Ahmed Meziane 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 un beau matche est prévu ce soir entre tottenham qui revient de loin et everton et en cas de victoire des spurs,ils auront 45 points et occuperont la deuxième place avec les mancuniens,ça va nous permettre de voir de plus près le gallois gareth bale qui est entrain de réaliser une excellente saison Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Finalement il est a Arsenal que pour 3 mois je crois ??? Il a été prêté de son club seulement pour deux mois. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 tottenham 2 éverton 0,les spurs ont livré un bon matche avec un excellent gareth bale,je pense qu'il faut faire attention à cette équipe qui aura son mot à dire dans la course au titre,tottenham peut jouer les trouble fêtes,après ce succès de cette soirée,elle partage la deuxième place avec man united Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 Calendrier de la 23 journée : 31/01/12 20h45 Bolton (17)- Arsenal (5) 31/01/12 20h45 Swansea City (13) - Chelsea (4) 31/01/12 20h45 Wolverhampton (19) - Liverpool (7) 31/01/12 20h45 Manchester United (2) - Stoke City (8) 31/01/12 20h45 Tottenham (3) - Wigan (20) 31/01/12 21h00 Sunderland (10) - Norwich (9) 01/02/12 20h45 Fulham (12) - West Brom (14) 01/02/12 20h45 Aston Villa (11) - Queens Park Rangers (16) 01/02/12 20h45 Everton (15) - Manchester City (1) 01/02/12 20h45 Blackburn Rovers (18) - Newcastle (6) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 27, 2012 Author Partager Posted January 27, 2012 Angleterre Man City: Balotelli prend bien quatre matches Pour avoir piétiné Scott Parker lors du dernier Manchester City-Tottenham (3-2), Mario Balotelli a été suspendu quatre matches par la fédération anglaise. Selon les médias britanniques, les Citizens ont décidé de ne pas faire appel, ce qui implique que la suspension de Balotelli débutera dès ce mercredi soir, lors de la rencontre des Mancuniens à Liverpool en Carling Cup. L'attaquant italien n'avait de toute façon pas fait le déplacement avec ses coéquipiers. La ligue espagnol devrait prendre exemple si vous voyez ce que je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Je vois Je vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Angleterre Man City: Balotelli prend bien quatre matches Pour avoir piétiné Scott Parker lors du dernier Manchester City-Tottenham (3-2), Mario Balotelli a été suspendu quatre matches par la fédération anglaise. Selon les médias britanniques, les Citizens ont décidé de ne pas faire appel, ce qui implique que la suspension de Balotelli débutera dès ce mercredi soir, lors de la rencontre des Mancuniens à Liverpool en Carling Cup. L'attaquant italien n'avait de toute façon pas fait le déplacement avec ses coéquipiers. La ligue espagnol devrait prendre exemple si vous voyez ce que je veux dire.[/quote RABI ISABARKOM ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 le classic anglais de cet après midi ente chelsea et man united a tenu toutes ses promesses surtout en deuxième mi-temps alors que les mancuniens étaient menée au score par 3 buts à zéro et la partie se dirigeait vers une victoire,les joueurs de fergusson ont pu revenir au score grâce à deux penalties tirés par rooney et ont réussit à égaliser par chicharito mais le tournant du matche a été l'occasion en or que torres a raté,c'était la balle du matche,on s'est régalé particulièrement en deuxième période où il y'avait beaucoup de buts et de ratage aussi de la part de tores Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 c'est officiel, le jeune entraineur de Chelsea ANDRE VILLAS BOAS vient d'être remercier par le milliardaire russe ABRAMOVICH pour mauvais résultat,la dernière défaite d'hier face à WEST BROMWICH a été la goutte qui a fait déborder le vase ET C'EST di'matteo QUI VA ASSURER L’INTÉRIM JUSQU’À LA FIN DE SAISON EN ATTENDANT DE POUVOIR CONVAINCRE LE SPECIAL ONE DE REVERNIR à LA MAISON MAIS LA MISSION S'ANNONCE DIFFICILE Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 4, 2012 Partager Posted March 4, 2012 être Remercié pour les mauvais résultat :crazy: Ou est Angelo ?! Le big fan de Chelsea qu'il vienne nous expliquer ce que se passe dans la maison des bleus. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 6, 2012 Author Partager Posted March 6, 2012 être Remercié pour les mauvais résultat :crazy: Ou est Angelo ?! Le big fan de Chelsea qu'il vienne nous expliquer ce que se passe dans la maison des bleus. il était pourtant le special two. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 un bon classico est prévu ce soir à 21 heurs entre man city et chelsea,les citizens doivent gagner ce matche pour ne pas être distancer par les reds devills dans le classement et chelsea est appelé a confirmer sa progression, alors pour ceux qui auront la chance de suivre ce spectacle tant attendu,je leurs dis bon matche Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 un bon classico est prévu ce soir à 21 heurs entre man city et chelsea,les citizens doivent gagner ce matche pour ne pas être distancer par les reds devils dans le classement et chelsea est appelé a confirmer sa progression, alors pour ceux qui auront la chance de suivre ce spectacle tant attendu,je leurs dis bon matche Kick off a 2045 et non 2100.Chelski a progresse ces 2 dernières semaines mais ils n'ont pas d'entraîneur et ils vont se déplacer a Manchester.Avec le retour de Carlos Tevez titulaire,selon Mancini,cela va être très difficile pour Chelsea. La victoire pour Man City sera un boost psychologique qui classera l'équipe en deuxième position avec uniquement 1 point d'écart de Man Utd. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ET C'EST di'matteo QUI VA ASSURER L’INTÉRIM JUSQU’À LA FIN DE SAISON EN ATTENDANT DE POUVOIR CONVAINCRE LE SPECIAL ONE DE REVERNIR à LA MAISON MAIS LA MISSION S'ANNONCE DIFFICILE Chelski N'A JAMAIS DEMANDEE A MORINHO DE REVENIR mais par ailleurs les médias ont annonces qu'il sera le remplaçant de Harry Redknapp qui va quitter Tottenham (surnommée par les supporters d'Arsenal "yiddish") pour le poste de l'équipe nationale. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Kick off a 2045 et non 2100.Chelski a progresse ces 2 dernières semaines mais ils n'ont pas d'entraîneur et ils vont se déplacer a Manchester.Avec le retour de Carlos Tevez titulaire,selon Mancini,cela va être très difficile pour Chelsea. La victoire pour Man City sera un boost psychologique qui classera l'équipe en deuxième position avec uniquement 1 point d'écart de Man Utd.[/quote ça va pas être facile pour l'apache tevez qui sera en concurrence avec aguéro et balloteliet, je redoute aussi la réaction des supporters de man city vis a vis de l'argentin qui ne lui pardonneront pas facilement ses sorties médiatiques,enfin,pour revenir au matche qui nous intéresse,je souhaite que le spectacle sera au rendez-vous et que le meilleur l'emporte ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Kick off a 2045 et non 2100.Chelski a progresse ces 2 dernières semaines mais ils n'ont pas d'entraîneur et ils vont se déplacer a Manchester.Avec le retour de Carlos Tevez titulaire,selon Mancini,cela va être très difficile pour Chelsea. La victoire pour Man City sera un boost psychologique qui classera l'équipe en deuxième position avec uniquement 1 point d'écart de Man Utd.[/quote ça va pas être facile pour l'apache tevez qui sera en concurrence avec aguéro et balloteliet, je redoute aussi la réaction des supporters de man city vis a vis de l'argentin qui ne lui pardonneront pas facilement ses sorties médiatiques,enfin,pour revenir au matche qui nous intéresse,je souhaite que le spectacle sera au rendez-vous et que le meilleur l'emporte ;) Il faut reconnaitre que c'est un "match winner" et je ne me souviens pas d'un matche ou il n'a pas marque de but. C'est vrai que la reaction des supporters de Man City est un role majeure pour Tevez comme tu dis,mais j'ai fouine ce matin dans le forum de Man City et la majorite des fans sont plutot cool pour son retour. Je ne te cache pas non plus que j'avais mise gros pour que Man City remportera la Premiership donc je vais fumer un paquet complet de cigarettes en regardant ce matche si tu vois ce que je veux dire.:D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Il faut reconnaitre que c'est un "match winner" et je ne me souviens pas d'un matche ou il n'a pas marque de but. C'est vrai que la reaction des supporters de Man City est un role majeure pour Tevez comme tu dis,mais j'ai fouine ce matin dans le forum de Man City et la majorite des fans sont plutot cool pour son retour. Je ne te cache pas non plus que j'avais mise gros pour que Man City remportera la Premiership donc je vais fumer un paquet complet de cigarettes en regardant ce matche si tu vois ce que je veux dire.:D j'imagine oui:cool:,pour moi,la première league est le meilleur championnat au monde,l'ambiance qui règne est des plus folles,ajoute à cela la proximité des gradins et les supporters n’arrêtent pas de chanter pendant toute la partie,wallah c'est fou et le spectacle est toujours garanti,pour la prestation des citizens,disons qu'ils ont beaucoup évolué depuis la saison passée et ils sont entrain de gagner en expérience mais pour le titre,je pense que c'est parti pour un coude à coude entre les deux manchesters P.S:david silva est pour moi le meilleur joueur de l'équipe,un véritable stratège Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 David Silva joue milieu de terrain et partage son poste en rotation parfois avec Nasri ou Gareth Barry,sinon oui c'est un diable pour sa petite taille. Sinon,c'est sur que la première place est réservée pour les deux Manchester. Tu parles sur le foot anglais avec l'eau a la bouche :D,moi de meme,j'allais beaucoup dans les stades mais plus aujourd'hui...les places sont réservées 3,4,5 semaines surtout entre 2 équipes calibres et plus les places sont trop chéres surtout le stade de Chelsea dont ses supporters sont la chi-chi Londonienne depuis qu'Abramovich avait acheté le club,sinon bien avant c'était un club des pauvres de Fulham. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 très bonne deuxième mi-temps ds citizens qui ont largement mérité cette victoire,tevez par sa passe lumineuse à nasri sera a coup sur pardonné par les supporters qui étaient aux anges,en somme, on a vu un bon matche où le spectacle était présent,par ce succès,les citizens viennent de relancer le championnat et tant mieux pour le suspens Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 David Silva joue milieu de terrain et partage son poste en rotation parfois avec Nasri ou Gareth Barry,sinon oui c'est un diable pour sa petite taille. Sinon,c'est sur que la première place est réservée pour les deux Manchester. Tu parles sur le foot anglais avec l'eau a la bouche :D,moi de meme,j'allais beaucoup dans les stades mais plus aujourd'hui...les places sont réservées 3,4,5 semaines surtout entre 2 équipes calibres et plus les places sont trop chéres surtout le stade de Chelsea dont ses supporters sont la chi-chi Londonienne depuis qu'Abramovich avait acheté le club,sinon bien avant c'était un club des pauvres de Fulham. malheureusement,j'ai jamais mis les pieds à Londres,je suis un fan de la première league que je suis régulièrement ses matches à la télévision et grâce à notre cher more boxe (longue vie à notre démo):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 très bonne deuxième mi-temps ds citizens qui ont largement mérité cette victoire,tevez par sa passe lumineuse à nasri sera a coup sur pardonné par les supporters qui étaient aux anges,en somme, on a vu un bon matche où le spectacle était présent,par ce succès,les citizens viennent de relancer le championnat et tant mieux pour le suspens Oui,beau matche.Avec Tevez de retour on va se régaler prochainement. Il reste 9 matches...a suivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Oui,beau matche.Avec Tevez de retour on va se régaler prochainement. Il reste 9 matches...a suivre. wach man beau match parce que city à gagner c'est pour ça de tout façon ils auront jamais la premiere league :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 wachman beau match parce que city à gagner c'est pour ça de tout façon ils auront jamais la premiere league :gun guns: Waalach ya khouya,rani mizite gros aala Man City.:04: Les leçons d'anglais ya haye ya badada.:D Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 un autre derby londonien nous attend demain dans l'après-midi à 13h 45 entre chelsea et tottenham,les deux formations ont essuyé des échecs,les blues ont intérêt à remporter ce matche s'ils ne veulent pas être distancer par les premiers du classement et di-mattéo,s'il ne veut pas perdre ce matche,il devra renoncer à titulariser torès,le frère jumeau de ghazel (pardon,abdelkader mazel) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 un autre derby londonien nous attend demain dans l'après-midi à 13h 45 entre chelsea et tottenham,les deux formations ont essuyé des échecs,les blues ont intérêt à remporter ce matche s'ils ne veulent pas être distancer par les premiers du classement et di-mattéo,s'il ne veut pas perdre ce matche,il devra renoncer à titulariser torès,le frère jumeau de ghazel (pardon,abdelkader mazel) sérieux compares tu torres de ton abdel kader mazal :mad::mad:purééé ou moins el nino fait des matches exceptionnelles avec des assistes tous le temps :mad::mad::mad:bon là je suis vraiment vexé j'aime pas quand qlq1 insulte ou moque d'un joueur des bleus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts