Jump to content

Premier League 2011 2012

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je te conseille vivement de voir le résumé du matche sur canal+,c'était un matche fouuuuuuuuuuu,et à ne rater sous aucun prétexte,sincèrement ,man city m'a beaucoup plu cet après midi et chapeau à mancini qui a vu juste en choisissant de titulariser pour la première fois la paire aguéreo et ballotéli,un très bon coaching,bravo pour les citizens

j'avais bien dit qu'il faut faire attention a man city,ils viennent de confirmer que c plutot eux les favoris numero un

c'est vrai, j'avoue que tu as vu juste pour ce matche grandiose,man city a été a sévèrement corrigé les mancuniens qui ne sont pas près de l'oublier de sitôt,un très beau matche avec beaucoup de spectacle,ah,je me suis régalé cet après -midi

c'est vrai, j'avoue que tu as vu juste pour ce matche grandiose,man city a été a sévèrement corrigé les mancuniens qui ne sont pas près de l'oublier de sitôt,un très beau matche avec beaucoup de spectacle,ah,je me suis régalé cet après -midi

je penses que man city est une des equipes les plus techniques de la premier league avec des joueurs tres techniques,rapides et qui jouent a une touche de balle,defendre aussi haut de la part de man utd etait un suicide

je penses que man city est une des equipes les plus techniques de la premier league avec des joueurs tres techniques,rapides et qui jouent a une touche de balle,defendre aussi haut de la part de man utd etait un suicide

a mon avis, man united ne s'attendait pas à une telle résistance de la part des citizens,les mancuniens ont été surpris par la rapidité des adversaires qui ont imposé un préssing très haut dans la défense des man united et ça les a déroutés en somme,man city est en pleine ascension avec un excellent parcours,huit victoires et un nul sur 9 matches qui dit mieux,un sans faute jusqu’à maintenant

Je viens de voir le résumé du match et franchement j'aime beaucoup certains de leurs joueurs : Aguero, Silva, Yaya, Dzeko, Richards...Et leur jeu par moment qui est vraiment de très haut niveau, ça va vite, c'est fluide, bref j'adore ces phases là, notamment lors de la phase Silva, Milner, Balotelli qui amène le second but de se dernier.

Je suis loin d'être un fan de Manchester United, et je suis clairement pas fan du club de City en lui même, mais se qu'ils ont fait c'est beau et je leur tire mon chapeau.

Par contre, pourquoi Man city ne brille en ligue des champions ?

Je viens de voir le résumé du match et franchement j'aime beaucoup certains de leurs joueurs : Aguero, Silva, Yaya, Dzeko, Richards...Et leur jeu par moment qui est vraiment de très haut niveau, ça va vite, c'est fluide, bref j'adore ces phases là, notamment lors de la phase Silva, Milner, Balotelli qui amène le second but de se dernier.

Je suis loin d'être un fan de Manchester United, et je suis clairement pas fan du club de City en lui même, mais se qu'ils ont fait c'est beau et je leur tire mon chapeau.

si man city n'a pas encore brillé en champions league,ce n'est qu'une question de temps,c'est un nouveau challenge pour eux,s'ils continuent sur cette lancée et qu'ils recrutent d'autres éléments de valeurs,ajoutée à nasri et aguéro,ils pourront se faire une petite place dans la plus prestigieuse des compétitions dans deux ou trois ans le temps de gagner en expérience dans différentes compétitions

je penses a mon avis que pour man city il s'agit avant tout de briller en premier league et puis de passer au palier supérieur qui est la champions league et a mon avis c un peu trop tot pour eux pour briller dans la compétition européenne ou ils font presque leurs premiers pas encore

Angleterre Man Utd-Ferguson: "C'est ma pire défaite"

Sir Alex Ferguson a pris une énorme claque dimanche, balayé par son rival honni de Manchester City (1-6) dans son propre jardin d'Old Trafford, lors du choc au sommet de la 9e journée de Premier League. "C'est ma pire défaite, a avoué le coach de Manchester United devant les caméras de Canal+, dans des propos relayés lors de l'émission L'Equipe du Dimanche. Même en tant que joueur, je crois que je n'avais jamais perdu 6-1. Mais bon, c'est aussi un défi pour moi." United avait déjà perdu 1-6 à domicile contre City. C'était il y a 85 ans...

Angleterre Premier League: Chelsea voit rouge contre les QPR

Chelsea a manqué l'occasion de ravir la deuxième place de la Premier League à Manchester United, humilié plus tôt par City (1-6), dimanche, lors de la 9e levée de championnat anglais. Les Blues se sont inclinés sur la pelouse des Queen\'s Park Rangers (1-0), cueillis dès la 10e minute sur une penalty de Helguson et alors que Bosingwa et Drogba ont été renvoyés aux vestiaires avant même le repos. Chelsea reste ainsi troisième alors que QPR se hisse dans la première partie de tableau.