Caporal 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 une défaite de trop pour man united qui a encaissé 6 buts en deux matches,sa défense autour de rio ferdinand qui commence à se faire vieux donne beaucoup de soucis à fergusson,il est loin le temps où les mancuniens faisaient peur à tout le monde ;) 5 buts et non pas 6 :D Ils s'en remettront je crois... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 le 1-6 d'Octobre à Old Trafford c'était le passage de témoin ... Plus qu'un symbole ! Les Citizens vont dominer la premier league pour pas mal de temps !! Avec plus d’homogénéité et de stabilité ils devraient pouvoir remporter la C1 d'ici 3 ou 4 ans ! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 5 buts et non pas 6 :D Ils s'en remettront je crois... détrompe toi mon ami, LA défense DE MAN united a bel et bien encaissé 6 buts en deux journées,respectivement face à blackburn à oltra ford par le score de 3 buts et hier contre Newcastle par le score de 3 buts à zéro ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 le 1-6 d'Octobre à Old Trafford c'était le passage de témoin ... Plus qu'un symbole ! Les Citizens vont dominer la premier league pour pas mal de temps !! Avec plus d’homogénéité et de stabilité ils devraient pouvoir remporter la C1 d'ici 3 ou 4 ans ! si les citizens continuent sur cette lancée,ils ont de grandes chances pour remporter le titre mais pour le titre de c1cela ne sera guère facile avec les grosses cylindrées ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 détrompe toi mon ami, LA défense DE MAN united a bel et bien encaissé 6 buts en deux journées,respectivement face à blackburn à oltra ford par le score de 3 buts et hier contre Newcastle par le score de 3 buts à zéro ;) T'as raison mon ami ;) Mais précisons qu'avant ces deux défaites, ManU avait marqué 10 buts en deux matchs et encaissé 0 Incident de parcours ; ManU ne subira plus de défaite en championnat jusqu'à la fin de saison :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 si les citizens continuent sur cette lancée,ils ont de grandes chances pour remporter le titre mais pour le titre de c1cela ne sera guère facile avec les grosses cylindrées ;) Avec 3 ou 4 grosses pointures ils auront la meilleure équipe d'Europe une fois que le Barca ait commencé son inévitable déclin !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Avec 3 ou 4 grosses pointures ils auront la meilleure équipe d'Europe une fois que le Barca ait commencé son inévitable déclin !!!! le déclin du barça : aaaaaaaaaaamin;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 T'as raison mon ami ;) Mais précisons qu'avant ces deux défaites, ManU avait marqué 10 buts en deux matchs et encaissé 0 Incident de parcours ; ManU ne subira plus de défaite en championnat jusqu'à la fin de saison :cool: ce n'est plus man united des années passées,l’équipe se cherche et a besoin de temps pour se reconstruire,il faut se rendre à l'évidence mon ami,les mancuniens ne sont plus aussi redoutables qu'avant ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Avec 3 ou 4 grosses pointures ils auront la meilleure équipe d'Europe une fois que le Barca ait commencé son inévitable déclin !!!! c'est vrai que les périodes de flottement sont inévitables, mais il y a quant même une grande différence entre Man city et Man utd, la première fonctionne a coup de milliard et des que les vivres lui seront coupé ca sera la descente au enfers. la seconde c'est a dire Man utd, combien de fois elle a été enterré et ressuscite la saison d'apres, pourquoi ? parce que il y a une école et une équipe B et une équipe C et une équipe D etc... derrière qui travaillent pour l’équipe première. Moi, j'aurais peur pour le Barça quant ils laisseront tomber la Masia, actuellement c'est aussi la différence entre le Barça et le Real. Jamais je dis bien jamais le Real aura le même niveau technique que le Barça actuel, tout simplement parce que sur le terrain nous avons qu'Iker le gardien sortie de l’école, alors que le Barça en a 8. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ce n'est plus man united des années passées,l’équipe se cherche et a besoin de temps pour se reconstruire,il faut se rendre à l'évidence mon ami,les mancuniens ne sont plus aussi redoutables qu'avant ;) Sir Alex peut toujours faire un achat ou deux durant le mercato :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 je ne comprend pas, il n y a pas quant même pas le feu, Man city est a 3 point de Man utd, je vous rappel qu'a l'issue de la 12eme, 13eme et 14eme journées les Citizens étaient premier a 5 point du second. alors je ne vois pas pourquoi je crierais au feu. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 5, 2012 Author Partager Posted January 5, 2012 Angleterre Man Utd-Ferguson: "Difficile pour nous" Après Blackburn (2-3), Manchester United a subi mercredi soir sa deuxième défaite consécutive en Premier League sur la pelouse de Newcastle (3-0) dans le cadre de la 20e journée du championnat et pointe désormais à trois points de Manchester City au classement. "Ils nous ont bousculés et ça a été difficile pour nous, a déclaré Alex Ferguson sur le site officiel du club mancunien, ce n'est pas le moment de paniquer. On a la patience et l'expérience pour s'en sortir. Mais il faut se préparer pour le sprint final, en mars-avril." Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 je ne comprend pas, il n y a pas quant même pas le feu, Man city est a 3 point de Man utd, je vous rappel qu'a l'issue de la 12eme, 13eme et 14eme journées les Citizens étaient premier a 5 point du second. alors je ne vois pas pourquoi je crierais au feu. Le Manchester derby sera décisif le 28 Avril prochain :cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 Coupe d’Angleterre Manchester City 2-3 Manchester United c'est quant même un signe que Man utd pourrait renaitre de ses cendres. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 the must importante event thats torres back against portsmouth great player we love u torres :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 the must importante event thats torres back against portsmouth great player we love u torres :D haaa que que ferait l’Angleterre sans l'Espagne. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 haaa que que ferait l’Angleterre sans l'Espagne. et qui ferait l'espagne sans les argentins et les brésiliens ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 et qui ferait l'espagne sans les argentins et les brésiliens ;) nooon c'est du socio-économique on va pas les laisser croupir dans leur favela. :mdr::mdr: ,sinon Messi est espagnol d'adoption. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 nooon c'est du socio-économique on va pas les laisser croupir dans leur favela. :mdr::mdr: ,sinon Messi est espagnol d'adoption. à bon tu sais pas que l'économie brésilienne et de suite l’argentin et mieux que son homologue espagnol Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 9, 2012 Author Partager Posted January 9, 2012 à bon tu sais pas que l'économie brésilienne et de suite l’argentin et mieux que son homologue espagnol oui mais mon ami, les Ronaldinho et les Ronaldo et et et, ne sont quant même pas issu de la bourgeoisie. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 oui mais mon ami, les Ronaldinho et les Ronaldo et et et, ne sont quant même pas issu de la bourgeoisie. oui sans doute mais pas directement direction Espagne vu que le 1er paris et le second pays bas :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Apres son retour a son ancien club, Thierry Henry marque Déjà son premier but avec l'Arsenal 10 min après le siffler pour le début de match :crazy: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 10, 2012 Author Partager Posted January 10, 2012 Apres son retour a son ancien club, Thierry Henry marque Déjà son premier but avec l'Arsenal 10 min après le siffler pour le début de match :crazy: Donc il n'est pas a Arsenal pour de la figuration. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Donc il n'est pas a Arsenal pour de la figuration. Il n'est pas le genre ;) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 11, 2012 Author Partager Posted January 11, 2012 Il n'est pas le genre ;) Finalement il est a Arsenal que pour 3 mois je crois ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts