Ahmed Meziane 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 c'est le premier faux-pas des citizens at home et c'est pas bien s'ils veulent remporter le titre de la première league, l'altercation entre balloteli et colarov n'est pas faite pour arranger les choses,c'est pas bien pour l'image du club Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 31, 2012 Author Partager Posted March 31, 2012 c'est le premier faux-pas des citizens at home et c'est pas bien s'ils veulent remporter le titre de la première league, l'altercation entre balloteli et colarov n'est pas faite pour arranger les choses,c'est pas bien pour l'image du club Chose est sure c'est qu'ils ont eu très chaud. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 the city sucks shit team the must important that whites army won and especialy great game for torres with 2 assits and 1goal :cupidarrow::cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 la meilleure opération de cet après-midi est incontestablement la victoire des blues à Aston Villa par le score de 4 à 2 et torres a enfin réussit à marquer alors on est content pour lui,cette victoire va permettre à chelsea de rester coller au peloton de tête et d'entamer dans de bonnes conditions le matche retour de la ligue des champions Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Ça y est!! Man Utd avait gagnée 2-0 face a Blackburn et s'éloigne de Man City de 5 points. Avec 7 matches a jouer le championnat est dans la poche pour Man Utd. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Ça y est!! Man Utd avait gagnée 2-0 face a Blackburn et s'éloigne de Man City de 5 points. Avec 7 matches a jouer le championnat est dans la poche pour Man Utd. La prochaine journée sera décisive avec Manchester United-QPR (un match apparemment facile pour MU mais sait-on jamais ;)) et l'explosif Arsenal-Manchester City . Si l'écart reste à , au moins, 5 points (ce qui parait "logique") à 6 journées de la fin , les carottes seront dores et déjà cuites . Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 La prochaine journée sera décisive avec Manchester United-QPR (un match apparemment facile pour MU mais sait-on jamais ;)) et l'explosif Arsenal-Manchester City . Si l'écart reste à , au moins, 5 points (ce qui parait "logique") à 6 journées de la fin , les carottes seront dores et déjà cuites . tout n'est pas perdu mon cher ladoz si les citizens arrivent à gagner dans le derby des deux manchesters et essayer de ramener deux ou trois points de l’extérieur,ils pourront relancer la course au titre,ça reste jouable ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 tout n'est pas perdu mon cher ladoz si les citizens arrivent à gagner dans le derby des deux manchesters et essayer de ramener deux ou trois points de l’extérieur,ils pourront relancer la course au titre,ça reste jouable ;) Wait and see !!!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 La prochaine journée sera décisive avec Manchester United-QPR (un match apparemment facile pour MU mais sait-on jamais ;)) et l'explosif Arsenal-Manchester City . Si l'écart reste à , au moins, 5 points (ce qui parait "logique") à 6 journées de la fin , les carottes seront dores et déjà cuites . Le match de Man Utd contre QPR ne sera pas facile du tout,je rappelle que QPR a battu Arsenal 2-1 la semaine passee. Mais par contre Arsenal sont explosifs chez eux surtout face a Man City,imbattable chez eux cette saison,mais jouent très mal en déplacements (4 défaites,4 nuls et 7 victoires) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Le match de Man Utd contre QPR ne sera pas facile du tout,je rappelle que QPR a battu Arsenal 2-1 la semaine passee. Mais par contre Arsenal sont explosifs chez eux surtout face a Man City,imbattable chez eux cette saison,mais jouent très mal en déplacements (4 défaites,4 nuls et 7 victoires) En Premier League aucun match n'est facile et , c'est justement pour cette raison, que MU-QPR paraît décisif vu son caractère de match piège:Jumpy: Arsenal - City ,par contre , ne sera pas un match piège puisque totalement indécis par définition :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Chelsea a sué avant de l'emporter dans le temps additionnel,par cette victoire,les blues se rapprochent un peu plus du peloton de la tête et demain inchallah, un grand matche nous attend dans l'après midi entre Arsenal et man city qui a intérêt à gagner le matche au risque d 'être distancé par man united qui reçoit Queens Park Rangers Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 man united est à huit points d'avance en attendant la réaction des citizens qui ont intérêt à gagner face à arsenal,le premier but a été un cadeau de l'arbitre,un hors jeu flagrant que seul le référée n'a pas vu,il parait que c'est une erreur d’appréciation Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 tout n'est pas perdu mon cher ladoz si les citizens arrivent à gagner dans le derby des deux manchesters et essayer de ramener deux ou trois points de l’extérieur,ils pourront relancer la course au titre,ça reste jouable ;) Désolé mon ami mais Man City a perdu face a Arsenal 1 but a 0,le championnat est dans la poche pour les Red Devils avec 8 points d'avance et 6 matches a jouer. Avec le "joundi" de Balotelli hors circuit pour 3 matches car il avait reçu 2 cartons jaunes (donc rouge).Mauvais choix de Mancini de faire rentrer Tevez apres 80 minutes de jeu,je suis certain que l'entraîneur ne sera pas a Manchester la saison prochaine. Par ailleurs,Sir Fergusson sans aucun trophée durant une saison est impensable. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 voilà le miracle n'a pas eu lieu,les citizens ont été méconnaissables cet après-midi , j'ai pas compris le changement du coach mancini qui à 15 minutes de la fin du matche,il fait sortir nasri pour le remplacer par kolarov qui est milieu défensif,je pense qu'il cherchait a préserver le nul devant une équipe d'arsenal qui était bien organisé et a fait une bonne seconde mi-temps et pour finir,la victoire ds gunners est largement méritée et quand à man city,cette défaite a entairé tout espoir pour le titre Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Arsenal gagnant aujourd'hui n'arrange pas Chelski.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 voilà le miracle n'a pas eu lieu,les citizens ont été méconnaissables cet après-midi , j'ai pas compris le changement du coach mancini qui à 15 minutes de la fin du matche,il fait sortir nasri pour le remplacer par kolarov qui est milieu défensif,je pense qu'il cherchait a préserver le nul devant une équipe d'arsenal qui était bien organisé et a fait une bonne seconde mi-temps et pour finir,la victoire ds gunners est largement méritée et quand à man city,cette défaite a entairé tout espoir pour le titre Le changement de Nasri est compréhensif car il était frustre d'être huée a chaque fois qu'il touchait le ballon.N'oublions pas que c'etait un ex-Arsenal player donc les supporteurs des Emirates ne lui avaient pas pardonnes d'avoir quitte Arsenal pour le pognon. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Désolé mon ami mais Man City a perdu face a Arsenal 1 but a 0,le championnat est dans la poche pour les Red Devils avec 8 points d'avance et 6 matches a jouer. Avec le "joundi" de Balotelli hors circuit pour 3 matches car il avait reçu 2 cartons jaunes (donc rouge).Mauvais choix de Mancini de faire rentrer Tevez apres 80 minutes de jeu,je suis certain que l'entraîneur ne sera pas a Manchester la saison prochaine. Par ailleurs,Sir Fergusson sans aucun trophée durant une saison est impensable. là dessus, je suis entièrement d'accord avec toi sur la responsabilité de mancini de la baisse du rendement ds citizens depuis exactement le début de la phase retour,le coach est responsable aussi de n'avoir pas été en mesure de garder la précieuse différence de points qui était de 14 points en somme,je pense que mancini est incapable de gérer cette équipe et ses stars,ça le dépasse Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 là dessus, je suis entièrement d'accord avec toi sur la responsabilité de mancini de la baisse du rendement ds citizens depuis exactement le début de la phase retour,le coach est responsable aussi de n'avoir pas été en mesure de garder la précieuse différence de points qui était de 14 points en somme,je pense que mancini est incapable de gérer cette équipe et ses stars,ça le dépasse Mancini n'est a la hauteur de maîtriser cette équipe farfelu,regardes le cas de Tevez,le malade mentale Balotelli,la rotation de l'équipe qui est inadéquate,le handicape de City c'est qu'ils sont imbattables chez eux certes mais..ils ont la trouille a l'extérieur (7 matches gagnes seulement cette saison dans le championnat alors que Man Utd avaient gagnes 12.) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 Mancini n'est a la hauteur de maîtriser cette équipe farfelu,regardes le cas de Tevez,le malade mentale Balotelli,la rotation de l'équipe qui est inadéquate,le handicape de City c'est qu'ils sont imbattables chez eux certes mais..ils ont la trouille a l'extérieur (7 matches gagnes seulement cette saison dans le championnat alors que Man Utd avaient gagnes 12.) pour le cas du malade mental ;),mancini vient de déclarer à son sujet qu'il ne lui ferait plus confiance pour le restant du championnat mais il oubli que son protégé va écoper d'une lourde sanction à cause de son tacle très dangereux,il a visé la cheville,c'était criminel de sa part Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 pour le cas du malade mental ;),mancini vient de déclarer à son sujet qu'il ne lui ferait plus confiance pour le restant du championnat mais il oubli que son protégé va écoper d'une lourde sanction à cause de son tacle très dangereux,il a visé la cheville,c'était criminel de sa part Mancini connait le temperament de Balotelli bien avant (en Italie) mais la meilleure c'est que dans la presse de la semaine passee Mancini avait declarait devant tous les medias qu'a chaque fois qu'il voie Balotelli il a envie de lui donner un coup de poing.:mdr::mdr: Personnellement je trouve que Mancini est faible de caractère,regardes le cas de Wayne Rooney il était pire que Balotelli mais aujourd'hui il est devenu comme un agneau et c'est grâce a Sir Alex Fergusson.Pareil pour Tevez quand il était a Manchester United,il voulait jouer le zouave et Sir Alex l'avait vendu a Man City..du balai.De même pour Beckham,il avait énervé Fergusson une fois et ce dernier lui avait lance un séchoir en pleine figure. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 8, 2012 Author Partager Posted April 8, 2012 Mancini connait le temperament de Balotelli bien avant (en Italie) mais la meilleure c'est que dans la presse de la semaine passee Mancini avait declarait devant tous les medias qu'a chaque fois qu'il voie Balotelli il a envie de lui donner un coup de poing.:mdr::mdr: Personnellement je trouve que Mancini est faible de caractère,regardes le cas de Wayne Rooney il était pire que Balotelli mais aujourd'hui il est devenu comme un agneau et c'est grâce a Sir Alex Fergusson.Pareil pour Tevez quand il était a Manchester United,il voulait jouer le zouave et Sir Alex l'avait vendu a Man City..du balai.De même pour Beckham,il avait énervé Fergusson une fois et ce dernier lui avait lance un séchoir en pleine figure. je ne sais pas si c'est vrai mais Rooney avait passé plusieurs mois par la case psy, il a subit un formatage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Tres beau but de Ben Arfa (Newcastle United face a Bolton) 09-04-2012: Ben Arfa wonder goal against Bolton 4/9/2012 - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 je ne sais pas si c'est vrai mais Rooney avait passé plusieurs mois par la case psy, il a subit un formatage :D Ce que je sais c'est qu'il etait dans une clinique pour soigner sa tete,son cuir chevelu pour etre precis.Tu n'as pas remarquer qu'il n'est plus chauve?:mdr: Son psy etait Sir Alex Fergusson,il l'avait bien dompte :mdr:. Je me souviens quand Rooney était pire que Balotelli. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Tres beau but de Ben Arfa (Newcastle United face a Bolton) 09-04-2012: Ben Arfa wonder goal against Bolton 4/9/2012 - YouTube l'action est un peu identique à celle de maradona en coupe du monde,ben arfa s'illustre de plus en plus à Newcastle et lauranc blanc doit lui donner sa chance avec les bleus Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Ce que je sais c'est qu'il etait dans une clinique pour soigner sa tete,son cuir chevelu pour etre precis.Tu n'as pas remarquer qu'il n'est plus chauve?:mdr: Son psy etait Sir Alex Fergusson,il l'avait bien dompte :mdr:. Je me souviens quand Rooney était pire que Balotelli. l'unique solution pour mancini est de prendre contact avec ALEX FERGUSSON et d"essayer de savoir le secret de réussite du traitement :cool: pour l'appliquer à son protégé qui est vraiment bizarre;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts