Jump to content

Premier League 2011 2012

Recommended Posts

Angleterre Premier League: Man Utd frustré

Samedi soir, pour le compte de la 13e journée de Premier League, Manchester United a été tenu en échec par Newcastle United (1-1) à domicile. Si Javier Hernandez avait réussi à ouvrir la marque en début de seconde période (1-0, 49e), les Magpies ont égalisé par la suite sur un penalty obtenu par Hatem Ben Arfa et transformé par Demba Ba (1-1, 64e). Au classement, les Red Devils voient donc Tottenham revenir à une longueur, les Spurs ayant dominé West Bromwich Albion (1-3). Manchester City, qui se rend à Liverpool dimanche soir, pourrait donc prendre sept points d'avance en tête du championnat en cas de succès sur les bords de la Mersey.

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Match nul entre City et Liverpool !

Hart est selon moi l'homme du match , il a sauvé les cages de City à maintes reprises !

Vraiment un bon derby , Liverpool peut hausser le niveau quand il s'agit de grands matches !

c'est vrai , Liverpool est une équipe des grands jours,les reds se trouvent sur une courbe ascendante depuis quelque temps,ils enchainent les bons résultats,le coach KENNY DALGLISH est entrain de faire du bon boulot

matche très facile pour man city qui s'est bien promenée sur son terrain en infligeant un 5 à 1 à la modeste équipe de norwich et la belle affaire de cette journée revient incontestablement aux joueurs de arsen wenger qui ridiculisé wigan sur son propre terrain par le score sans appel de 4 à 0

• 2 weeks later...
demain à 21 heures un grand matche nous attend et qui opposera chelsea à manchester city,ça promet beaucoup surtout qu'en cas de victoire des blues,ils vont pouvoir se rapprocher d'avantage du peloton de la tête mais les citizens et leurs stratège espagnol silva auront leurs mot à dire

j'ai l'impression que man city a perdu son avance, et perd du terrain.

c'est fini pour man city,elle vient d'enregistrer sa première défaite en championnat,les citizens viennent de s'incliner devant les blues par 2 buts à 1,chelsea vient de relancer le championnat et le suspense ,tant mieux pour le foot et c'est pour cela qu'on aime la première league,ça va être très serré pour le titre,cette année

c'est fini pour man city,elle vient d'enregistrer sa première défaite en championnat,les citizens viennent de s'incliner devant les blues par 2 buts à 1,chelsea vient de relancer le championnat et le suspense ,tant mieux pour le foot et c'est pour cela qu'on aime la première league,ça va être très serré pour le titre,cette année

C'est clair c'est pour ca qu'on aime la premiere league on est jamais au bout de nos surprises (J'ai trouvé un bon plan pour des tickets pour barca)

Guest angry angel
C'est clair c'est pour ca qu'on aime la premiere league on est jamais au bout de nos surprises

come on chelsea la barça peut gagner tous les titres mais les bleus peuvent battre n'importe quelle equipe :clap:

malgrè sa defaite man city est toujours leader et je penses qu'il sera difficile de les déloger de la ,peut etre le voisin united est la seule equipe qui peut le faire ,chelsea reste quand meme une equipe imprévisible et pas du tout régulière contrairement aux deux manchester qui ont n'ont qu'une defaite en 15 matchs ,donc un parcours de champion pour les deux

malgrè sa defaite man city est toujours leader et je penses qu'il sera difficile de les déloger de la ,peut etre le voisin united est la seule equipe qui peut le faire ,chelsea reste quand meme une equipe imprévisible et pas du tout régulière contrairement aux deux manchester qui ont n'ont qu'une defaite en 15 matchs ,donc un parcours de champion pour les deux

il ne faut pas oublier que chelsea a traversé une mauvaise période où elle a n'a récolté qu'un seul point en cinq journée,les blues sont entrain de revenir a leurs meilleur niveau et le le travail qu’effectue le jeune andré villas boas qui consiste a rajeunir l'équipe est entrain de porter ses fruits,le coach veut rajeunir l'équipe des trentenaires et il a commencé par anelka et a mis pour la deuxième fois lampard sur le banc de touche et même l'avenir de david luis est menacé,il n'a pas donné entière satisfaction et les dirigeants veulent recruter un autre défenseur

Tout à fait ...

Perdre à Stamford Bridge n'est pas une catastrophe .

come on chelsea la barça peut gagner tous les titres mais les bleus peuvent battre n'importe quelle equipe :clap:

he il faudra pensé a nous rendre Romeu, il faudrait que je touche un mot a Rosell, sinon je serais déçu si il laisse partir un tel joueur même si à ce poste nous sommes bien garnis.

Guest angry angel
he il faudra pensé a nous rendre Romeu, il faudrait que je touche un mot a Rosell, sinon je serais déçu si il laisse partir un tel joueur même si à ce poste nous sommes bien garnis.

bonsoir ami

ok no problem mais faut nous libérer david villa :D

S'ils enchaînent 2 ou 3 autres contre-performances ça sera le cas mais là , ils perdent juste un match .

Wait and see

exactement ,on peut pas dire encore qu'ils sont en perte de vitesse car ils ont perdu qu'un seul match sur 15 ce qui est deja énorme,les prochaines journèes nous renseigneront plus si c une perte de vitesse ou slmt une defaite comme cela existe dans le foot

exactement ,on peut pas dire encore qu'ils sont en perte de vitesse car ils ont perdu qu'un seul match sur 15 ce qui est deja énorme,les prochaines journèes nous renseigneront plus si c une perte de vitesse ou slmt une defaite comme cela existe dans le foot

je parlais de l'ensemble de leur ouvre, c'est a dire premier ligue et ligue des champions.

Programme de la 16 eme journée de la Premiere Ligue :

17/12/11 16h00 Blackburn Rovers (19) - West Brom (14)

17/12/11 16h00 Wolverhampton (17) - Stoke City (8)

17/12/11 16h00 Fulham (13) - Bolton (20)

17/12/11 16h00 Newcastle (7) - Swansea City (11)

17/12/11 16h00 Everton (16) - Norwich (10)

17/12/11 18h30 Wigan (18) - Chelsea (3)

18/12/11 13h00 Queen's Park Rangers (12) - Manchester United (2)

18/12/11 15h00 Aston Villa (9) - Liverpool (6)

18/12/11 16h00 Tottenham (4) - Sunderland (15)

18/12/11 17h10 Manchester City (1) - Arsenal (5)

Angleterre Man Utd: Fletcher interrompt sa carrière

Manchester United a fait savoir, ce mardi, que Darren Fletcher, son milieu de terrain, ne souffrait pas d'un virus intestinal comme annoncé en premier lieu. Le capitaine de l'Ecosse est frappé par une rectocolite hémorragique, une maladie auto-immune intestinale aux conséquences potentiellement sérieuses sur l'organisme. Le milieu de terrain de 27 ans est contraint de faire une pause dans sa carrière. "Le désir de Darren de rester loyal à son club et à sa sélection a probablement compromis ses chances de rémission rapide. Il a accepté l'avis médical qui l'incite à observer une période d'inactivité afin de lui donner les meilleures chances de guérison. Nous demandons à ce que son intimité soit respectée, en espérant que le retrait du stress lié aux spéculations sur sa santé l'aide", a déclaré le club dans un communiqué sur son site officiel.

Programme de la 16 eme journée de la Premiere Ligue :

17/12/11 16h00 Blackburn Rovers (19) - West Brom (14)

17/12/11 16h00 Wolverhampton (17) - Stoke City (8)

17/12/11 16h00 Fulham (13) - Bolton (20)

17/12/11 16h00 Newcastle (7) - Swansea City (11)

17/12/11 16h00 Everton (16) - Norwich (10)

17/12/11 18h30 Wigan (18) - Chelsea (3)

18/12/11 13h00 Queen's Park Rangers (12) - Manchester United (2)

18/12/11 15h00 Aston Villa (9) - Liverpool (6)

18/12/11 16h00 Tottenham (4) - Sunderland (15)

18/12/11 17h10 Manchester City (1) - Arsenal (5)

je suis content de la situation actuelle du classement,ce dernier a été relancé par les blues et c'est tant mieux pour le spectacle et le suspense,pour la prochaine journée,je pense que le matche qui va opposer man city à arsenal constitue à mon avis la meilleure affiche de cette journée,les gunners voyagent bien ces derniers temps et ils enchainent les sucées grâce à leurs fer de lance van persie qui est entrain de nous faire oublier tiérry henry ;)