal

QPR - Bolton

Stoke City - Chelsea

Tottenham - Everton

West Bromwich - Manchester Utd

Wigan - Norwich

2ème journée (20 août 2011)

Arsenal - Liverpool

Aston Villa - Blackburn

Bolton - Manchester City

Chelsea - West Bromwich

Everton - QPR

Manchester Utd - Tottenham

Norwich - Stoke City

Sunderland - Newcastle

Swansea - Wigan

Wolverhampton - Fulham

3ème journée (27 août 2011)

Aston Villa - Wolverhampton

Blackburn - Everton

Chelsea - Norwich

Liverpool - Bolton

Manchester Utd - Arsenal

Newcastle - Fulham

Swansea - Sunderland

Tottenham - Manchester City

West Bromwich - Stoke City

Wigan - QPR

4ème journée (10 septembre 2011)

Arsenal - Swansea

Bolton - Manchester Utd

Everton - Aston Villa

Fulham - Blackburn

Manchester City - Wigan

Norwich - West Bromwich

QPR - Newcastle

Stoke City - Liverpool

Sunderland - Chelsea

Wolverhampton - Tottenham

5ème journée (17 septembre 2011)

Aston Villa - Newcastle

Blackburn - Arsenal

Bolton - Norwich

Everton - Wigan

Fulham - Manchester City

Manchester Utd - Chelsea

Sunderland - Stoke City

Swansea - West Bromwich

Tottenham - Liverpool

Wolverhampton - QPR

a vos claviers.

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la première league nous a beaucoup manquée,vivement qu'elle débute,c'est le meilleur championnat d’Europe et j’espère que l'entraineur de fulham va enfin donner la chance à hallichet,concernant le calendrier de cette saison,pour la première journée,le man united fera un déplacement facile à bromwich mais pour arsenal et son interminable feuilleton fabregas,on est curieux de voir comment ça va se terminer et avec quelle équipe,il va jouer cette saison.

la première league nous a beaucoup manquée,vivement qu'elle débute,c'est le meilleur championnat d’Europe et j’espère que l'entraineur de fulham va enfin donner la chance à hallichet,concernant le calendrier de cette saison,pour la première journée,le man united fera un déplacement facile à bromwich mais pour arsenal et son interminable feuilleton fabregas,on est curieux de voir comment ça va se terminer et avec quelle équipe,il va jouer cette saison.

je l'espère pour le Barça ;)

VIVEMENT LE RETOUR DE LIVERPOOL EN CHAMPION'S LEAGUE PCQ UNE CHAMPIONS LEAGUE SANS LIVERPOOL C UN PEU ENNUYEUX

A PART LE JEU BARCELONNAIS!!!!!!

VOUS EN PENSEZ QUOI????

qui n'aime pas Liverpool et son jeu typiquement british,j'étais jeune mais je garde en mémoire les belles performances de ces stars à l'image de kenny dalglisch et le baroudeur Ian rush et comme gardien il y'avait groblar du Zimbabwe, c'était la grande équipe qui avait tout raflée sur son passage,espérons que ces nouveaux jeunes seront les dignes successeurs.

Voilà, les deux losers traditionnels de Premier League ont commencé par un nul. Liverpool à domicile contre Sunderland (1-1), et Arsenal à l'extérieur chez Newcastle (0-0).

Pauvre équipe d'Arsenal, si réputée pour son jeu offensif, et qui n'arrive même pas à marquer contre Newcastle. J'imagine encore la saison galère que les Londoniens vont vivre après les départs de Nasri et Fab. Avec le retour en force de Liverpool, la montée de Tottenham et de City... ils pourraient même, en connaissant leur louse légendaire (blessures, fautes arbitrales) lutter pour la 5ème place en fin de saison.

En tout cas, y'en a un qui a pas raté son premier match.

capturedcran20110813203.png

Enfin attendant un peu la saison est encore longue.

Info

La BBC a qualifié le transfert de Cesc au Barça d'imminent. La chaîne a aussi donné quelques pistes pour le recrutement prochain d'Arsenal.

D'après une source proche du club, l'argent tiré du transfert de Fabregas sera réinvesti pour recruter de nouveaux joueurs. Wenger doit absolument bâtir une équipe compétitive pour rester chez les Gunners.

La priorité du Français est de renforcer la défense. Scott Dann (Birmingham), Phil Jagielka (Everton) et Gary Cahill (Bolton) sont dans la ligne de mire du technicien alsacien.

Le club doit aussi recruter un joueur de renom au milieu pour épauler Jack Wilshere, qui du haut de ses 19 ans ne peut pas porter encore l'entre-jeu de son équipe sur ses épaules. L'international espagnol Juan Manuel Mata (Valence) et l'international brésilien Jadson (Shakhtar Donetsk) sont visés.

première victoire de la saison pour Liverpool, ça fait plaisir,Mais bon on sait pas vraiment la vrai valeur de Liverpool sur ce match, je pense

et même si c'est tôt pour le dire seuls Chelsea et M.City ont l'effectif pour aller au bout !

Arsenal est hors course sans même commencer...M.U malgré leur fight spirit Van der Sar qui sauvait United dans certains matchs n' est plus là, Ferdinand & Vidic se blesse souvent depuis 2 ans surtout que depuis CR7 est partit je trouve qu' ils leur manque un mec qui fasse la différence et pas par intermittences on a longtemps cru ce serait Rooney mais bon...

et de deux pour les mancuniens,ils ont battus totenham par 3 à 0,ils ont rejoints au classement manchester city et wolverhampton avec six points chacun,je pense que cette saison ça va se jouer uniquement entre man united,man city et chelsea,ça va être serré.

Chelsea donne aussi bonne impression, attention a Liverpool aussi.

Chelsea donne aussi bonne impression, attention a Liverpool aussi.

Liverpool est juste derrière avec 4 points, l'apport de suarez qui a déjà inscrit deux buts sera très bénéfique pour l’équipe.

dimanche prochain, les gunners vont se déplacer à oltraford pour se mesurer au man united,un matche à ne pas rater et aussi Manchester City qui va rendre visite à tottenham,un matche à suivre aussi

Liverpool est juste derrière avec 4 points, l'apport de suarez qui a déjà inscrit deux buts sera très bénéfique pour l’équipe.

dimanche prochain, les gunners vont se déplacer à oltraford pour se mesurer au man united,un matche à ne pas rater et aussi Manchester City qui va rendre visite à tottenham,un matche à suivre aussi

La mayonaise est en train de prendre a City et je suis convaincu que ça va faire mal, c'est une équipe d'une grosse densité physique avec quelques très bons techniciens(Silva,Aguero,Touré Yaya)

La mayonaise est en train de prendre a City et je suis convaincu que ça va faire mal, c'est une équipe d'une grosse densité physique avec quelques très bons techniciens(Silva,Aguero,Touré Yaya)

aussi carlos tevez et dzéko qui a marqué hier un joli but de la tête,avec tout ce beau monde,man city ne sera que plus fort cette année et c'est tant mieux pour la course au titre qui dorénavant et sauf surprise ça va se jouer entre ces trois clubs(man united,man city et chelsea)

Man City: Nasri dévoile les dessous de son transfert

En l'écoutant je ne sais plus quoi penser. Ce sourire qui me fait dire que c'est un bon gars tout simplement inculte footballistiquement paralant...

On a beau tout me raconter je ne comprendrais jamais son choix, SON moment était arrivé a Arsenal, il devait prendre ses responsabilités, enfin bref se faire un nom en dehors du marché des transferts...

ahhh l'argent. :crazy:

Man City: Nasri dévoile les dessous de son transfert

En l'écoutant je ne sais plus quoi penser. Ce sourire qui me fait dire que c'est un bon gars tout simplement inculte footballistiquement paralant...

On a beau tout me raconter je ne comprendrais jamais son choix, SON moment était arrivé a Arsenal, il devait prendre ses responsabilités, enfin bref se faire un nom en dehors du marché des transferts...

ahhh l'argent. :crazy:

Nasri à arsenal,il était entrain de perdre son temps pour rien depuis 2005,les gunners n'ont rien gagné et c'est pas cette année qu'ils vont commencer à le faire,a 24 ans,il est temps qu'il parte vers un autre club plus ambitieux ou il pourra relancer sa carrière et connaitre d'autres sensations

Nasri à arsenal,il était entrain de perdre son temps pour rien depuis 2005,les gunners n'ont rien gagné et c'est pas cette année qu'ils vont commencer à le faire,a 24 ans,il est temps qu'il parte vers un autre club plus ambitieux ou il pourra relancer sa carrière et connaitre d'autres sensations

c'est tout le mal que je lui souhaite, enfin le temps nous le dira.