Jump to content

Premier League 2011 2012

Recommended Posts

une défaite de trop pour man united qui a encaissé 6 buts en deux matches,sa défense autour de rio ferdinand qui commence à se faire vieux donne beaucoup de soucis à fergusson,il est loin le temps où les mancuniens faisaient peur à tout le monde ;)

5 buts et non pas 6 :D

Ils s'en remettront je crois... :)

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le 1-6 d'Octobre à Old Trafford c'était le passage de témoin ...

Plus qu'un symbole !

Les Citizens vont dominer la premier league pour pas mal de temps !!

Avec plus d’homogénéité et de stabilité ils devraient pouvoir remporter la C1 d'ici 3 ou 4 ans !

5 buts et non pas 6 :D

Ils s'en remettront je crois... :)

détrompe toi mon ami, LA défense DE MAN united a bel et bien encaissé 6 buts en deux journées,respectivement face à blackburn à oltra ford par le score de 3 buts et hier contre Newcastle par le score de 3 buts à zéro ;)

le 1-6 d'Octobre à Old Trafford c'était le passage de témoin ...

Plus qu'un symbole !

Les Citizens vont dominer la premier league pour pas mal de temps !!

Avec plus d’homogénéité et de stabilité ils devraient pouvoir remporter la C1 d'ici 3 ou 4 ans !

si les citizens continuent sur cette lancée,ils ont de grandes chances pour remporter le titre mais pour le titre de c1cela ne sera guère facile avec les grosses cylindrées ;)

détrompe toi mon ami, LA défense DE MAN united a bel et bien encaissé 6 buts en deux journées,respectivement face à blackburn à oltra ford par le score de 3 buts et hier contre Newcastle par le score de 3 buts à zéro ;)

T'as raison mon ami ;)

Mais précisons qu'avant ces deux défaites, ManU avait marqué 10 buts en deux matchs et encaissé 0 :)

Incident de parcours ; ManU ne subira plus de défaite en championnat jusqu'à la fin de saison :cool:

si les citizens continuent sur cette lancée,ils ont de grandes chances pour remporter le titre mais pour le titre de c1cela ne sera guère facile avec les grosses cylindrées ;)

Avec 3 ou 4 grosses pointures ils auront la meilleure équipe d'Europe une fois que le Barca ait commencé son inévitable déclin !!!!

T'as raison mon ami ;)

Mais précisons qu'avant ces deux défaites, ManU avait marqué 10 buts en deux matchs et encaissé 0 :)

Incident de parcours ; ManU ne subira plus de défaite en championnat jusqu'à la fin de saison :cool:

ce n'est plus man united des années passées,l’équipe se cherche et a besoin de temps pour se reconstruire,il faut se rendre à l'évidence mon ami,les mancuniens ne sont plus aussi redoutables qu'avant ;)

Avec 3 ou 4 grosses pointures ils auront la meilleure équipe d'Europe une fois que le Barca ait commencé son inévitable déclin !!!!

c'est vrai que les périodes de flottement sont inévitables, mais il y a quant même une grande différence entre Man city et Man utd, la première fonctionne a coup de milliard et des que les vivres lui seront coupé ca sera la descente au enfers.

la seconde c'est a dire Man utd, combien de fois elle a été enterré et ressuscite la saison d'apres, pourquoi ? parce que il y a une école et une équipe B et une équipe C et une équipe D etc... derrière qui travaillent pour l’équipe première.

Moi, j'aurais peur pour le Barça quant ils laisseront tomber la Masia, actuellement c'est aussi la différence entre le Barça et le Real.

Jamais je dis bien jamais le Real aura le même niveau technique que le Barça actuel, tout simplement parce que sur le terrain nous avons qu'Iker le gardien sortie de l’école, alors que le Barça en a 8.

ce n'est plus man united des années passées,l’équipe se cherche et a besoin de temps pour se reconstruire,il faut se rendre à l'évidence mon ami,les mancuniens ne sont plus aussi redoutables qu'avant ;)

Sir Alex peut toujours faire un achat ou deux durant le mercato :rolleyes:

Angleterre Man Utd-Ferguson: "Difficile pour nous"

Après Blackburn (2-3), Manchester United a subi mercredi soir sa deuxième défaite consécutive en Premier League sur la pelouse de Newcastle (3-0) dans le cadre de la 20e journée du championnat et pointe désormais à trois points de Manchester City au classement. "Ils nous ont bousculés et ça a été difficile pour nous, a déclaré Alex Ferguson sur le site officiel du club mancunien, ce n'est pas le moment de paniquer. On a la patience et l'expérience pour s'en sortir. Mais il faut se préparer pour le sprint final, en mars-avril."

je ne comprend pas, il n y a pas quant même pas le feu, Man city est a 3 point de Man utd, je vous rappel qu'a l'issue de la 12eme, 13eme et 14eme journées les Citizens étaient premier a 5 point du second.

alors je ne vois pas pourquoi je crierais au feu.

Le Manchester derby sera décisif le 28 Avril prochain :cool:

Guest angry angel
nooon c'est du socio-économique on va pas les laisser croupir dans leur favela. :mdr::mdr: ,sinon Messi est espagnol d'adoption.

à bon tu sais pas que l'économie brésilienne et de suite l’argentin et mieux que son homologue espagnol :)

Guest angry angel
oui mais mon ami, les Ronaldinho et les Ronaldo et et et, ne sont quant même pas issu de la bourgeoisie.

oui sans doute mais pas directement direction Espagne vu que le 1er paris et le second pays bas :p